Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère pas ...j'ai du celeri en pot sur ma fenetre , hier j'ai dechirè un moreau a la main ..quelle horreurPensez-vous que les plantes ont des sentiments?
Ah ah.J'espère pas ...j'ai du celeri en pot sur ma fenetre , hier j'ai dechirè un moreau a la main ..quelle horreur
Est-ce que le hasard existe ?
Je pense que oui.Pensez-vous que les plantes ont des sentiments?
J'essaye juste de parler d'autre choses un peu ...d'ailleurs je vais de ce pas ..dbeh un celeri branche pour preparer mon jus " forme et hormones en bonne santè"Ah ah.
Mais t as fait ma journée.
Ah ah ah
Les grands esprits se rencontrent
Go faire fortune
J'ai une plante au travail devant mon bureau, je dois lui sourire chaque matin pour qu'elle reste en bonne santé?Je pense que oui.
Mais gare aux plantes qui nous mettent un râteau.
Rooo
Mdr.J'ai une plante au travail devant mon bureau, je dois lui sourire chaque matin pour qu'elle reste en bonne santé?
Dis lui que tu l'aime et que c'est ton amie ou ton bébéJ'ai une plante au travail devant mon bureau, je dois lui sourire chaque matin pour qu'elle reste en bonne santé?
Mdr.
Ça ne je sais pas.
Mais à minima soit gentille et arose là de temps en temps pour ne pas qu'elle se fanne.
Jardinier à tes heures perdues
Je vais t'appeler gamme vert à présentJ'ai la main verte ah ah
Heureusement t'as rajouté cette phrase ... je préfère un cactus , comme ça personne m'approche
j'aurais aimé lui dire cela mais je suis dans un open space, qu'est-ce que les autres vont croire si je le lui dis pleinement devant tout le monde ! je hchemDis lui que tu l'aime et que c'est ton amie ou ton bébé
Juste que t'es trop choupij'aurais aimé lui dire cela mais je suis dans un open space, qu'est-ce que les autres vont croire si je le lui dis pleinement devant tout le monde ! je hchem
Parfois j'aimerais savoir ce que l´avenir me réserve ou ce que vont devenir mes enfants mais je n´aimerais pas connaitre le futur en totalité..Supposons qu'on avait la possibilité de connaître le futur, comment peut-on vivre une vie où on sait ce qui se passera ?! on aura ni attente, ni surprise, ni espoir, ni enthousiasme, ni détermination, peut-être on essayera même de changer ce futur
Qu'ils finissent pas sur bladinet comme mamanParfois j'aimerais savoir ce que l´avenir me réserve ou ce que vont devenir mes enfants mais je n´aimerais pas connaitre le futur en totalité..
Pourquoi pas ?Qu'ils finissent pas sur bladinet comme maman
Pourquoi pas une carrière en tant que modérateurs, ils finiront mieux que maman , Bassem je n'adhère pas du tout à son éthiquePourquoi pas ?
C'est tjr mieux que sur le live de Bassem
Heuuuuu Maman s'en sort très bien hein ...Pourquoi pas une carrière en tant que modérateurs, ils finiront mieux que maman , Bassem je n'adhère pas du tout à son éthique
Avec les références que tu sors j'en doute grandement je crains un avenir funeste pour les petits, ressaisis toi au plus vite avant que Bassem ne fasse son apparition sur tout les écrans du foyerHeuuuuu Maman s'en sort très bien hein ...
Bassem Vénissieux 69200 en espérant que vous allez bien et que les choses se passent on est frères pas beaux frères
Avec les références que tu sors j'en doute grandement je crains un avenir funeste pour les petits, ressaisis toi au plus vite avant que Bassem ne fasse son apparition sur tout les écrans du foyer
Je cite aussi bien Bassem, Tony Montana, que Peppa pig, Cheb Khaled, Platon, Descartes, Tupac ou DBZ hein je n'aime pas m´enfermer dans une case et je ne le fais pas aux autres
On vient de me dire, Méfie toi de maddy j'aime le goût du risque, du moment que ce soit pas un travesti derrière ce pseudo tout ira pour le mieux
Je cite aussi bien Bassem, Tony Montana, que Peppa pig, Cheb Khaled, Platon, Descartes, Tupac ou DBZ hein je n'aime pas m´enfermer dans une case et je ne le fais pas aux autres
Cette personne à raisonOn vient de me dire, Méfie toi de maddy
Cette personne à raison
Je vais donc devoir en finir
Meme si je suis un travesti j'ai le droit de discuter avec des inconnus je comprend pas làOn vient de me dire, Méfie toi de maddy j'aime le goût du risque, du moment que ce soit pas un travesti derrière ce pseudo tout ira pour le mieux