Non il faut plus d'argent pour faire la belle dehorsTu pourrais bosser à mi temps et lui épargner la vaisselle ?
[/QUOTE]
Pfiou affreux jojo
Euh tu te calme toi lol j'ai un crédit à rembourser !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il faut plus d'argent pour faire la belle dehorsTu pourrais bosser à mi temps et lui épargner la vaisselle ?
NonTu pourrais bosser à mi temps et lui épargner la vaisselle ?
Mais une femme qui obéit à son mari ou est le mal ?La soumission est à Allah. Tu es en mode shirk là. L'homme n est pas une mini divinité sur terre !!! Faut réfléchir ds la vie.
Pfiou affreux jojoNon il faut plus d'argent pour faire la belle dehors
La soumission est à Allah. Tu es en mode shirk là. L'homme n est pas une mini divinité sur terre !!! Faut réfléchir ds la vie.
Tu aimes ça ?
Une femme qui écoute son epoux ds le bien et un homme qui écoute son épouse ds le bien, il n y a aucun mal. Mais la vraie question est un homme qui écoute son épouse ou est le mal ? Tel est la questionMais une femme qui obéit à son mari ou est le mal ?
Écoute si tu suis ton époux aveuglement sans te poser de questions c'est ton choix. Mais Allah nous a tous donné un cerveau pour l'utiliser.Ai je dit que mon homme était une divinité
C’est mon Roi
On a des rois sur Terre, des sultans, des princes, des seigneurs (féodaux) etc.
La soumission à Allah et mon mari c’est deux hose différentes, relis mon post
salam
de rien!^^
oui! un très grand défaut!
il faut être un peu ferme...et ne pas l'habituer à tout...
mais si il veut faire quelque chose et que tu n'as pas envie tu lui dis?
Il nya pas de mal aussi, et l'homme ne sera point soumis à sa femmeUne femme qui écoute son epoux ds le bien et un homme qui écoute son épouse ds le bien, il n y a aucun mal. Mais la vraie question est un homme qui écoute son épouse ou est le mal ? Tel est la question
Sa c'est ton problème, falais réfléchir avant au lieu de faire un créditPfiou affreux jojo
Euh tu te calme toi lol j'ai un crédit à rembourser !
J'ai jamais vu la saga si ça peut répondre à ta question
Écoute si tu suis ton époux aveuglement sans te poser de questions c'est ton choix. Mais Allah nous a tous donné un cerveau pour l'utiliser.
Et toi tu l'as trop .. c'est triste..Tu n’as pas le sens du sacrifice sans doute
Je pense qu il n y a qu une seule soumission c est celle de tout les êtres à Allah. Le restz c est apprendre à vivre ensemble et faire des concessions au sein du couple.Il nya pas de mal aussi, et l'homme ne sera point soumis à sa femme
Tu réfléchis à quoi ?L’un n’empêche pas l’autre
La soumission exige l’utilisation constante de son cerveau
Tu réfléchis en te demandant à toi même si tu as bien obéis ?L’un n’empêche pas l’autre
La soumission exige l’utilisation constante de son cerveau
La BO devait être pourrite
Bien sur j’ai encore mon mot à dire, mais si il décide de la faire quand même j’accepterai
J’essaye de trouver un exemple réel... un jour il a voulu prêté de l’argent à un de ses amis, j’étais pas d’accord, il l’a quand même fait et j’ai accepté. Car au final c’est lui qui ramène l’argent et j’ai compeis qu’il ne fallait jamais se mettre en travers d’un homme et un de ses potes. Il a fini par le rembourser comme quoi tu vois si j’avais fais ma chieuse, j’aurai pu provoquer une dispute entre eux deux.
Les femmes ont tendance à se meller de tout il faut dire
Entre l'autre soumise et toi et tes propos vous faites halluciner^^Malheureusement les maghrébines dès leur jeune âge ont été biberonnées par la société comme quoi elles seront des femmes soumisses sans aucun droit
Eh ben elles sont devenues tout simplement des féministes intégristes, elles ne veulent plus l'égalité des sexes mais l'inégalité des sexe en leur faveur , autrement dit elles veulent que l'homme fasse tout, le ménage, la bouffe, le bricolage, ramener l'argent et en contrepartie ben l'homme n'aura rien de rien.
Que dire ?
Qu'elles aillent au diable
PS: Pauvre diable, il a rien fait pour mériter tout cela
Malheureusement les maghrébines dès leur jeune âge ont été biberonnées par la société comme quoi elles seront des femmes soumisses sans aucun droit
Eh ben elles sont devenues tout simplement des féministes intégristes, elles ne veulent plus l'égalité des sexes mais l'inégalité des sexe en leur faveur , autrement dit elles veulent que l'homme fasse tout, le ménage, la bouffe, le bricolage, ramener l'argent et en contrepartie ben l'homme n'aura rien de rien.
Que dire ?
Qu'elles aillent au diable
PS: Pauvre diable, il a rien fait pour mériter tout cela
Ne le sois pas je suis très bien ainsi je l’ai choisie en mon âme et conscienceEt toi tu l'as trop .. c'est triste..
Tu réfléchis à quoi ?
En effet pas besoin d’être EinsteinFaut pas être Einstein pour savoir sur quoi ça se baser le film
tu es soumise ?Que de provocateur dénué d'intelligence
Je vais faire la vaiselle!lol
salam
ok! cet exemple est facile!^^
si par exemple ta fille de 1 ans se fait hospitaliser et que ton mari préfère s'occuper de son neveu qui est ado alors qu'il est déjà bien entourer et que toi tu es toute seule avec d'autres enfants...
tu lui dis d'aller avec son neveu ou de venir et t'aider?
Mon mari ne fera jamais passer quelqu’un d’autre avant notre fils
C’est inadmissible !!!!
Là oui je suis d'accord. Certains en abusent et ils s'étonnent qu'on s'enfuit!salam
j'ai pas dis ça...c'est pas la soumission le problème...c'est les hommes qui profite des femmes soumises...en les traitants mal...
salam
mais si ça arrive..tu n'accepterai pas?
Là oui je suis d'accord. Certains en abusent et ils s'étonnent qu'on s'enfuit!
C’est tellement improbable que je ne saurais pas comment réagir
Ton mari a fait ça ?
salam
ton mari à l'air normale...
sa priorité était son neveu...