Qui a déja vecu en colocation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
tu payais combien

comment fixer un prix ???

Cela dépend ... Généralement, à parts égales, sauf une fois, ou j'ai été accueillie chez une amie qui avait déja une maison super équipée et donc je payais un p'tit plus par rapport à elle...Vu le confort qu'elle m'offrait déja ;-)

sinon pour réponde, moi jamais

vivre seule comme une reine dans les appart que j'ai pu occupé

en prépa

en école

ou en travaillant

je vois pas mieux

Cela dépend ... Généralement, à parts égales, sauf une fois, ou j'ai été accueillie chez une amie qui avait déja une maison super équipée et donc je payais un p'tit plus par rapport à elle...Vu le confort qu'elle m'offrait déja ;-)
donc je me fais arnaque

parce que j offre le confort et j ai accepté le prix qu elle propose 300euros meme pas la moitié du loyer :/

je me demande comment peut on partager un appartement avec un inconnu, moi qui même avec mes frères et sœurs nous sommes toujours en conflit, pour la télé, la douche ...etc :D

l'intelligence, la hauteur de vue, le sens de compromis ... la complicité ... et un chouiya de gentillesse dans l'âme ... et une TONNE de réciprocité sinon c mort

y a pas pire que les geste à sens unique :D

J'en garde de très beaux souvenirs.

On louait un chalet, on était 6 étudiants de diverses nationalités, un argentin, une brésilienne, une canadienne, deux libanaises et moi ^^

donc je me fais arnaque

parce que j offre le confort et j ai accepté le prix qu elle propose 300euros meme pas la moitié du loyer :/

oui, je pense que tu as eu tort

tu aurais dû faire la moitié du loyer au moins

après, si c'est tes meubles que tu as acheté, tu aurais pu ajouter un peu

ensuite, elle doit payer la moitié des charges et factures

pour la nourriture, etc, chacun pour soi

oui, je pense que tu as eu tort

tu aurais dû faire la moitié du loyer au moins

après, si c'est tes meubles que tu as acheté, tu aurais pu ajouter un peu

ensuite, elle doit payer la moitié des charges et factures

pour la nourriture, etc, chacun pour soi

mwé ;/
je gère mal tout ça moi dès qu il s agit d argent

La colocation c'est pas pour moi, j'en ai jamais fait et j'en ferai jamais même avec des amis.
J'aime pas suivre des regles, j'ai mes petites habitudes, et parfois tu peux tomber sur des gens bizarres, qui ne font jamais le ménage etc...

une semaine déja

je suis soulée ! elle est envahissante

je lui ai dis de se mettre à l'aise, du coup elle se met bien à l'aise, je lui ai preté un ordi et quand elle le voit PAS n hésites pas à le prendre et rentrer dans ma chambre quand j'y suis pas

elle mange jamais le soir / MODE CREVARDE

et quand y a ma copine avec moi elle tape l incruste

elle parle pour rien, les sujets qui servent à rien, comme parler du beau temps et de la pluie

VRAIMENT JE CROIS QUE C EST SOULANT ET PAS SUPPORTABLE A LONG TERME

une semaine déja

je lui ai dis de se mettre à l'aise, du coup elle se met bien à l'aise, je lui ai preté un ordi et quand elle le voit PAS n hésites pas à le prendre et rentrer dans ma chambre quand j'y suis pas

elle parle pour rien, les sujets qui servent à rien, comme parler du beau temps et de la pluie

et tu comptes faire quoi là ? :langue:

une semaine déja

pourquoi tu t'es mis en colloc avec elle alors ? tu la connaissais pas ?

pourquoi tu t'es mis en colloc avec elle alors ? tu la connaissais pas ?
bah non j avais répondu sur internet comme ça sans trop y réfléchir, je connais meme pas son nom de famille, mais juste qu elle était sympathique lol

coloc parce que j'ai de la place et raison économique. mais bon vu le prix ça en vaut pas la peine.

bah non j avais répondu sur internet comme ça sans trop y réfléchir, je connais meme pas son nom de famille, mais juste qu elle était sympathique lol

coloc parce que j'ai de la place et raison économique. mais bon vu le prix ça en vaut pas la peine.
la prochaine fois prend le temps d'y réfléchir alors ... bon courage

elle fumait
on s'était mise d'accord pour qu'elle fume dehors mais madame avait trop froid
elle a commencé à fumer à l'intérieur et la guerre a été ouverte

ensuite, elle prenait mes affaires
elle m'a déformé je ne sais combien de hauts avec ses obus
elle trouvait ça cool de s'échanger les vêtements

elle ne supportait pas de rester seule
et me tapait des crises si je refusais de manger avec elle
ou si j'allais dormir ailleurs

elle s'est mise en tête d'avoir un animal domestique
alors que je suis complètement zoophobe et elle le savait
le jour où elle a ramené son lapin, je lui ai interdit de rester

elle avait entrepris la décoration des pièces communes
avec les horaires de la bibliothèque municipale
et des annonces du paru vendu

je lui ai fait un scandale le jour où elle a voulu mettre des photos de ses parents sur les murs
nus
à la plage

elle collectionnait des photos de corps
qu'elle découpait dans des magazines de *** pour hommes qu'elle laissait traîner partout
elle leur coupait la tête et les collait sur des fiches cartonnées

elle avait entrepris de faire de l'agriculture
des plans de cannabis
dans le salon

elle laissait traîner ses sous vêtements par terre
dans toutes les pièces
même dans la cuisine

Fais pareil que la colocataire de Safyan :D
pour répondre à ta question, jamais je pourrais faire une coloc que ça soit avec ma meilleure amie ou ma soeur je veux être chez moi ou rien !!

Retour