unquebecois
Psychopathe ET névrosé
on va te donner une médaille pour ça?Le problème c'est que tu ne sais pas à qui tu as à faire.
Je ne m'attendais pas à cette catégorisation et ces déductions. C'est sans doute plus simple comme lecture.
Tu n'es pas athée? Je suis musulman non pratiquant.
J'ai été à l'école catholique depuis l'âge de 6 ans, j'ai des amis chrétiens (cathos), juifs, athées, agnostiques, adepte de la pensée de Nieztche, united color of bennetton, je suis allé à la messe et j'ai fait du catéchisme pendant 4 ans. Et je ne vis pas au Quebec, plus proche des réalités
Question ouverture d'esprit tu repasseras, la seule chose qui m'anime est l'honnêteté intellectuelle.
je me fous de tes origines, qu'on finit toujours pas balancer pour se dédouaner ou pour appuyer un argument lol
comme il n'y a pas si longtemps, y a vait un mec qui se disait perse pour appuyer ses arguments alors qu'il était pakistanais, du moins c'est ce qu'il a fini par dire que ça soit vrai ou pas.
t'as le discours sunnite haineux et ça suffit. que tu sois pratiquant ou pas, ça n'a aucune importance à mes yeux, c'est ce que tu véhicule qui importe.
ainsi tu tous-entend que je ne suis pas intellectuellement honnête car j'ai eu le "mauvais goût " d'affirmer que les sunnites ont commis le pire génocide de l'histoire et que j'ai présenté mes preuves vérifiables et fiables? Et cela après que j'ai vu des discours agressifs envers les autres peuples?
elle est où la malhonnêteté?
dis-moi que de dire la vérité historique c'est être malhonnête, qu'on rigole un peu!