A être plus posé, plus responsable?A quoi ça sert la sagesse et la maturité en vrai ?!![]()

trêve de plaisanterie, ça ne sert pas à grand chose

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A être plus posé, plus responsable?A quoi ça sert la sagesse et la maturité en vrai ?!![]()
Je m'en doutais
Oui a l'époqueJe m'en doutais
à la base, je me disais que les prophètes ont leur messages à 40 ans donc c'est un âge crucial pour l'humain , pour la sagesse et la maturité![]()
Je te jure, c'est trop vrai !Oui a l'époque
Déjà on voit la différence avec nos parents et grands parents...
De nos jours pour les hommes 40 ans c'est comme une petite adolescence![]()
Je te jure, c'est trop vrai !Mais c'est dû à quoi ce changement? peut-être qu'à 40 ans on n'a pas encore assez vécu ?
![]()
Tkt pas il compte aller nulle part l’enfant en moiA être plus posé, plus responsable?
trêve de plaisanterie, ça ne sert pas à grand chose, garde l'enfant en toi
![]()
C'est de pire en pireAttend... La génération de nos enfants est encore piiiiiire
![]()
Moi à 3h du mat je me pose pas ce genre de question . C’est plutôt « demain je dois faire si ça ça , réveil à tel heure , à tel heure je dois aller faire ça ect ect »Vis ma vie![]()
Non moi c'est vraiment mais en 2003 pourquoi t'as répondu ça pendant ton embrouilleMoi à 3h du mat je me pose pas ce genre de question . C’est plutôt « demain je dois faire si ça ça , réveil à tel heure , à tel heure je dois aller faire ça ect ect »![]()
Le fameux « pkoi t’as pas répondu ça hmara » je connais bien ça . On rumineNon moi c'est vraiment mais en 2003 pourquoi t'as répondu ça pendant ton embrouille![]()
Souvent quand tu sais que t'as que quelques heures en plusLe fameux « pkoi t’as pas répondu ça hmara » je connais bien ça . On rumine
![]()
Qui est arrivé en premier l'oeuf ou la poule?
Pour voir si on a mis par mégarde l'enfant dedansPourquoi certaines machines à laver ont des hublots ?
Pourquoi certaines machines à laver ont des hublots ?
Alors pourquoi pas de hublots dans les congélateurs ?Pour voir si on a mis par mégarde l'enfant dedans![]()
Alors pourquoi pas de hublots dans les congélateurs ?
Parce qu'une fois qu'on les met au congel c'est généralement qu'on veut plus les voirAlors pourquoi pas de hublots dans les congélateurs ?
C est qu on veut les manger ?Parce qu'une fois qu'on les met au congel c'est généralement qu'on veut plus les voir![]()
Moi je mange pas les enfants nonC est qu on veut les manger ?
![]()
Sacrée mégardeMoi je mange pas les enfants non
Je les mets juste au congel après les avoir mis "par mégarde " dans la machine à laver![]()
Heureusement j'en ai un de rechangeSacrée mégarde![]()
Et je suis sûre que l autre te disait toujours pourquoi à lui tu lui dis rien.Heureusement j'en ai un de rechange![]()
Bien-êntendu c'est une tradition familale ce genre de phraseEt je suis sûre que l autre te disait toujours pourquoi à lui tu lui dis rien.![]()
Oh non..... jamaisDaba s'il existe une version typique de toi au sexe opposé, est-ce que vous tomberez amoureux(ses) de vous même (l'autre version)?![]()
Mdrrrrrrr.Daba s'il existe une version typique de toi au sexe opposé, est-ce que vous tomberez amoureux(ses) de vous même (l'autre version)?![]()