Qui conduit chez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début
Parsque les femmes prennent beaucoup moins de risque que les hommes ...

Elles appliquent le code de la route a la lettre

c'est pas pour autant qu'elles savent conduire

Exact sinon ma pauvre voiture ne serait pas au garage :( évidemment moi je suis l'exception je sais conduire :D

Exact sinon ma pauvre voiture ne serait pas au garage :( évidemment moi je suis l'exception je sais conduire :D

Lol

Des accidents sa arrive a tout le monde meme aux pilotes de F1

Parcontre je supporte pas les gens qui font du leche vitrine en voiture je m'explique ta des personnes qui lorsqu'ils conduisent mattent les magasins etc...

sa me rend dingue car sa ralentit tout le monde et c'est trés dangereux

PS: t'en a aussi qui parlent a leur passagers sans regarder la route

Lol

Des accidents sa arrive a tout le monde meme aux pilotes de F1

Parcontre je supporte pas les gens qui font du leche vitrine en voiture je m'explique ta des personnes qui lorsqu'ils conduisent mattent les magasins etc...

sa me rend dingue car sa ralentit tout le monde et c'est trés dangereux

PS: t'en a aussi qui parlent a leur passagers sans regarder la route

Bien sur que ca arrive à tout le monde, sauf que dans mon cas ma voiture était en stationnement et que la malheureuse n'y est pas allé de main morte....

J'ai aussi horreur des gens qui se croient seuls sur la route!

Bien sur que ca arrive à tout le monde, sauf que dans mon cas ma voiture était en stationnement et que la malheureuse n'y est pas allé de main morte....

J'ai aussi horreur des gens qui se croient seuls sur la route!

Parcontre je te ments pas quand je vois que les gens conduissent comme des chevres

je me met en mode "je suis seul sur la route"

je prend les couloir de bus , sens interdit , cramage de stop

Parcontre je te ments pas quand je vois que les gens conduissent comme des chevres

je me met en mode "je suis seul sur la route"

je prend les couloir de bus , sens interdit , cramage de stop

mdr quand je dis seul sur la route c'est surtout lorsque certaines personnes conduisent lentement, n'utilise pas les clignos à croire que c'est en option, alors que derrière il y a du monde

mdr quand je dis seul sur la route c'est surtout lorsque certaines personnes conduisent lentement, n'utilise pas les clignos à croire que c'est en option, alors que derrière il y a du monde

J'avoue que c'est relou mais bon a force on s'y fait

De toute façon juste a voir la conduite du mec je sais d'avance qu'elle connerie le mec va faire et j'anticipe 50 metres a l'avance

Parsque les femmes prennent beaucoup moins de risque que les hommes ...

Elles appliquent le code de la route a la lettre

c'est pas pour autant qu'elles savent conduire

oui on prend moins de risque , on a aussi les enfants avec nous , et en plus
pour beaucoup de femme moi y compris , une voiture c'est un espèce de cube qui nous ramène d'un point A à un point B avec un coffre pour mettre la poussette :D
personnellement je suis très prudente , néanmoins je roule très bien hamdolilah
sur + de 12 ans de permis pas le moindre sinistre

Salam,

Ceux qui sont déjà marié OU qui ne le sont pas encore :

- Vous préférez avoir chacun sa voiture ?
- Vous préférez avoir une seule voiture mais conduire ?
- Vous préférez avoir une seule voiture mais laisser votre partenaire conduire ?

merci

ni l'une ni l'autre.
la voiture c'est que des problemes, et c'est peu utile sur paris.
si elle en veut une, qu'elle l'achete, l'entretienne toute seule, paie ses factures de réparation, et la conduise.

ni l'une ni l'autre.
la voiture c'est que des problemes, et c'est peu utile sur paris.
si elle en veut une, qu'elle l'achete, l'entretienne toute seule, paie ses factures de réparation, et la conduise.
dis que tu sais pas conduire ou que ta pas de permis :langue:
perso je peux pas m'en passer ça fais des années que je conduit
c'est voiture dès que je met le pied dehors

dis que tu sais pas conduire ou que ta pas de permis :langue:
perso je peux pas m'en passer ça fais des années que je conduit
c'est voiture dès que je met le pied dehors

ca fait plus de dix ans que je l'ai, et oui je sais conduire :langue:

je pourrais avoir la voiture que je veux ou presque, mais sur paris, laisse tomber quoi, ca sert a rien. chui meme pas loin en banlieue, j'ai le métro.
tous mes potes en ont une, certains ont pris un crédit a leur première paye (faut croire pour un mec, tu deviens un homme avec une bagnole, tu fais sonner ton trousseau de clefs..etc)
ana ga3e ma msewe9e lol

pollueuse lol
mais peut etre que pour toi une voiture c'est nécessaire, en fonction ou t'habites.

ca fait plus de dix ans que je l'ai, et oui je sais conduire :langue:

je pourrais avoir la voiture que je veux ou presque, mais sur paris, laisse tomber quoi, ca sert a rien. chui meme pas loin en banlieue, j'ai le métro.
tous mes potes en ont une, certains ont pris un crédit a leur première paye (faut croire pour un mec, tu deviens un homme avec une bagnole, tu fais sonner ton trousseau de clefs..etc)
ana ga3e ma msewe9e lol

pollueuse lol
mais peut etre que pour toi une voiture c'est nécessaire, en fonction ou t'habites.

je ne peut plus men passer

quelle magnifique invention

comme ibnoucid c'est clair qu'à Paris c'est pas la peine,
vaut mieux un deux roues!

bonjour les prix des parkings...
le manque de place...
ta voiture qui se fait rayé à cause de ceux qui savent pas faire de créneau :D

etc etc etc

pollueuse lol
lolll oui c'est vrai avant j'habitais en centre d'une grande ville chez mes parents c'était métro bus super bien desservi !
par contre là je suis à la frontière belge 1 bus par 3/4 d'heure des malades mentaux a chaque coin de rue
xet oui il me faut une bagnole pour tout et puis pourquoi faire marcher mes enfants quand il pleut a verse ou qu'il neige ou qu'il fait froid
c'est très pratique j'avoue

je ne peut plus men passer

quelle magnifique invention

magnifique je sais pas, mais si t'habite dans un coin pas tres bien desservi, oui c'est utile ^^

comme ibnoucid c'est clair qu'à Paris c'est pas la peine,
vaut mieux un deux roues!

bonjour les prix des parkings...
le manque de place...
ta voiture qui se fait rayé à cause de ceux qui savent pas faire de créneau
:-D

etc etc etc

c'est clair...la voiture devient plus un boulet qu'autre chose..

lolll oui c'est vrai avant j'habitais en centre d'une grande ville chez mes parents c'était métro bus super bien desservi !
par contre là je suis à la frontière belge 1 bus par 3/4 d'heure des malades mentaux a chaque coin de rue
xet oui il me faut une bagnole pour tout et puis pourquoi faire marcher mes enfants quand il pleut a verse ou qu'il neige ou qu'il fait froid
c'est très pratique j'avoue

dans ton cas, ca se comprend
avoir des enfants c'est aussi une raison valable d'en avoir une ;)

J'ai une petite voiture de célibataire qui vient d'avoir son permis :D

Alors que lui il se tape la belle voiture mais je m'en fiche je l'aime ma petite voiture

et au moins j'ai jamais eu de soucis avec en même temps ça fait pas longtemps que je 'lai

Salam,

- Vous préférez avoir une seule voiture mais laisser votre partenaire conduire ?

merci

Chacun sa voiture...

J'partage pas !! :fou:

Salam,

merci

je préfère cette solution .

Retour