Qui a déjà frolé la mort?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Salam ,

Je l'ai frolée trois fois dans ma vie ,pour ce qui est ma vision envers la vie rien n'a changé sauf que jeprefere vivre assez non pour profiter de la vie mais pour voir mes enfants en securité inchaAllah ,car à part cela rien ne me retient dans ce bas monde .

Coucou,

Je sais que c'est pas un sujet facile, mais je voulais avoir des témoignages de personnes étant passé de près par la mort, pour x raisons et de x manières.
Votre vision de l'existence , ainsi que votre comportement ont ils changé?
Merci d'avance pour vos récits.

Salam ,

Je l'ai frolée trois fois dans ma vie ,pour ce qui est ma vision envers la vie rien n'a changé sauf que jeprefere vivre assez non pour profiter de la vie mais pour voir mes enfants en securité inchaAllah ,car à part cela rien ne me retient dans ce bas monde .

C'est un bel hommage à tes enfants , que Dieu te les garde.

Je suis belle et bien jeune hamdoulalah mais malgré les apparences, j'ai failliS 2 fois à coups sur de nourrire les vert-de-terre (doud), mais ce n'est pas encore mon heure.

Dans le temps ou je penssais qu'a moi, arrogant égoiste et immoral,c'était comme cela que sa s est passé.Vrs 2 heur dans bar,j avais trop bu et pour x raison je me bat avec un homme, je gagne et je lui refait son portrait ! Le mec ( que je connais pas) voilà qu il revient me ve voir sortit du noir total me poignarde juste entre le bassin et les cottes.
Alors là....
J ai ressentit comme si tu prennais 100 expresso en 1 seconde.
Sa me désoule completement je perd du sang mais je garde la tete froide, il esseye à nouveau mais je me laisse pas faire, j ai faite un 180 degrès et je commence à sprinter
dans le noir, dans ma tete < je vais pas mourrir comme un chien inconnue>
j'ai batisé ce moment '' The last mille '' non serieusement.
Voilà que je crie police et ils rappliquent rappidement, neutralise mon aggreseur qui est derriere les barreaux pour longtemps.

Je suis belle et bien jeune hamdoulalah mais malgré les apparences, j'ai failliS 2 fois à coups sur de nourrire les vert-de-terre (doud), mais ce n'est pas encore mon heure.

Dans le temps ou je penssais qu'a moi, arrogant égoiste et immoral,c'était comme cela que sa s est passé.Vrs 2 heur dans bar,j avais trop bu et pour x raison je me bat avec un homme, je gagne et je lui refait son portrait ! Le mec ( que je connais pas) voilà qu il revient me ve voir sortit du noir total me poignarde juste entre le bassin et les cottes.
Alors là....
J ai ressentit comme si tu prennais 100 expresso en 1 seconde.
Sa me désoule completement je perd du sang mais je garde la tete froide, il esseye à nouveau mais je me laisse pas faire, j ai faite un 180 degrès et je commence à sprinter
dans le noir, dans ma tete < je vais pas mourrir comme un chien inconnue>
j'ai batisé ce moment '' The last mille '' non serieusement.
Voilà que je crie police et ils rappliquent rappidement, neutralise mon aggreseur qui est derriere les barreaux pour longtemps.

Eh beh un vrai film d'action....C'était quoi l'autre fois car tu dis 2 fois?

À l'age de 6 ans en algérie, je suis tombé dans un trou de 3 metres trés étroit et mes parnents m'avaient cherché pendant 3 ou 4 heurs avant de me retrouver.

Retour