Qui a le plus de droit sur une femme

Les savants anciens ont déjà méditer sur le Coran, ils connaissent le Coran sur le bout des doigts et l'ont étudié. Si je dois méditer sur le Coran faut d'abord que je l'apprenne. Et puis ils établissent la charia. Ils en savent plus que moi, je vais pas te donner des explications alors que je ne suis pas assez pointilleux sur le sujet. Si tu veux parler à un savant, tu recherches ses coordonnées sur internet.
comme tu le dis il on méditer sur le coran, mais il en zaper un verset ou il est dis que sait a Allah de guide ceux qui cherche la guidante :)

si tu a pas de savoir et du recule sur le coran :( comment tu peut être sur que leur savoir (le compréhension )est la bonne ?

il serais bon de laisser se qui a dieu a dieu !

comme tu le dis il on méditer sur le coran, mais il en zaper un verset ou il est dis que sait a Allah de guide ceux qui cherche la guidante :)

si tu a pas de savoir et du recule sur le coran :( comment tu peut être sur que leur savoir (le compréhension )est la bonne ?

il serais bon de laisser se qui a dieu a dieu !

Certes Allah - paix et bénédictions sur lui - guide qui Il veut. Mais quand tu lis le Coran, il y a énormément de choses que tu comprends par toi-même. Mais il y a des choses qu'on ne peut comprendre sans méditation. Les savants méditent justement sur ces versets. Et selon les explications qu'il donne on est censé comprendre. L'enseignement du Prophète - paix et bénédictions sur lui - nous aide à comprendre ces versets. Etant donné que je ne connais pas tous les hadiths ni tout le Coran, il y a des savants qui connaissent par coeur et qui sont à même à te répondre. Donc si tu n'aimes pas mes C/C alors tant pis je te répondrais plus.

Certes Allah - paix et bénédictions sur lui - guide qui Il veut. Mais quand tu lis le Coran, il y a énormément de choses que tu comprends par toi-même. Mais il y a des choses qu'on ne peut comprendre sans méditation. Les savants méditent justement sur ces versets. Et selon les explications qu'il donne on est censé comprendre. L'enseignement du Prophète - paix et bénédictions sur lui - nous aide à comprendre ces versets. Etant donné que je ne connais pas tous les hadiths ni tout le Coran, il y a des savants qui connaissent par coeur et qui sont à même à te répondre. Donc si tu n'aimes pas mes C/C alors tant pis je te répondrais plus.
comme tu connais pas tous les hadiths ni le coran (je trouve domager que tu met les hadiths avant le coran :() pourquoi pas te concentre sur le coran pour connaitre au-moins ce-lui ci ?

je sait pas mes il mes arriver de lire des chose comme sans les hadiths tu peut pas savoir comment faire les ablution ou comme jeûne :sournois:

Si ça se peut, dieu se moque de savoir comment tu les fais exactement.

Faut dire que je l'imagine mal compter et vérifier les angles du corps lors des prières, etc de chaque croyants à chaque prières :D

Retour