A être plus posé, plus responsable?A quoi ça sert la sagesse et la maturité en vrai ?!
trêve de plaisanterie, ça ne sert pas à grand chose , garde l'enfant en toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A être plus posé, plus responsable?A quoi ça sert la sagesse et la maturité en vrai ?!
Je m'en doutais
Oui a l'époqueJe m'en doutais
à la base, je me disais que les prophètes ont leur messages à 40 ans donc c'est un âge crucial pour l'humain , pour la sagesse et la maturité
Je te jure, c'est trop vrai ! Mais c'est dû à quoi ce changement? peut-être qu'à 40 ans on n'a pas encore assez vécu ?Oui a l'époque
Déjà on voit la différence avec nos parents et grands parents...
De nos jours pour les hommes 40 ans c'est comme une petite adolescence
Attend... La génération de nos enfants est encore piiiiiireJe te jure, c'est trop vrai ! Mais c'est dû à quoi ce changement? peut-être qu'à 40 ans on n'a pas encore assez vécu ?
Tkt pas il compte aller nulle part l’enfant en moiA être plus posé, plus responsable?
trêve de plaisanterie, ça ne sert pas à grand chose , garde l'enfant en toi
C'est de pire en pire Allah y7fed !Attend... La génération de nos enfants est encore piiiiiire
Moi à 3h du mat je me pose pas ce genre de question . C’est plutôt « demain je dois faire si ça ça , réveil à tel heure , à tel heure je dois aller faire ça ect ect »Vis ma vie
Non moi c'est vraiment mais en 2003 pourquoi t'as répondu ça pendant ton embrouilleMoi à 3h du mat je me pose pas ce genre de question . C’est plutôt « demain je dois faire si ça ça , réveil à tel heure , à tel heure je dois aller faire ça ect ect »
Le fameux « pkoi t’as pas répondu ça hmara » je connais bien ça . On rumineNon moi c'est vraiment mais en 2003 pourquoi t'as répondu ça pendant ton embrouille
Souvent quand tu sais que t'as que quelques heures en plusLe fameux « pkoi t’as pas répondu ça hmara » je connais bien ça . On rumine
Qui est arrivé en premier l'oeuf ou la poule?
Pour voir si on a mis par mégarde l'enfant dedansPourquoi certaines machines à laver ont des hublots ?
Pourquoi certaines machines à laver ont des hublots ?
Alors pourquoi pas de hublots dans les congélateurs ?Pour voir si on a mis par mégarde l'enfant dedans
Alors pourquoi pas de hublots dans les congélateurs ?
Parce qu'une fois qu'on les met au congel c'est généralement qu'on veut plus les voirAlors pourquoi pas de hublots dans les congélateurs ?
C est qu on veut les manger ?Parce qu'une fois qu'on les met au congel c'est généralement qu'on veut plus les voir
Moi je mange pas les enfants nonC est qu on veut les manger ?
Sacrée mégardeMoi je mange pas les enfants non
Je les mets juste au congel après les avoir mis "par mégarde " dans la machine à laver
Heureusement j'en ai un de rechangeSacrée mégarde
Et je suis sûre que l autre te disait toujours pourquoi à lui tu lui dis rien.Heureusement j'en ai un de rechange
Bien-êntendu c'est une tradition familale ce genre de phraseEt je suis sûre que l autre te disait toujours pourquoi à lui tu lui dis rien.