Qui a rencontré son conjoint dans les règles?

merci Mia ,je veux etre au courant de tout avant ,parce que quelqu'un qui sais comment fonder une famille et qui sais comment traite sa famille n'est pas comme quelqu'un qui ne sais rien ,
C'est sûr ... mais avec le temps on apprend beaucoup aussi.
Etre à l'écoute de l'autre c'est important aussi.
Et je répète COMMUNIQUER! Tout se dire! Quand ça va et quand ça va pas!

Mia dit moi comment peux agir avec la femme elle fait quelque chose qui nous plait pas ,

pour eviter des des dispute
Je pense qu'il faut commencer par prendre une ou deux heures pour se calmer.
Une fois calmé, revenir vers sa femme et lui dire la chose qui nous a pas plu.
Ecouter pourquoi elle a fait cette chose. Et en discuter.
Peser le pour et le contre. Et conclure par lui demander de ne plus refaire cette chose
si cette chose nous déplaît toujours même après les explications.
Toujours rester calme et tendre en parlant.

Même processus dans le cas où l'homme aurait fait quelque chose que la femme n'aime pas.

Allah y barek fik ...
Merci :)

merci atoi maitresse si me permet de t'appel comme ça ,vraiment on a besoin des expérience qui gens comme toi Miia ,des expérience qui peux ne servir dans l'avenir ,et savoir les prob les prob et les soucis qui leur déja arrive pour savoir comme agir et savoir comme les resoudre

mais le tres important c'est la femme il nou faut apprendre comment agir avec les femme parce que si on l'a connu bien on va evite toute sorte de probl et fonder une bonne famille

merci atoi maitresse si me permet de t'appel comme ça ,vraiment on a besoin des expérience qui gens comme toi Miia ,des expérience qui peux ne servir dans l'avenir ,et savoir les prob les prob et les soucis qui leur déja arrive pour savoir comme agir et savoir comme les resoudre

mais le tres important c'est la femme il nou faut apprendre comment agir avec les femme parce que si on l'a connu bien on va evite toute sorte de probl et fonder une bonne famille
J'ai une messagerie privée. Celui ou celle qui pense que je peux l'aider peut me contacter, je répond toujours.

Bonne continuation à toutes et à tous.. :D

merci beaucoup Miia,
est ce qu'on peux corriger les défaut de la femme surtout s'ils sont grave
Evidemment, si on sait comment s'y prendre..
Il ne faut pas penser qu'une femme c'est un animal, et qu'elle ne comprend que quand on lui crie ou tape dessus.
Une femme faut être tendre avec elle, et par amour, elle fera des efforts.
Etre un mari c'est un travail ... c'est pas si facile!

Retour