j’hallucine t'es fasciné par le fric.. fric.. fric..
Ouais le fric c’est chic
Le fric, le flouz, le blé, le pognon, la thune, la galette, le zitoune
Tu piges ou tu piges pas nordia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j’hallucine t'es fasciné par le fric.. fric.. fric..
Qué rapport avec le monte christo
Yeleh diri lih lhedek mjebed l3inin shi derbat jaza2 siftih le toushe
Yemshi ye3tina btisa3
C'est pas la montre que tu m'as offerte
C’est une marque de cigars
Regarfe la photo c’était rolex
Même mon nœud papillon, il vient du Monte Cristo
Ahahah
Il y a le rhum ambréC’est un cubain amigo normal qui fume des cubains
C’est le best
j'ai pigé que ton conjoint t'a acheter et qu'il est ton client et le client est toujours roiOuais le fric c’est chic
Le fric, le flouz, le blé, le pognon, la thune, la galette, le zitoune
Tu piges ou tu piges pas nordia
Il y a le rhum ambré
Le mieux est pour l'instant celui du DonPapa
Viens à la maison !Je reste au champ
Oh y’a plein de nouveaux emoticones
Depuis le temps que je rêve de ça bladi l’a fait!!!
Je suis emue
j'ai pigé que ton conjoint t'a acheter et qu'il est ton client et le client est toujours roi
Viens à la maison !
Il y a des piscines remplies de bulles
Et je bois toujours à la paille, mdr
Avec toi il n'est pas nécessaire d'avoir tout le haut allumé non je dirais même que mon cerveau est en stanby c'est tellement reposant de te lireY’a rien à dire t’as tout deviné tu lis en moi comme dans livre ouvert mes yeux sont choqués
C’est fou ce don que tu as pour tout comprendre d’un coup, tu as deux cerveaux je suis sure !!!
Porsche 911 targaHhhhhhh
Tsé quoi on staille au palmier
Y’a dla bonne zic
Vas chercher la voiture
Avec toi il n'est pas nécessaire d'avoir tout le haut allumé non je dirais même que mon cerveau est en stanby c'est tellement reposant de te lire
Porsche 911 targa
Vroomm vroom !!
Lets go play fun
Il y a tout ce que a un GentlemanJ’adore
Y’a du champ à l’interieur’?
Ouais chui une alcoolique circulez les abstinents !
non pour me privé le plaisir de te répondreEt c’est quand que tu comptes appuyer su ON ?
je ne veut pas que tu meurt donc j’éviterai d'allumer mon cerveau malheureusement tu seras privé de mon impitoyable intelligence c'est terrible ce que tu rate mais c'est une question de vie ou de mort pardonne ma bienveillanceJ’ai pas encore eu le privilège que dis la faveur, la prérogative de lire tes fulgurences, j’aimerai au moins lire un commentaire de toi produit par ton Big lcerveau allumé avant de mourrir
Il y a tout ce que a un Gentleman
Cheveux au vent, tu n'as pas peur ?Allons y roule
non pour me privé le plaisir de te répondre
je ne veut pas que tu meurt donc j’éviterai d'allumer mon cerveau malheureusement tu seras privé de mon impitoyable intelligence c'est terrible ce que tu rate mais c'est une question de vie ou de mort pardonne ma bienveillance
Cheveux au vent, tu n'as pas peur ?
Ça tombe bien !Peur de rien
La nuit me protège
arrivé à ton niveau caniveau c'est dure tres dur malgré les efforts j'ai du mal à descendre.... tu vois quel générosité de ma partJe te pardonne.... pour tout....et tu as toute ma
Compassion j’imagine que de te retenir de larguer tes foudroyance doit te demander un effort incomemssurable !!!!
Ça tombe bien !
Nous allions aux Vallée de la mort
L helico est à Vegas ce soirEt après la vallé des rois ?
arrivé à ton niveau caniveau c'est dure tres dur malgré les efforts j'ai du mal à descendre.... tu vois quel générosité de ma part
j'ai pas pu te rejoindre en réalité c'est trop dégeul mais je te fait quand même signe de là ou je suis un peu plus hautPourtant tu sembles à ton aise dans les égouts on pourrait croire que tu y es née, les rats sont solidaires et généreux c’est connu !
L helico est à Vegas ce soir
On en reviendra plus...Pas besoin d’hellico
Suis les étoiles
j'ai pas pu te rejoindre en réalité c'est trop dégeul mais je te fait quand même signe de là ou je suis un peu plus haut
On en reviendra plus...
Tu connais la route du retour?
Pas de garantieY’a pas de retour
Aller simple vers l’inconnu
Pas de garantie
Confiance assuré !
No way to move onLet’s go !