Qui conduit chez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début
ah oui, merci pour le rappel
et STP, on ne conduit pas n'importe quelle voiture, actuellement j'aime la FORD fiesta, je la trouve sympa donc, TU sé ce qu'il reste à faire :D

lol oui je sais ce qu'il reste à faire.
Tu gardes le foyer en attendant que l'homme revienne pour qu'il te fasse une petite promenade dans la FORD fiesta. :D

Admettons que tu saches conduire comme un homme :lang ue: !
je crois que tu auras tjs besoin de la tête d'un homme pour la réparer : D

Les filles vous parlez trop !

haaa non, là t'as trop raison!

perso, le changement d'huile et compagnie, je n'y connais absolument rien (et je ne veux rien y connaitre :langue:)

une fois mon pneu a crevé, j'ai appelé mon frere qui a fait + de 40 km pr venir me le changer, vive les hommes dans ces cas la :D

Admettons que tu saches conduire comme un homme :langue: !
je crois que tu auras tjs besoin de la tête d'un homme pour la réparer : D

Les filles vous parlez trop !

c est surtout toi qui parle trop
tu nous prend pour des incapables de s assumer ttes seules

va falloir te faire a l idée que on n a pas forcement besoin d un homme pr vivre
et encore moins pr se balader ou faire des courses
il est révolu ce temps depuis longtemps mister kamel78000

:D

haaa non, là t'as trop raison!

perso, le changement d'huile et compagnie, je n'y connais absolument rien (et je ne veux rien y connaitre :langue:)

une fois mon pneu a crevé, j'ai appelé mon frere qui a fait + de 40 km pr venir me le changer, vive les hommes dans ces cas la

Pas que là où on a besoin d'un homme ! sur plein de truc ! mais bon la fille aime bien jouer la hadga :D

Pas que là où on a besoin d'un homme ! sur plein de truc ! mais bon la fille aime bien jouer la hadga :D

C'est pas qu'elle joue la hadga, elle l'est! Une femme peut sans problème vivre sans homme, élever des enfants sans homme, payer des factures sans lui, gérer son foyer sans lui! Mais un homme sans femme c'est une catastrophe

C'est pas qu'elle joue la hadga, elle l'est! Une femme peut sans problème vivre sans homme, élever des enfants sans homme, payer des factures sans lui, gérer son foyer sans lui! Mais un homme sans femme c'est une catastrophe

Franchement, je m'attendais de toi à une réponse plus modéré que celle là Marok19 :eek:

Franchement, je m'attendais de toi à une réponse plus modéré que celle là Marok19 :eek:

Mdr pourquoi? J'ai rien dit de hard! Je dis pas que les femmes vivent mieux sans hommes mais je dis qu'une femme a plus de facilité à vivre célibataire qu'un homme... Quand un homme perd sa femme, le mois suivant il est remarié, quand c'est une femme qui perd son mari, elle se bat pour vivre sans lui, elle ne cherche pas à se remarier (en général)

Mdr pourquoi? J'ai rien dit de hard! Je dis pas que les femmes vivent mieux sans hommes mais je dis qu'une femme a plus de facilité à vivre célibataire qu'un homme... Quand un homme perd sa femme, le mois suivant il est remarié, quand c'est une femme qui perd son mari, elle se bat pour vivre sans lui, elle ne cherche pas à se remarier (en général)

c pas faux

j aime

Je ne sais pas si c'est la vrai raison !

Salam,

Ceux qui sont déjà marié OU qui ne le sont pas encore :

- Vous préférez avoir chacun sa voiture ?
- Vous préférez avoir une seule voiture mais conduire ?
- Vous préférez avoir une seule voiture mais laisser votre partenaire conduire ?

merci

Bonjour mon ti kamel comment vas tu?
j'en profite pour répondre à ton post:

moi je prefere qu'on ait chacun notre voiture mais biensure quand on est ensemble c'est toujours lui qui conduit

Retour