Meme si je suis un travesti j'ai le droit de discuter avec des inconnus je comprend pas là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme si je suis un travesti j'ai le droit de discuter avec des inconnus je comprend pas là
Tu t'es fait plumer??Est ce qu’il y aura des garagistes au paradis ?! Je ne crois pas..
Pas encore, c’est en coursTu t'es fait plumer??
Ah ben faut avoir les épaules pour posséder une Shelby 67Pas encore, c’est en cours
Ah ben faut avoir les épaules pour posséder une Shelby 67
ça dépend si y a des voitures ou nonEst ce qu’il y aura des garagistes au paradis ?! Je ne crois pas..
Ce sont tous des escrocs j’espère qu’ils seront refoulés a l’entréeça dépend si y a des voitures ou non
Tu viens quand même de payer 1000 e pour un plein... à ce stade c'est un viol
C’est vrai mais quel plaisir de drifter en allant bosser
Tu dois postuler pour un poste au consulat comme ça tu leur refuses toute entrée (je plaisante bien sûr)Ce sont tous des escrocs j’espère qu’ils seront refoulés a l’entrée
Et 5000€ pour les essuie glace !Tu viens quand même de payer 1000 e pour un plein... à ce stade c'est un viol
Faut jamais jamais me donner une once de pouvoir au risque de voir un nouveau régime totalitaire emergerTu dois postuler pour un poste au consulat comme ça tu leur refuses toute entrée (je plaisante bien sûr)
Ça va t'es pas une victimeEt 5000€ pour les essuie glace !
C’était une bonne affaireÇa va t'es pas une victime
Ça se voit tu ne traînes pas avec des pauvres comme nous toiEt 5000€ pour les essuie glace !
Je traine pas avec les moins de 10, ici on aime payer plein potÇa se voit tu ne traînes pas avec des pauvres comme nous toi
Clean-Auto.Net on Instagram: "1€ pour changer tes essuie glace ! #car #tuto #astuce #nettoyage #automobile #detailing #tips"
12K likes, 112 comments - sas.cleangroup on March 9, 2024: "1€ pour changer tes essuie glace ! #car #tuto #astuce #nettoyage #automobile #detailing #tips".www.instagram.com
Tu ne serais pas pire que Kim jong-un ?Faut jamais jamais me donner une once de pouvoir au risque de voir un nouveau régime totalitaire emerger
Ça s'achète où le caoutchouc,?Ça se voit tu ne traînes pas avec des pauvres comme nous toi
Clean-Auto.Net on Instagram: "1€ pour changer tes essuie glace ! #car #tuto #astuce #nettoyage #automobile #detailing #tips"
12K likes, 112 comments - sas.cleangroup on March 9, 2024: "1€ pour changer tes essuie glace ! #car #tuto #astuce #nettoyage #automobile #detailing #tips".www.instagram.com
Ça s'achète où le caoutchouc,?
Chafti j'ai vu la vidéo mais j'ai rien captéIl le dit dans la vidéo
Chez tonton Ali
Bien sûr que j'ai regardé
Je pense qu'elle doit plutôt danser sur sa tombeJe regarde une autre série coréenne, et là Le Monsieur trompe sa femme avec une autre et lui demande le divorce mais celle qu'il voulait l'épouser l'a piégé est a pris tout son argent et l'a accusé d'agression avant son divorce et après qu'il a perdu son travail, sa famille, son argent, il s'est suicidé. La maison était saisi avec ce qui restait, sa femme a été littéralement mise à la rue.
alors ma question est :est-ce que la femme doit pleurer le décès de son mari ?
Quand elle a su que la petite amie de son mari l'a piégé, elle s'est mis à pleurer et a été triste que son mari a fini ses jours comme ça! elle voulait même se vengerJe pense qu'elle doit plutôt danser sur sa tombe
T'es trop gentille et la femme à besoin de 2 /3 claquesQuand elle a su que la petite amie de son mari l'a piégé, elle s'est mis à pleurer et a été triste que son mari a fini ses jours comme ça! elle voulait même se venger
sincèrement je ne la comprends pas! A mon avis, dès que son mari l'a trompé, voulait divorcer (il ne supportait plus vivre avec elle car il aimait une autre) safi basta ! c'est fini! les sentiments sont morts ! pourquoi pleurer sa mort ? en plus, il l'a laissé sans un sous avec des crédits et une fille à élever.
Je ne dirais pas qu'elle doit danser sur sa tombe mais boire une tasse de café sur une terrasse en demandant qu'il repose en paix
AffirmatifT'es trop gentille et la femme à besoin de 2 /3 claques
Je suis d'accord avec les claques mais la question de vengeance qu'elle élabore me parait un peu bizarre. Il n'y a pas de meilleure vengeance pour ceux qui nous haïssent que de vivre heureuxT'es trop gentille et la femme à besoin de 2 /3 claques
Ça parfois on le réalise après, sur le coup on veut du sang ,de la guerre , des larmesJe suis d'accord avec les claques mais la question de vengeance qu'elle élabore me parait un peu bizarre. Il n'y a pas de meilleure vengeance pour ceux qui nous haïssent que de vivre heureux
Ça parfois on le réalise après, sur le coup on veut du sang ,de la guerre , des larmes
A quoi ça sert la sagesse et la maturité en vrai ?!
A rienA quoi ça sert la sagesse et la maturité en vrai ?!
C’est vraiment moi, quand j’ai pas ce que je veux, quand j’ai pas assez de sommeil et quand je reçois mes impôtsA rien
Moi je te vois toujours comme ça
Ohhhhh.....C’est vraiment moi, quand j’ai pas ce que je veux, quand j’ai pas assez de sommeil et quand je reçois mes impôts