Questions aux dames qui portent le niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Non, je ne changerai pas d'avis, d'ailleurs je ne change pas d'avis.

A 4 ans, je disais que j'allais porter le voile à 11 ans et je l'ai fait.
A 5 ans, j'ai juré de ne pas manger de légumes et je n'en mange pas!

Je ne change pas d'avis :D

Lol ...........................

Allahoua3lam !

On te présentera peut être THE frere de tes rêves

Lool :D Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?

Lol ben ne pas vouloir se marier , je sais pas ça fait partie de la nature de l'être humain , pour moi ALLAH a crée l'homme et la femme justement pour qu'on s'entraide dans le mariage justement !

Mais je ne veux pas te juger loin de là bien sur ))

Lol ben ne pas vouloir se marier , je sais pas ça fait partie de la nature de l'être humain , pour moi ALLAH a crée l'homme et la femme justement pour qu'on s'entraide dans le mariage justement !

Mais je ne veux pas te juger loin de là bien sur ))

Que dire alors de Maryam 3Alay8a Salam, la meilleure femme des mondes!

salam,

je porte le niqab en autre pour imiter les meres des croyantes qui étaient des exemples en matière de pudeur et bon comportement.

Mon mari aussi se doit de suivre l'exemple du prophète ( porter la barbe, kamis, bien se comportement par rapport à sa femme...)

Si mon mari meurt avant moi cela depend on ne doit jamais dire jamais mais j'aime tellement mon mari je ne sais pas si je pourrai aimer quelqu'un dautre.
c'est Allah qui sait...

Oula Oula , tu essayes de les suivre c'est diffèrent !

Et tfacon , qu'es qui y'a oué tu mets le sitar et tu vas sur le net et tu suis la SOUNNAH !
Si sa te plais pas , tu parles pas et puis c'est tout !
Y'en a marre de devoir toujours tout justifier sur ce forum ! Sa donne pas envie de debattre tellement vous etes arrières et bornés
:D

pour prétendre débattre dans des bonne condition, il faut pas imposer au autres se que l'on crois être la vérité,

Les femmes du prophètes portaient le niqab?

Interessant et c'est quoi la source car Mohamed(sws) suivait la religion d'Abraham(as) et sa femme Sarah(ra) ne portait pas le niqab.

Niqab = etranger à la religion d'Allah.

Inventer par ceux qui se prétendent pur.Je préfère l'habit de la piété.Une femme qui cache ses formes.

Seule les pervers(ceux qui détournent la parole de Dieu) pensent que c'est de l'obéissance alors que cela renvoit à la désobeissance.

La femme d'Abraham était-elle dans l'erreur et de plus elle ne portait pas le voile?
Etait-elle une égaré?
Eve(as) avait-elle un foulard?
pour la femme d'Adam, je ne pense pas quelle est connu des gens qu'il n'étais pas de sa descendance, c'est comme lui dire, qu'elle na pas le droit d'épouse son frère ou son oncle

D'après ce que j'ai compris, vous souhaitez imiter les femmes du prophètes en portant le niqab. Votre conjoint doit-il également imiter le prophète ? Si oui, en quoi par exemple ?

Si vous deveniez veuve (jeune), vous autoriseriez-vous à vous remarier ?

Merci de votre participation
si l'islam le permet pourquoi pas se remarié si la nana est veuve
c'est pas parce que une femme porte le niqab que son mari est forcément a fond dans la religion tu serais bien surprise !!

Lool, ouais si j'ai le temps mdrr!

Je vais te dire qui sont les coranistes que je connaisse :
* Zack93
* Misszara ( mais elle est adorable cette fille : D )
* Compassion
* Shadowmaster
* Marwane
* Nicky
* Naveen ( comment j'ai pu l'oublier dis donc ! )

Si j'en vois d'autres, je te ferai signe : D
:eek: Compassion es de Ahl-ul-Dhik, et pas coraniste ;)

Non, non, lool, Zack93 n'est pas opposé au port du niqab au contraire il lutte contre ceux qui s'y opposent :D
C'est un peu plus compliqué, d'un pont de vue de la pratique religieuse je ne pense pas que ça soit obligatoire ni même conseillé bien que j'imagine que c'est tolérable.

Et d'un point de vue moral, religieux et juridique, je suis contre son interdiction.

Oh là là, les mariages franchement, je hais ça!

Oui oui je sais ma soeur. La mixité pendant les mariages est hâram !!!!
Non, mais j'aime pas le mariage tout court, c'est une atteinte à la liberté je trouve!

Moi non plus je n'aime pas les mariages, qu'ils soient mixtes ou non. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi les femmes renoncent à leur nom de famille et se font appeler par le nom de leur mari, comme si elles devaient absolument montrer qu'elles "appartiennent" à leur mari.

Mdrrr! Si je veux des enfants, j'irai en adopter el Hamdoulillleh, ces pauvres enfants délaissés par leurs parents!

C'est plus difficile d'adopter des enfants quand tu n'es pas marié, sauf pour Haïti et sans doute pour d'autres pays.

Non, je ne changerai pas d'avis, d'ailleurs je ne change pas d'avis.

A 4 ans, je disais que j'allais porter le voile à 11 ans et je l'ai fait.
A 5 ans, j'ai juré de ne pas manger de légumes et je n'en mange pas!

Je ne change pas d'avis

Il paraît que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, ne pas évoluer pendant toute sa vie, c'est pas un peu triste, non ?

Et puis les légumes, c'est bon ;)

si l'islam le permet pourquoi pas se remarié si la nana est veuve
c'est pas parce que une femme porte le niqab que son mari est forcément a fond dans la religion tu serais bien surprise !!

j'aime les surprises ;)

sinon tu écrivais "vicieux" comment ? vissieux ?
En fait j'ai une théorie quant à mon erreur.
Chez les chrétiens il y a 7 vices capitaux. Mais ils les appellent des péchés.
En anglais, péché se dit sin. Sin commence par un "S"

Et donc, mon esprit a bien pu confondre ces deux mot et orthographier vis.

.............

Waaaa, c'est tout de même tordu comme raisonnement.

En fait j'ai une théorie quant à mon erreur.
Chez les chrétiens il y a 7 vices capitaux. Mais ils les appellent des péchés.
En anglais, péché se dit sin. Sin commence par un "S"

Et donc, mon esprit a bien pu confondre ces deux mot et orthographier vis.

.............

Waaaa, c'est tout de même tordu comme raisonnement.

un peu quand même :D

Retour