Tu as changé depuis ?
salam
là je suis divorcer et je sais pas comment je serai maintenant si je me remarie...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as changé depuis ?
Ah ce AL... bin lui c t une tarlouze avec une ptite b.teAl Capone... Al Pacino....
oui mais à sa façon....Une femme ne reflechis pas?
Mes affaires tout court, je peux avoir des occupation masculines à l'occasion.Exactement mon cas, l’homme dirige et il n’empiette pas dans mes affaires de femme
Enfin chacun trouve son équilibre
Mdr également pour l hommeoui mais à sa façon....
Qui éduque les enfants ton mari ou toi?
Nous deux
Mes affaires tout court, je peux avoir des occupation masculines à l'occasion.
Donc il y a 50 et 50?Nous deux
Ah ce AL... bin lui c t une tarlouze avec une ptite b.te
Je vois pas en quoi lui laisser le plein pouvoir dans le couple est une preuve d'amour. Sa preuve d'amour à monsieur pourrait être aussi de rétablir un équilibre.Laisser l’homme commander c’est le valoriser, c’est un art qu’il convient de maîtriser, les femmes des sociétés modernes ne savent plus comment se comporter avec les hommes
Un couple c’est de l’amour, du respect de la bienveillance
Bien sur que parfois c’est une illusion mais au lieu de faire croire à l’homme qu’il a le pouvoir ce qui est une forme de manipulation mieux vaut lui concéder, c’est une grande preuve d’amour
Fumer le cigare en bonne compagnie, jouer au golf, laver ma féfé etc..Quel genre ? Chasser l’ours à mains nues
Salam 3aleikoum,
Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui, il prend des décisions pour notre vie et je trouve ça reposant et même confortable
Certaines femmes sont choquées de voir que je lui obéis aveuglement, elles pensent que je suis un toutou docile qui n’a pas de caractère
N’est ce pas le rôle d’une femme que d’obéir à son mari pour qu’il puisse prendre sa place ou vous aussi ça vous choque ?
Qui commande chez vous ?
Merci
Mais tu t'es cru OU pour le choix d'un bon mari ?Ta copine a choisi un mauvais mari
Un bon mari ne néglige ni son épouse ni ses enfants
Choisir un bon mari c’est déjà s’assurer d’une bonne éducation et d’un avenir pour ses enfants
Oui exactement!! Rassures toi on y voit notre intêret à ce que vs soyez le chef décisionnaire. Par contre vs avez tendance à ne pas assumer vos mauvais choix et nous dire " t'aurais pu me dire que je faisais n'importe quoi!!!"...Mais je te l'ai dit Chaton, tu n'as pas voulu l'entendre!On prend les décisions de façon démocratique 50 % chacun: quand on est d'accord c'est moi qui décide et quand on est pas d'accord c'est elle....
Bon en fait les femmes nous font croire qu'on commande??????
Et les gens ont tendance à croire que le soumis est faible. C'est faux!! C'est bien tout le contraire, le soumis a une forte capacité d'adaptation. Et les dominants ne supporteraient pas le quart de ce qu'ils infligent aux soumisLa concession c’est de laisser l’homme prendre sa place
On accepte facilement de se soumettre à son patron, la société, l’Etat, la loi, mais on refuse quand il s’agit de notre mari alors que c’est l’une des personne la plus importante de notre vie
Je crois qu’ici les gens ne comprennent pas ce qu’est la soumission dans la couple, ce n’est pas péjoratif.
elle a due mal à réagis un peu tard parfoisEt les gens ont tendance à croire que le soumis est faible. C'est faux!! C'est bien tout le contraire, le soumis a une forte capacité d'adaptation. Et les dominants ne supporteraient pas le quart de ce qu'ils infligent aux soumis
Moi?elle a due mal à réagis un peu tard parfois
Je sais très bien cuisiner
Une marocaine ta3 sa7 !
non les femmes soumises
Puisque tu témoignes avec autant d'assurance.Salam 3aleikoum,
Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui, il prend des décisions pour notre vie et je trouve ça reposant et même confortable
Certaines femmes sont choquées de voir que je lui obéis aveuglement, elles pensent que je suis un toutou docile qui n’a pas de caractère
N’est ce pas le rôle d’une femme que d’obéir à son mari pour qu’il puisse prendre sa place ou vous aussi ça vous choque ?
Qui commande chez vous ?
Merci
Comment comprendre la notion de soumission ?Salam 3aleikoum,
Je suis une femme soumise à mon mari, j’aime ça et ça ne me pose aucun problème de me faire commander par lui, il prend des décisions pour notre vie et je trouve ça reposant et même confortable Merci
Puisque tu témoignes avec autant d'assurance.
Pourrais-tu nous dire depuis combien de temps tu es mariée ?
Et combien d'enfants as-tu.
En espérant que tu ne mythones pas trop
Et les gens ont tendance à croire que le soumis est faible. C'est faux!! C'est bien tout le contraire, le soumis a une forte capacité d'adaptation. Et les dominants ne supporteraient pas le quart de ce qu'ils infligent aux soumis
Mais tu t'es cru OU pour le choix d'un bon mari ?
T'as cru que tu faisais tes courses au supermarché ?
Les femmes et les hommes pour trouver un partenaire se montre pendant des semaines et des mois sur leurs meilleurs jours, et font tous ce qu'il faut pour se vendre au regard de la personne en face.
Puis lorsque le masque tombe, c'est trop tard.
Des hommes qui ruinent le foyer en estimant qu'il n'ont aucun compte à rendre à leur épouse, (sous prétexte que c'est eux qui doivent commander)
y a que ça chez les cassos.
Pas vraiment soumise, parce que tu te connectes sur un forum sans son consentement
Fumer le cigare en bonne compagnie, jouer au golf, laver ma féfé etc..
Je vois pas en quoi lui laisser le plein pouvoir dans le couple est une preuve d'amour. Sa preuve d'amour à monsieur pourrait être aussi de rétablir un équilibre.
La vie de couple est faite de concession dans les 2 sens. Si on accepte de se faire dominer c'est sûrement pour ne pas être dabs la discussion voir le conflit.. et c'est peut être dû à d autres soucis confiance en soi et caractère.. on pourrait débattre longtemps.. un comportement est forcément dû à quelque chose. Tu t'adaptes à ton époux .
Il me traite comme une Reinesalam
et il te traite bien?
Il me traite comme une Reine
Je manque de rieb al hamdoulilah
Et j’ai tout ce sue je veux, il me fait plaisir et je le laisse diriger
Il y a un mois j’ai changé de voiture et il m’a pris le modèle que je voulais sans même que je lui demande ça marche comme ça
Ils ont juste réussi à trouver leur équilibre. Vous entendez trop le mot soumise comme une faiblesse.salam
et bien t'en as de la chance...souvent la femme soumis à l'homme sont mal traiter...et elles n'ont rien ...
tu n'as pas l'air soumise...
Ils ont juste réussi à trouver leur équilibre. Vous entendez trop le mot soumise comme une faiblesse.