Qui a deja vu les portes du ciel s'ouvrir la nuit du destin?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Un voisin à moi me raconte qu'il a deja vu les portes du ciel s'ouvrir , il a vu des poissons en or , des choses qui brillent dans le ciel ...

donc il t'as dit: j'ai vu les portes du ciel s'ouvrirs, il y avait des poissons d'or et des trucs qui brillent
et toi tu as hoché la tete
tu l'as pas davantage questionné ou discuté avec lui
et tu t'es dit tiens, un bon sujet de topic sur bladi :p
Il en est resté bouché bée je t'ai dit , il a vu des choses inexplicables

Les gens ont tellement envie de voir les choses que leur imagination va faire son boulot ....
Mais voir le ciel s'ouvrir les gens n'ont pas encore compris que c'était une métaphore ...
LOL Soumayah difficile a croire mais si c'était un jeune qui raconte ça , je ferai meme pas attention ,c'est une personne âgée qui m'a raconté cette histoire ...

LOL Soumayah difficile a croire mais si c'était un jeune qui raconte ça , je ferai meme pas attention ,c'est une personne âgée qui m'a raconté cette histoire ...
Des fois y'a des phénomènes météo qui donnent un effet dans le ciel et chacun y voit qqch de mystique ou pas
Allahou a3lem

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    121.9 KB · Affichages: 41
  • image.jpg
    image.jpg
    157 KB · Affichages: 129
  • image.jpg
    image.jpg
    51.4 KB · Affichages: 44
Des fois y'a des phénomènes météo qui donnent un effet dans le ciel et chacun y voit qqch de mystique ou pas
Allahou a3lem
Ou sont les poissons en or ? elle es ou la porte qui s'ouvre et faite de bruit comme celui d'un garage ?En plus ca s'est passé la nuit de 26 de moi de ramadan:)

Ou sont les poissons en or ? elle es ou la porte qui s'ouvre et faite de bruit comme celui d'un garage ?En plus ca s'est passé la nuit de 26 de moi de ramadan:)
Mdrrr les poissons en or
C'est comme le père Noël pour les enfants qui arrive sur son traîneau et qui passe par la cheminée ... C une légende :)

Retour