Questions aux dames qui portent le niqab

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
D'après ce que j'ai compris, vous souhaitez imiter les femmes du prophètes en portant le niqab. Votre conjoint doit-il également imiter le prophète ? Si oui, en quoi par exemple ?

Si vous deveniez veuve (jeune), vous autoriseriez-vous à vous remarier ?

Merci de votre participation

Bonjour,

Je connais personnellement des femmes musulmanes portant le niqab, donc je vais repondre :)

Déjà tout musulman doit s'évertuer à imiter le prophète salla LLah ou alayhi wa sallam c'est pas spécifique aux femmes portant le niqab.

En général ces femmes là épousent des hommes musulmans pratiquant qui sont dans le même état d'esprit qu'elles donc y a aucun problème à ce niveau là.

Rien n'interdit à une femme musulmane de se remarier en cas de décès du mari ou divorce, les femmes du prophète salla LLah ou alayhi wa sallam ont un statut spécial elles sont les mères des croyants après le prophète salla LLah ou alayhi wa sallam personne ne peut les épouser ce qui n'est pas le cas d'une croyante lambda.

moi j'étais pour mais, j'ai changé d'avis depuis que j'ai vue des femmes le portant seulement pour passer inconnues,pour des raisons ............
je suis contre aussi pour des femmes qui travaillent,

mais aussi je suis contre pour l'interdire;)

tu ne trouveras pas(ou tres tres peu)de femme sur ce forum qui portent le niqab ..tt simplement parce qu'elle n'ont pas que ça a faire de frequenter des topics qui n'amene que vers l'égarement...
Elles ont tout compris..

tu ne trouveras pas(ou tres tres peu)de femme sur ce forum qui portent le niqab ..tt simplement parce qu'elle n'ont pas que ça a faire de frequenter des topics qui n'amene que vers l'égarement...
Elles ont tout compris..

Tu n'as que ce mot à la bouche, "égarement".

Sauf que jamais tu n'as apporté d'arguments valables, d'interventions sensées et profondes.

Effectivement si c'est pour lire ce genre de choses à chaque fois, je ne vois pas l'intérêt de fréquenter ce forum.

Tu n'as que ce mot à la bouche, "égarement".

Sauf que jamais tu n'as apporté d'arguments valables, d'interventions sensées et profondes.

Effectivement si c'est pour lire ce genre de choses à chaque fois, je ne vois pas l'intérêt de fréquenter ce forum.

Je te remercie pour ta sincerité
Il etait ENFIN tps que tu cesses de jouer l'hypocrite et que tu me revele enfin ce que tu pensais reelement de ma personne
Mieux vaut tard que jamais

Excuse moi si tu te sens visé a chaque fois que je parle d'egarement"

Fin de la discussion . Salut

Je te remercie pour ta sincerité
Il etait ENFIN tps que tu cesses de jouer l'hypocrite et que tu me revele enfin ce que tu pensais reelement de ma personne
Mieux vaut tard que jamais

Excuse moi si tu te sens visé a chaque fois que je parle d'egarement"

Fin de la discussion . Salut

Hypocrite? J'ai toujours soutenu l'idée selon laquelle tes interventions n'étaient pas enrichissantes. Cela ne date pas d'hier.

Et effectivement, si je me suis senti visé c'est parce que venant de toi, les "égarés", on sait très bien de qui tu parles... Inutile de faire l'innocente.

Hypocrite? J'ai toujours soutenu l'idée selon laquelle tes interventions n'étaient pas enrichissantes. Cela ne date pas d'hier.

menteur!! Ohh maintenant tu changes d'adjectif ! Regarde les premiers utilisés dans ton message precedent et compare avec celui la .. Bizarre hein

Bref aucune envie de discuter ac toi..
Je ne suis pas la seule ac qui tu as joué l'hypocrite .. Et avec qui ta haine finit tjs pas prendre le dessus sur ta soit disant ouverture d'esprit ..
Nous somme au minimum 4 (avec preuves a l'appuis)

Sur ce...

Je te laisse

tes. Cela ne date pas d'hier.

menteur!! Ohh maintenant tu changes d'adjectif ! Regarde les premiers utilisés dans ton message precedent et compare avec celui la .. Bizarre hein

Bref aucune envie de discuter ac toi..
Je ne suis pas la seule ac qui tu as joué l'hypocrite .. Et avec qui ta haine finit tjs pas prendre le dessus sur ta soit disant ouverture d'esprit ..
Nous somme au minimum 4 (avec preuves a l'appuis)

Sur ce...

Je te laisse

Mdrrr vas-y créé un clan pendant que tu y es :D

Regarde la teneur de tes messages... Impossible pour toi de garder ton calme. Donc ne viens pas me parler de haine. Et ce n'est pas moi qui lâche un "égaré" à chacun de mes messages. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Mdrrr vas-y créé un clan pendant que tu y es :D

Regarde la teneur de tes messages... Impossible pour toi de garder ton calme. Donc ne viens pas me parler de haine. Et ce n'est pas moi qui lâche un "égaré" à chacun de mes messages. C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Eeeeeh qu'est ce qui se passe ? Pourquoi vous vous disputez ?

Qu'est ce qu'il y'a Très Chère Ah we nos ??!! :/

Eeeeeh qu'est ce qui se passe ? Pourquoi vous vous disputez ?

Qu'est ce qu'il y'a Très Chère Ah we nos ??!! :/
Rien ma belle je n'est aucunement envie d'en reparler .. Je decouvre le vrai visage de certaines personnes c'est tout
Ca va ma 3afrita ca fait lgtps :D

Ps: heureusement que le message etait adressé a "ah we nos"

Rien ma belle je n'est aucunement envie d'en reparler .. Je decouvre le vrai visage de certaines personnes c'est tout
Ca va ma 3afrita ca fait lgtps :D

Ps: heureusement que le message etait adressé a "ah we nos"

Ouiii ça fait longtemps :/ Je suis en train de reviser mon histoire lol !

Ok, si tu le dis :D

Comme quoi, grandir n'est pas une bonne chose.

Si tu veux tout savoir, j'ai toujours eu le même caractère à 5 ans tout comme à 16 ans. J'adore toujours regarder les dessins animés, j'ai toujours eu les mêmes pensées. On dit qu'il y'a des gens qui évoluent avec l'âge, et bein pas moi :D

Retour