Tu rigoles j'espere il y en a à la pelleProuve le!!!
Mais non je rigole c'est de la simple rhétorique, je sais bien qu'il te sera impossible de le faire. Il est plus facile de la balancer des anneries que de les prouver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu rigoles j'espere il y en a à la pelleProuve le!!!
Mais non je rigole c'est de la simple rhétorique, je sais bien qu'il te sera impossible de le faire. Il est plus facile de la balancer des anneries que de les prouver.
Alors tu vas surement pouvoir en ponde une, juste une petite?Tu rigoles j'espere il y en a à la pelle
transmission orale n'a aucune valeur, on peut raconter ce qui nous arrange desoléLes écrits sont des preuves historiques et la transmission orale aussi.
C'est ce que pensent les beaufs mais pas les historienstransmission orale n'a aucune valeur, on peut raconter ce qui nous arrange desolé
Ben je sais pas sunnites chiites ca te parle pas ?Ou? lesquelles? quand??
Ma pauvre
t'es perché lol les historiens ne se basent que sur des documents et des preuvesC'est ce que pensent les beaufs mais pas les historiens
J'adore le "ben je sais pas" typique des beaufsBen je sais pas sunnites chiites ca te parle pas ?
T'es vraiment une ignare sans nomt'es perché lol les historiens ne se basent que sur des documents et des preuves
et non des blablas sans fondements
Source? quand tu donnes un hadith surtout dans ton cas, tu dois absolument donner la source, sinon ça ne vaut rien.'Ubada b. as-Samit a rapporté que le messager de Dieu (Que la paix soit sur lui) a dit : « Suis mon enseignement, suis mon enseignement. Allah a ordonné à leur égard: Quand un homme non marié est coupable d’adultère avec une femme non mariée, ils sont punis de 100 coups de fouets et sont bannis pour une année. Et si un homme marié commet l’adultère avec une femme mariée, ils sont punis de 100 coups de fouets et sont lapidés à mort.
celui ci par exemple
lol mais t'es le plus gros debile de bladi dis moi toi.T'es vraiment une ignare sans nom
Mais t'as cru que tu allais me donner des ordres en plus ? T'en veut un je t'en cite un. Et si tu n'est pas satisfait cherches les par toi mêmeSource? quand tu donnes un hadith surtout dans ton cas, tu dois absolument donner la source, sinon ça ne vaut rien.
Pour avoir tes raisonnement de beaufs non mercilol mais t'es le plus gros debile de bladi dis moi toi.
Si tu ne suis pas ce qui se passe dans le monde et si tu te voile la face egalement;
T'as honte de ta source? il suffit juste de copier coller le lien rien de sorcierMais t'as cru que tu allais me donner des ordres en plus ? T'en veut un je t'en cite un. Et si tu n'est pas satisfait cherches les par toi même
Cherche le par toi même j'ai pas que ca à faireT'as honte de ta source? il suffit juste de copier coller le lien rien de sorcier
Moi je ne calcule pas les beaufs et qui nous font part de leurs ignorance crasse avec fierté , c'était juste pour t'afficher devant plus naif et qu'on voit à quel point tout cela n'est que du vent.Cherche le par toi même j'ai pas que ca à faire
Mais va te faire interner t'es un specimen dangereux à toi tout seul.Moi je ne calcule pas les beaufs et qui nous font part de leurs ignorance crasse avec fierté , c'était juste pour t'afficher devant plus naif et qu'on voit à quel point tout cela n'est que du vent.
C'était pas méchant juste marre des gros beaufs alcoolo et islamophobes qui viennent baver leurs sciences selon leurs cher téléMais va te faire interner t'es un specimen dangereux à toi tout seul.
Si t'arrive pas à echanger va pas sur un forum retourne marmonner dans ton pieu
C'est drôle car à chaque fois qu'on essaie de débattre et de dire notre pensée on est traité d'islamophobe.. C'est ta seule défense ? c'est plat comme change, mais reste comme t'esC'était pas méchant juste marre des gros beaufs alcoolo et islamophobes qui viennent baver leurs sciences selon leurs cher télé
Une pensée??? lolC'est drôle car à chaque fois qu'on essaie de débattre et de dire notre pensée on est traité d'islamophobe.. C'est ta seule défense ? c'est plat comme change, mais reste comme t'es
Mais c'est toi qui n'a repondu à rien comment tu expliques ces versets :Une pensée??? lol
Des ragots d'alcoolo oui, tu n'as pas pondu un seul argument à part l'étalage de ta niaiserie et ta culture télophage.
Toujours les meme copier coller obsessionnels sans la moindre sourceMais c'est toi qui n'a repondu à rien comment tu expliques ces versets :
é
La source est le coran ouvre le ha mais je suis bête tu n'en a as besoinToujours les meme copier coller obsessionnels sans la moindre source
Non donne juste la source de ton copier collerLa source est le coran ouvre le ha mais je suis bête tu n'en a as besoin
Je te l'ai dis la source est dans le coran donc cours te l'acheterNon donne juste la source de ton copier coller
Tu mens, car tu as dit que tu n'étais pas musulmane, alors je ne vois pas comment tu peux l'avoir appris par coeur.Je te l'ai dis la source est dans le coran donc cours te l'acheter
Menteuse car un non musulman n'a pas le droit selon toi de lire le coran ou de le posséder... interessantTu mens, car tu as dit que tu n'étais pas musulmane, alors je ne vois pas comment tu peux l'avoir appris par coeur.
Non seulement tu es inculte mais en plus tu es menteuse et ça c'est gravissime, du coup j'en ai fini avec toi pour cette fois
Bonne nuit!
Faut pas te prendre la tête avec lui. Quand @Aboubakri commence sa crise met lui un petit smiley et dis lui qu'il a raison. T'auras fait un heureux et donc une bonne action.Mais va te faire interner t'es un specimen dangereux à toi tout seul.
Si t'arrive pas à echanger va pas sur un forum retourne marmonner dans ton pieu
C’est quoi la gloriolite ?ça c'est ta religion à la gloriolite, la notre est différente.
Quel rapport avec ce qui se raconte avec la télé ? Elle ne parle pas de ce que raconte la télé, elle parle de ce qui est écrit.Je ne pense pas que la réalité c'est ce que raconte la télé que je n'ai d'ailleurs pas.
La transmission orale, après 1400 ans, c’est pas fiable.Les écrits sont des preuves historiques et la transmission orale aussi.
Ah ? Tu peux donner un exemple d’historien dont le matériaux de base soit la transmission orale ? Il faut vraiment qu’il n’ait rien d’autre alors …C'est ce que pensent les beaufs mais pas les historiens
Et les Soufis et les Ibadites.Ben je sais pas sunnites chiites ca te parle pas ?