Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis ine cha'e Allah
on est pas loin de "makr" Allah
Non, je ne changerai pas d'avis, d'ailleurs je ne change pas d'avis.
A 4 ans, je disais que j'allais porter le voile à 11 ans et je l'ai fait.
A 5 ans, j'ai juré de ne pas manger de légumes et je n'en mange pas!
Je ne change pas d'avis
Lol ...........................
Allahoua3lam !
On te présentera peut être THE frere de tes rêves
Oukhti.. Je n'ai pas que ça à faire, j'ai ma religion et mes études et ma famille bien sûr, le reste je m'en moque !
Lol oukey oukey je respecte ton avis bien que je ne le comprennes (toujours) pas ))
Que veut dire makr Allah ? Ce qu'Allah déteste ?
J'ai vu sur le net , que c'etait "machination divine" allahoua3lam
Lool Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?
"innahou la ya'e mane makr Allah illa lqawm alkafiroune"Que veut dire makr Allah ? Ce qu'Allah déteste ?
"innahou la ya'e mane makr Allah illa lqawm alkafiroune"
makr ,c'est le changement de anni3ma ila niqma
Lol ben ne pas vouloir se marier , je sais pas ça fait partie de la nature de l'être humain , pour moi ALLAH a crée l'homme et la femme justement pour qu'on s'entraide dans le mariage justement !
Mais je ne veux pas te juger loin de là bien sur ))
Mdrrrrrr... C'est quoi ça ??!!
PS : Je préfère profiter de mon vendredi, demain et dimanche c'est devoirs à donf lol
Lol miskina sa se voit t'es une scientifique ntiya , tu me fais penser a mes copines du lycée
Que dire alors de Maryam 3Alay8a Salam, la meilleure femme des mondes!
Alors tu as changé d'avis ?
Nan mdr mais je comprends légèrement mieux ton avis lol quand tu lis la magnifique biographiee !
Qu'allah fasse de nous des femmes tel que maryam bint imran !
Bon oukhti, je vais aller dormir, bonne nuit et à demain inshaALLAH ^^
Fais de beaux rêves ma soeur
tu pense un peu de trop, sur ce-que je peut bien décèles ou non,C'était une expression, très chèr compassion. Je vois bien que tu ne décèles pas l'implicite...
oui on parle bien de la polygamie est est dans le coran ou non ?Lol ma copinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne )))
Mashaa Allah sa fait plaisir de te (re) voir ici !
Et pour compassion :
Je parlais pas de la polygamie donc n'essaye pas de me retourner le cerveau STP
Oula Oula , tu essayes de les suivre c'est diffèrent !
Et tfacon , qu'es qui y'a oué tu mets le sitar et tu vas sur le net et tu suis la SOUNNAH !
Si sa te plais pas , tu parles pas et puis c'est tout !
Y'en a marre de devoir toujours tout justifier sur ce forum ! Sa donne pas envie de debattre tellement vous etes arrières et bornés
pour la femme d'Adam, je ne pense pas quelle est connu des gens qu'il n'étais pas de sa descendance, c'est comme lui dire, qu'elle na pas le droit d'épouse son frère ou son oncleLes femmes du prophètes portaient le niqab?
Interessant et c'est quoi la source car Mohamed(sws) suivait la religion d'Abraham(as) et sa femme Sarah(ra) ne portait pas le niqab.
Niqab = etranger à la religion d'Allah.
Inventer par ceux qui se prétendent pur.Je préfère l'habit de la piété.Une femme qui cache ses formes.
Seule les pervers(ceux qui détournent la parole de Dieu) pensent que c'est de l'obéissance alors que cela renvoit à la désobeissance.
La femme d'Abraham était-elle dans l'erreur et de plus elle ne portait pas le voile?
Etait-elle une égaré?
Eve(as) avait-elle un foulard?
si l'islam le permet pourquoi pas se remarié si la nana est veuveD'après ce que j'ai compris, vous souhaitez imiter les femmes du prophètes en portant le niqab. Votre conjoint doit-il également imiter le prophète ? Si oui, en quoi par exemple ?
Si vous deveniez veuve (jeune), vous autoriseriez-vous à vous remarier ?
Merci de votre participation
Compassion es de Ahl-ul-Dhik, et pas coranisteLool, ouais si j'ai le temps mdrr!
Je vais te dire qui sont les coranistes que je connaisse :
* Zack93
* Misszara ( mais elle est adorable cette fille : D )
* Compassion
* Shadowmaster
* Marwane
* Nicky
* Naveen ( comment j'ai pu l'oublier dis donc ! )
Si j'en vois d'autres, je te ferai signe : D
je suis de même avis, dans le coran il y a toutes les réponseTu rigoles là j'espère ? C'est toi qui ne prête même pas attention aux versets du Quran alors que ya TOUTES les réponses a tes questions (tordues)
Et bien en plein cour de philo j'ai eu une révélation:un vice sans doute ?
je me maintiens en forme
C'est un peu plus compliqué, d'un pont de vue de la pratique religieuse je ne pense pas que ça soit obligatoire ni même conseillé bien que j'imagine que c'est tolérable.Non, non, lool, Zack93 n'est pas opposé au port du niqab au contraire il lutte contre ceux qui s'y opposent
Oh là là, les mariages franchement, je hais ça!
Oui oui je sais ma soeur. La mixité pendant les mariages est hâram !!!!
Non, mais j'aime pas le mariage tout court, c'est une atteinte à la liberté je trouve!
Mdrrr! Si je veux des enfants, j'irai en adopter el Hamdoulillleh, ces pauvres enfants délaissés par leurs parents!
Non, je ne changerai pas d'avis, d'ailleurs je ne change pas d'avis.
A 4 ans, je disais que j'allais porter le voile à 11 ans et je l'ai fait.
A 5 ans, j'ai juré de ne pas manger de légumes et je n'en mange pas!
Je ne change pas d'avis
si l'islam le permet pourquoi pas se remarié si la nana est veuve
c'est pas parce que une femme porte le niqab que son mari est forcément a fond dans la religion tu serais bien surprise !!
Et bien en plein cour de philo j'ai eu une révélation:
"Attend voir, vis ça s'écrit V.I.C.E. en fait!"
je me demande comment on peut ne pas mange de légumes, de nos joursIl paraît que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, ne pas évoluer pendant toute sa vie, c'est pas un peu triste, non ?
Et puis les légumes, c'est bon
En fait j'ai une théorie quant à mon erreur.sinon tu écrivais "vicieux" comment ? vissieux ?
En fait j'ai une théorie quant à mon erreur.
Chez les chrétiens il y a 7 vices capitaux. Mais ils les appellent des péchés.
En anglais, péché se dit sin. Sin commence par un "S"
Et donc, mon esprit a bien pu confondre ces deux mot et orthographier vis.
.............
Waaaa, c'est tout de même tordu comme raisonnement.