Travailler mais pas de mixité, et avec le voile ^^
Tu veux dire que même s'il n'y a que des femmes, la musulmane doit porter le voile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Travailler mais pas de mixité, et avec le voile ^^
et voila comment lidolatrie reapparrait, et le pourvoir de superioriter de lhomme par la femme
ce ki est grave, c ke le sens de "la ilLAH illa LAH" nest pas compris en colportant ce genre de hadith corrompueEt le hadith est rapporter ici par une femme qui, je suppose, approuvera complètement tout ce que cela signifie.
et voila comment lidolatrie reapparrait, et le pourvoir de superioriter de lhomme par la femme
a bon..............................Mais non Bachir![]()
comme tu le dis il on méditer sur le coran, mais il en zaper un verset ou il est dis que sait a Allah de guide ceux qui cherche la guidanteLes savants anciens ont déjà méditer sur le Coran, ils connaissent le Coran sur le bout des doigts et l'ont étudié. Si je dois méditer sur le Coran faut d'abord que je l'apprenne. Et puis ils établissent la charia. Ils en savent plus que moi, je vais pas te donner des explications alors que je ne suis pas assez pointilleux sur le sujet. Si tu veux parler à un savant, tu recherches ses coordonnées sur internet.
au moins on sait se que tu veut toiSur un hadith, mais j'ai un verset: «[...] vous y trouverez ce que vous désirez; vous obtiendrez ce que vous demanderez» [Sourate 41, 31].
je parle d'un verset du coran et la toi tu vient avec des hadiths tu a du mal avec le coran ???Son mari bien sûr... ya un hadith du prophète sws qui dit: "Si je devais ordonné à quelqu'un de se prosterner devant une autre créature, ce serait la femme devant son mari."
de toute façon personnes n'est égale a personne .et aprés on viendra nous dire que la femme est egale de l'homme
de toute façon personnes n'est égale a personne .
bien des femmes sont supérieur aux homme
je vie dans se dis pays laïque et je voie trop souvent le pot de terre se faire briser part le pot de feregaux en droit selon la loi
egalité homme femme fer de lance de la laicité
je vie dans se dis pays laïque et je voie trop souvent le pot de terre se faire briser part le pot de fer
la theory sur papier a du mal a faire son travail
Tu veux dire que même s'il n'y a que des femmes, la musulmane doit porter le voile ?
il est a noter qu'elle doit garde le voile même pour faire la douche et dormir seul ou accompagner de sont mari pour ne pas être mater part des DjinnsOui dans n'importe quel cas. La femme doit garder le voile même si elle est en compagnie que de femmes.
comme tu le dis il on méditer sur le coran, mais il en zaper un verset ou il est dis que sait a Allah de guide ceux qui cherche la guidante
si tu a pas de savoir et du recule sur le corancomment tu peut être sur que leur savoir (le compréhension )est la bonne ?
il serais bon de laisser se qui a dieu a dieu !
Certes Allah - paix et bénédictions sur lui - guide qui Il veut.
il est a noter qu'elle doit garde le voile même pour faire la douche et dormir seul ou accompagner de sont mari pour ne pas être mater part des Djinns
comme tu connais pas tous les hadiths ni le coran (je trouve domager que tu met les hadiths avant le coranCertes Allah - paix et bénédictions sur lui - guide qui Il veut. Mais quand tu lis le Coran, il y a énormément de choses que tu comprends par toi-même. Mais il y a des choses qu'on ne peut comprendre sans méditation. Les savants méditent justement sur ces versets. Et selon les explications qu'il donne on est censé comprendre. L'enseignement du Prophète - paix et bénédictions sur lui - nous aide à comprendre ces versets. Etant donné que je ne connais pas tous les hadiths ni tout le Coran, il y a des savants qui connaissent par coeur et qui sont à même à te répondre. Donc si tu n'aimes pas mes C/C alors tant pis je te répondrais plus.
Allah - Exalté soit-Il - je suis fatigué désolé je rentre du boulot lol????????????
j'ai rien compris
non sait ce-lui de 3afriteLe sarcasme est ton point fort à ce que je vois
comme tu connais pas tous les hadiths ni le coran (je trouve domager que tu met les hadiths avant le coran) pourquoi pas te concentre sur le coran pour connaitre au-moins ce-lui ci ?
a ok, j'ai cru que cédait un C/CAllah - Exalté soit-Il - je suis fatigué désolé je rentre du boulot lol
Je lis le Coran et les hadiths. Je préfère faire comme ça![]()
tu est sur que sais pas " je lis le coran a travers les hadiths "Je lis le Coran et les hadiths. Je préfère faire comme ça![]()
je sait pas mes il mes arriver de lire des chose comme sans les hadiths tu peut pas savoir comment faire les ablution ou comme jeûneesqu'il y en a qui ne suivent que les hadiths et pas le coran?
Euh je ne sais pas mais chacun fait ce qu'il veut lol.esqu'il y en a qui ne suivent que les hadiths et pas le coran?
Sarcasme encore? loola ok, j'ai cru que cédait un C/C![]()
je sait pas mes il mes arriver de lire des chose comme sans les hadiths tu peut pas savoir comment faire les ablution ou comme jeûne![]()
Non je lis le Coran et je lis les hadiths, les deux séparémenttu est sur que sais pas " je lis le coran a travers les hadiths "
je sait pas mes il mes arriver de lire des chose comme sans les hadiths tu peut pas savoir comment faire les ablution ou comme jeûne![]()
donc on a pas sebesion des hadiths pour faire les ablutionSi dans le Coran il y est marqué comment tu fais tes ablutions
mais non, c'est 3afrite il est pas dans son assiette des que l'on fait du HsSarcasme encore? lool