Qui a le plus de droit sur une femme

donc on a pas sebesion des hadiths pour faire les ablution :intello:

Sourate 5 Verset 6: Ô les croyants! Lorsque vous vous levez pour la Salat, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués, alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants.

Le Prophète - paix et bénédictions d'Allah sur lui - a montré comment faire ses ablutions. Ce qui différencie les gens de la Sunnah et tous les autres sectes, c'est que les sunnites se lavent la bouche et le nez.

Oui le Coran lui a été révélé et il l'a enseigné à ses Compagnons - qu'Allah les agrée -, mais celui qui rejète son enseignement rejète involontairement le Coran je ne sais pas si tu me comprends lol

Je constate surtout que tu sur-sacralises des paroles humaines et que tu les places (presque) au même niveau d'importance que le coran lui-même (paroles divines) - surtout lorsque tu rends le coran dépendant de la sunah.

Je constate surtout que tu sur-sacralises des paroles humaines et que tu les places (presque) au même niveau d'importance que le coran lui-même (paroles divines) - surtout lorsque tu rends le coran dépendant de la sunah.

J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu, sans rien lui associer, et que Muhammad est Son Messager.
J'obéis à Allah le Tout-Puissant, mon Seul secoureur, le Seul à être imploré. Mais à l'époque de la révélation qui aurait mieux compris le Coran que le Messager - paix et bénédictions d'Allah sur lui -? Au contraire la Sunnah dépend du Coran, car sans le Coran il n'y a pas de Sunnah logique :). Et le Coran dit qu'il faut obéir à Allah et à Son Messager. A ton avis pourquoi? Parce que c'est lui qui a eu la révélation et seul lui peut nous enseigner le Coran. Donc je ne sur sacralises rien du tout.

?Bonsoir ,peut on m 'expliquer ce qu'est des djins anges ou demonS ?je vois souvent cette expression.....
les Djinns selon le coran sont des créateur qui on était crée avant les homme du cœur d'un planète en fusion et qui communique avec certains humais part télépathie les mauves Djinns font du waswas en se fessent passer pour notre conscience

: intello:oui donne

serieusement comme elle demandé c quoi un djinn et toi tu lui parle de waswas:la ngue:
tu a pas lus la sourate 114 :prudent:

bon pour l'exemple: sans te rendre compte te voie sans le faire exprès un mec charment (comme compassion :sournois:) et la un djinn tu fait du waswas en te disent tu a vue comme il est coule et beaux moi si il me fait un sourire je quite maman

Faut évoluer avec le temps
Dans un couple pas de membre extérieur a décider
Puis a nos jour vaut mieux suivre les conseils et écouter son épouse
Pour une vie meilleure la main dans la main
Bien en entendu avec la pratique de la prière

faut suivre le conseil qui est le meilleur, pas forcement celui de son épouse

et oui pourquoi vous,n' etes pas parti conquerir le nouveau monde ?
les ameriques auraient eté terre d'islam
ou lieu detre le plus grand continent chrétien , !

On avait conquis déjà beaucoup de terre je pense que c'est pour ça ^^. Et puis c'est Dieu - Exalté soit-Il - qui a décidé ainsi, si tout le monde serai musulman, on irai tous au Paradis ^^

Retour