Qui conduit chez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kmel78000
  • Date de début Date de début
Très sérieuse :eek:
Mes stats à moi viennent de l'auto-école.
Les hommes conduisent mieux que les femmes.

T'es sur pour ton auto-école? pourtant c'est prouver que les femmes font moins de dégâts que les hommes en général, la preuve, quand t'es une femme et surtout si tu as des enfants, tu payes moins cher

sinon pour répondre à la question, chez nous c'était 3 voitures, une chacun pour le quotidien et un espace pour les déplacements familiaux et les vacances

T'es sur pour ton auto-école? pourtant c'est prouver que les femmes font moins de dégâts que les hommes en général, la preuve, quand t'es une femme et surtout si tu as des enfants, tu payes moins cher

sinon pour répondre à la question, chez nous c'était 3 voitures, une chacun pour le quotidien et un espace pour les déplacements familiaux et les vacances

La belle vie (les verts ne vont pas être content !) D
Oui elle sont trop prudente parce qu'elles ont peur en générale, d'ailleurs souvent elles le rate la 1ère et la 2ème fois...
Sinon, c'est une femme qui travaille dans une auto école qui me l'a dit.

waouhhh que de généralités! je préfère ne pas relevé sinon vais aussi me mettre à généraliser!:fou:

hé nan c'était pas pour la belle vie, on en avait 2 belles et bonnes voitures et une poubelle en essence, d'ailleurs c'était plus souvent moi qui la conduisait celle là :rolleyes: ouff heureusement tout ca à changé depuis!

Ce n'est pas des généralités, d'ailleurs j'aime pas généraliser. mais c'est ce que j'ai constaté.
En tout cas, c'est une personne qui travaille dans une auto école qui me l'a dit.
Ca vous coûte combien par mois les 3 voitures ?

Salam,

Ceux qui sont déjà marié OU qui ne le sont pas encore :

- Vous préférez avoir chacun sa voiture ?
- Vous préférez avoir une seule voiture mais conduire ?
- Vous préférez avoir une seule voiture mais laisser votre partenaire conduire ?

merci

ça dépend des moyens sinon je préfère conduire.

C'est vrai que sur ce point j'suis daccord... Pourquoi à ton avis? vous êtes plus faible que nous d'habitude lol

Plus faible que vous? Arrête elle est révolue cette époque... Les hommes ne savent rien faire sans femmes, il suffit qu'elle parte quelques jours pour qu'il soit perdu

Chacun sa voiture, mais pour les sorties ensemble ce sera monsieur, j'ai horreur de conduire avec un homme à mes côtés...

Salam,

- Vous préférez avoir une seule voiture mais laisser votre partenaire conduire ?

merci

j aime m assoire a ces cotes pendant qu il conduit

chaqu un ca voiture c est mieux au cas d urgence :cool:

Chacun sa voiture, mais pour les sorties ensemble ce sera monsieur, j'ai horreur de conduire avec un homme à mes côtés...

mOI C'est chacun sa voiture!!! moi aussi je ne conduit jamais a ses coté il critique trop ma conduite!! et Mr fais genre d'avoir peur!!! il se tient il fait la chahada!!! donc il prend le volant fatigué ou pas je m'en fou!!!!!!

Salam,

merci
on a toujours chacun sa voiture mais en ce moment , mon mari n'en a pas donc c'est moi qui le conduit et c'est moi qui roule :fou:

elle devrait s'affirmer et pas le laisser "et ho" si elle a eu son permis c'est qu'elle a les bases après c'est une question d'expérience

oui c vrai

une fois il m a tellement enervé au volant (je venais d avoir mon permis) que je me suis arreter
et jai pris le train pour retourner chez moi

javais reussi a le faire culpabiliser mdr

Salam,

merci

Y a un proverbe qui dit " Femme au volant , la mort au tournant "

sa reste un proverbe

oui c vrai

une fois il m a tellement enervé au volant (je venais d avoir mon permis) que je me suis arreter
et jai pris le train pour retourner chez moi

javais reussi a le faire culpabiliser mdr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a ces hommes !! pas de patiente
le mien ne me critique pas , il a aps interet sinon je m'arrete et je lui demande de descendre et prendre le bus lollll
heureusement que j'ai eu mon permis avant de me marié
ps : un conseil les filles passer votre permis chez papa et maman :D

Retour