Qui a déja vecu en colocation?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
d'après ce que tu nous as raconté, cette fille n'est qu'à se première semaine et le constat est alarmant ;)

j'imagine dans un mois, elle fera une boom chez toi ;)

grave wallah et si cétait que ça

jeudi elle est partie chercher sa soeur à l aéroport elles sont revenus à 23h

avec ma copine on leur a préparé boisson et apéritif etc

meme pas un merci rien, je lui ai sorti un matelas, le lendemain meme pas elle me la repassé

dimanche j ai fais tout le ménage, j'ai fais le parterre dans sa chambre, meme pas merci

en plus elle rentre dans la barak comme une settouta tout doucementtttttttttt à peine tu l'entends,

tu vas lui dire quoi ?
c une coloc donc elle paie la moitié du loyer
elle a le droit de pas bouger
imagine tkoun shi m3ekssa

elle paie meme pas la moitié du loyer, juste 300euros au pied du métro dans un grand apprt

je vais lui dire que j'aime pas son comportement tout simplement.

je veux bien etre super gentille mais faut pas abuser, le probléme c est que c est genre de fille tu l'a voit elle fait de la peine de mais purée elles ont du viceeeeeeees !!!

AAAAAAAAAAAAA marre des genssss et de leurs miseres

meme pas un merci rien, je lui ai sorti un matelas, le lendemain meme pas elle me la repassé

dimanche j ai fais tout le ménage, j'ai fais le parterre dans sa chambre, meme pas merci

en plus elle rentre dans la barak comme une settouta tout doucementtttttttttt à peine tu l'entends,

elle paie meme pas la moitié du loyer, juste 300euros au pied du métro dans un grand apprt

je veux bien etre super gentille mais faut pas abuser, le probléme c est que c est genre de fille tu l'a voit elle fait de la peine de mais purée elles ont du viceeeeeeees !!!

ça se voit que t'as un grand coeur Selmaaa, mais voilà la situation est telle que tu te sens obligée de déployer l'artillerie lourde !

tu ne peux pas rester plus longtemps en train d'observer son comportement et ses gestes !

il faut bouger et lui dire les quatre vérités en face :

- tu n'es pas propre, tout est bordélique chez toi

- tu ne respectes pas mon intimité, tu utilises mes propres affaires

- tu ne fais pas de courses, tu crois quand même pas qu'avec tes 300 euros tu peux être logée et nourries ?

- je ne peux plus supporter, j'en ai assez et j'en deviens dépressive !

en lui disant ça, ne crois pas qu'elle va te dire, ok je comprends, j'en suis vraiment navrée, je quitterai les lieux demain ou à la fin de la semaine au plus tard !!!!

non, sans doute elle te priera de lui donner une seconde chance, et toi je suis sûr que tu le feras ;)

non tu n'as pas compris blabli !

l'appartement est à Selmaaa ( le bail est en son nom ), cette énergumène n'a aucun droit si ce n'est la pitié de Selmaaa ;)

eh bien elle profite bien de sa pitié raha dayra shra3 iddiha
dakhla skhouna
ds un mois le bail sera en son nom

moi si j étais toi je me méfierai d elle

ça se voit que t'as un grand coeur Selmaaa, mais voilà la situation est telle que tu te sens obligée de déployer l'artillerie lourde !

tu ne peux pas rester plus longtemps en train d'observer son comportement et ses gestes !

il faut bouger et lui dire les quatre vérités en face :

- tu n'es pas propre, tout est bordélique chez toi

- tu ne respectes pas mon intimité, tu utilises mes propres affaires

- tu ne fais pas de courses, tu crois quand même pas qu'avec tes 300 euros tu peux être logée et nourries ?

- je ne peux plus supporter, j'en ai assez et j'en deviens dépressive !

en lui disant ça, ne crois pas qu'elle va te dire, ok je comprends, j'en suis vraiment navrée, je quitterai les lieux demain ou à la fin de la semaine au plus tard !!!!

non, sans doute elle te priera de lui donner une seconde chance, et toi je suis sûr que tu le feras ;)

mdrrrrr jte jureeee, je vais pas laisser trainer c est sur

on verra tout ça inchaallah
merci de m'avoir épaulé hihi

Bonne nuit les loulous :)

eh bien elle profite bien de sa pitié raha dayra shra3 iddiha
dakhla skhouna
ds un mois le bail sera en son nom

moi si j étais toi je me méfierai d elle
grave wallah, trop le comportement de quelqu'un pas digne de confiance

mahlich tanpis pour elle,

et pourtant tu l aurais vu tu te dirais c est trop une meskine

bref.. ci la vie

biz lala

re les aventures de la colocations

hier soir ma copine a dormi chez moi, dans ma chambre, moi j'ai dormi dans le salon

ma soeur est venue ce matin pour qu on aille à la mairie, donc je parlais avec elle on a bougé à 9h

et ma copine est restée dormir dans la chambre

taleur je l'appelle elle m'a dit, que dès que j'ai claqué la porte la coloc s est précipité et à ouvert la porte de ma chambre (pensant que y avait plus personne)

j ai le seummmmm

re les aventures de la colocations

hier soir ma copine a dormi chez moi, dans ma chambre, moi j'ai dormi dans le salon

ma soeur est venue ce matin pour qu on aille à la mairie, donc je parlais avec elle on a bougé à 9h

et ma copine est restée dormir dans la chambre

taleur je l'appelle elle m'a dit, que dès que j'ai claqué la porte la coloc s est précipité et à ouvert la porte de ma chambre (pensant que y avait plus personne)

j ai le seummmmm

Tu lui a toujours pas parlé à cette 3a9roucha?

Tu lui a toujours pas parlé à cette 3a9roucha?
non , je suis tellement kao le soir : (

en plus y'a sa soeur du bled qui a débarque elle veut m amadouer pour que je la laisse pendant 2 semaines dans l appart ! elle reve

pour m amadouer elle m'a sorti, oui demain je ferai le ménage zerma je lui ai dis non pas la peine tout est propre !

Retour