mehdi671
VIB
Merci de confirmer mes dires plus hautJe crois que ce mehdi est une femme en réalité
Ou alors il est jaloux car je suis plus virile que lui
Je n'avais pas besoin de meilleur appui mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de confirmer mes dires plus hautJe crois que ce mehdi est une femme en réalité
@ya3ni t’as pas bien encaissé mes allusions sur ton poids on dirait c’était des conseils bienvaillants pourtant
J’ai prèché le faux en fait et t’es tombée les deux pieds dedans pendant que tu faisais la belle avec tes leçons d’orthographe moi je t’ai coinçé
J’ai un flair de fouuu
Bon on fait la paix? Ça va deux minutes la guerre faut que passe commande a pu de munition là
@LiMage come on darling
Non toi ta soumission c'est plus un échange de procéder.... chéri besoin de ta carte Gold si tu veut manger ce soir ... c'est donnant donnant donc au final c'est 50%50 toi tu profite de son fric et lui de tes atouts
Tu peux avoir du caractère et être soumise à ton mari
Vas terminer ton botox dans blabla entre fille et oublie pas de mettre du rouge à levre et du khol mdrEt toi t tjr la à sucer les meuf en espérant te faire remarquer mdr
Avocat des causes perdues va
Mdr il sembleJe crois que ce mehdi est une femme en réalité
MdrrrVas terminer ton botox dans blabla entre fille et oublie pas de mettre du rouge à levre et du khol mdr
tes fautes sont la realite , faut assumer et ne pas critiquer les autres sur cela
contrairement a toi , dsl je ne fais pas la belle , tu te permets de faire des lecons a qqun sur l'orthographe mais tu en fais autant .
mais bon quand on ne sait plus quoi dire on invente des choses sur les autres .
je t'ai laisse dans ton delire hier sur le vomi et poids mais vu que tu insistes sur des mensonges , hmmm c'est moyen
Mais qu attendons nous de prendre le large... il fait encore pleine lune ce soir !
Dis la vérité tu as jamais mangé le serpent toiMdrrr
Pr le botox tu as raison mais le maquillage non
Je sais que tu fantasmes sur les trav mais ne fantasme pas sur moi stpppppp
Non toi ta soumission c'est plus un échange de procéder.... chéri besoin de ta carte Gold si tu veut manger ce soir ... c'est donnant donnant donc au final c'est 50%50 toi tu profite de son fric et lui de tes atouts
LOOOOOOOOOOL !Je vais prendre les rails moi
Chacun son moyen de transport
Vas terminer ton botox dans blabla entre fille et oublie pas de mettre du rouge à levre et du khol mdr
Kygolihum kifach diro épilation kifesh diro makiyag,Lolololll
Dima me7chi m3a la3yalate
Je m'en doutaisBlack card ma vieile
Gold avec ING t’en as une gratos le gold a perdu de la valeur
Kygolihum kifach diro épilation kifesh diro makiyag,
Reh kysrot lehnesh leh ye3fo
Matkhaltinish m3a hedek le khrra dyel mjebed l3eynin heta hadek zebla
Ti shman kikit li 3ando mkyksebheshHhhhhhh
Baghi ydir epilation laser fi kikite dyalo
Rajel li ma 3andoch ch3ar f chkel !!!!
Yeleh diri lih lhedek mjebed l3inin shi derbat jaza2 siftih le tousheSam7îni a zin je savais pas
Yallah naklou ghé nta o ana
Ti shman kikit li 3ando mkyksebhesh
Ola meyet 3ndo
Je m'en doutais
il y a un intru dans le lot voir même deux !
Ahahah
Faut être suisse pour me régler à la bonne heureJe vais allumer ton monte christo Tony
j’hallucine t'es fasciné par le fric.. fric.. fric..T’es trop forte
T’as pensé â en faire ton métier ?
Ya du flouz a faire
j’hallucine t'es fasciné par le fric.. fric.. fric..
C'est toujours bon les piqures de rappel du pourquoi l'intérêt se perdsLes trolls sont de sortie...
Faut être suisse pour me régler à la bonne heure