Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça devait etre des etoiles les choses qui brillentUn voisin à moi me raconte qu'il a deja vu les portes du ciel s'ouvrir , il a vu des poissons en or , des choses qui brillent dans le ciel ...
Non , il a vu des choses bizarre , il en est resté bouche béeça devait etre des etoiles les choses qui brillent
quoi comme chose bizarres?Non , il a vu des choses bizarre , il en est resté bouche bée
quoi comme chose bizarres?
belle jambe que ça nous faitLui meme incapable d'expliquer ces choses ...
Pour lui , c'est un homme Moumen , seul les fiédels peuvent voir les portes du ciel ...belle jambe que ça nous fait
ça lui sert a quoi de dire ça? ça l'a transformé? rendu une meilleure personne? une personne plus pieuse ou heureuse?
tu ne reponds pas a ma/mes question(s)Pour lui , c'est un homme Moumen , seul les fiédels peuvent voir les portes du ciel ...
Où est la clé ?
t'inquiète elle est toujours dans la serrureOù est la clé ?
Je ne sais pas ce qu'il a dans son coeur ...tu ne reponds pas a ma/mes question(s)
Dieu , quand elle s'ouvrent , elles font de bruit comme celui d'un garage ...hrrrrrrrrrrrrr
Passe partout est une arnaque alors ? un coup monté par le lobby des nains ?t'inquiète elle est toujours dans la serrure
Un voisin à moi me raconte qu'il a deja vu les portes du ciel s'ouvrir , il a vu des poissons en or , des choses qui brillent dans le ciel ...
donc il t'as dit: j'ai vu les portes du ciel s'ouvrirs, il y avait des poissons d'or et des trucs qui brillentJe ne sais pas ce qu'il a dans son coeur ...
LOL je suis sérieux le mec il a plus de 80 ans ...vous avez vraiment de la bonne dans le rif![]()
Il en est resté bouché bée je t'ai dit , il a vu des choses inexplicablesdonc il t'as dit: j'ai vu les portes du ciel s'ouvrirs, il y avait des poissons d'or et des trucs qui brillent
et toi tu as hoché la tete
tu l'as pas davantage questionné ou discuté avec lui
et tu t'es dit tiens, un bon sujet de topic sur bladi![]()
Un voisin à moi me raconte qu'il a deja vu les portes du ciel s'ouvrir , il a vu des poissons en or , des choses qui brillent dans le ciel ...
vous avez vraiment de la bonne dans le rif![]()
J'ai pas compris Wassimani ,comète HalleyConcretement, cela peut être en lien avec le passage de la comète de halley ( 86) ...
De la bonne ??? Comme en Amérique du Sud hein...![]()
Les gens ont tellement envie de voir les choses que leur imagination va faire son boulot ....Non , il a vu des choses bizarre , il en est resté bouche bée
LOL Soumayah difficile a croire mais si c'était un jeune qui raconte ça , je ferai meme pas attention ,c'est une personne âgée qui m'a raconté cette histoire ...Les gens ont tellement envie de voir les choses que leur imagination va faire son boulot ....
Mais voir le ciel s'ouvrir les gens n'ont pas encore compris que c'était une métaphore ...
LOL Soumayah difficile a croire mais si c'était un jeune qui raconte ça , je ferai meme pas attention ,c'est une personne âgée qui m'a raconté cette histoire ...
Des fois y'a des phénomènes météo qui donnent un effet dans le ciel et chacun y voit qqch de mystique ou pasLOL Soumayah difficile a croire mais si c'était un jeune qui raconte ça , je ferai meme pas attention ,c'est une personne âgée qui m'a raconté cette histoire ...
Les gens ont tellement envie de voir les choses que leur imagination va faire son boulot ....
Mais voir le ciel s'ouvrir les gens n'ont pas encore compris que c'était une métaphore ...
lol ne rigole pas , c'est une histoire vraiemdr comme dans super mario bros a la fin du stage quand il tue le monstre il descend du ciel avec une clé
ahhhhh mon enfance
Ou sont les poissons en or ? elle es ou la porte qui s'ouvre et faite de bruit comme celui d'un garage ?En plus ca s'est passé la nuit de 26 de moi de ramadanDes fois y'a des phénomènes météo qui donnent un effet dans le ciel et chacun y voit qqch de mystique ou pas
Allahou a3lem
Mdrrr les poissons en orOu sont les poissons en or ? elle es ou la porte qui s'ouvre et faite de bruit comme celui d'un garage ?En plus ca s'est passé la nuit de 26 de moi de ramadan![]()
Je ne pense pas qu'une personne agé de 80 ans peut mentir juste comme ça ...Mdrrr les poissons en or
C'est comme le père Noël pour les enfants qui arrive sur son traîneau et qui passe par la cheminée ... C une légende![]()
L'imagination c'est pas mentirJe ne pense pas qu'une personne agé de 80 ans peut mentir juste comme ça ...
Quel imagination lol le mec est un paysanL'imagination c'est pas mentir
Quel imagination lol le mec est un paysan
Oui , si tu n'est pas croyant meme si tu es présent avec la personne qu a vu la porte du ciel , toi tu le verra passeule le vrai croyant vois le ciel s'ouvrir ?
Il n'a pas peut-être pas menti sur ce que son inconscient lui a fait imaginé.Je ne pense pas qu'une personne agé de 80 ans peut mentir juste comme ça ...