Dravo
Lyon3 ne Disparait
Mdr une étude (très sérieuse) à démontrée que les femmes roulaient plus prudemment que vous, messieurs
Encore heureux,vos capacites sont limitees,imagine si en plus vous rouliez a la meme vitesse :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr une étude (très sérieuse) à démontrée que les femmes roulaient plus prudemment que vous, messieurs
Encore heureux,vos capacites sont limitees,imagine si en plus vous rouliez a la meme vitesse :langue:
Très sérieuse
Mes stats à moi viennent de l'auto-école.
Les hommes conduisent mieux que les femmes.
Ouai ben entre ton auto école et une étude excuse moi, mon choix est fait
Ouai ben entre ton auto école et une étude excuse moi, mon choix est fait
Très sérieuse
Mes stats à moi viennent de l'auto-école.
Les hommes conduisent mieux que les femmes.
T'es sur pour ton auto-école? pourtant c'est prouver que les femmes font moins de dégâts que les hommes en général, la preuve, quand t'es une femme et surtout si tu as des enfants, tu payes moins cher
sinon pour répondre à la question, chez nous c'était 3 voitures, une chacun pour le quotidien et un espace pour les déplacements familiaux et les vacances
Salam,
Ceux qui sont déjà marié OU qui ne le sont pas encore :
- Vous préférez avoir chacun sa voiture ?
- Vous préférez avoir une seule voiture mais conduire ?
- Vous préférez avoir une seule voiture mais laisser votre partenaire conduire ?
merci
Je serais sa princesse, je le laisse conduire
je dirais pour ma part chacun sa voiture, et quand on est ensemble, c'est lui qui conduit : )
Pourquoi lui qui conduit leyla (ça me rappele une chanson) ?
une chanson, laquelle?
Je préfère, je cède volontiers les rênes si je suis en confiance, et puis pour le coté protecteur, chef de famille qui gère... à l'ancienne : ) , être copilote c'est pas mal!
C'est vrai que sur ce point j'suis daccord... Pourquoi à ton avis? vous êtes plus faible que nous d'habitude lol
Salam,
- Vous préférez avoir une seule voiture mais laisser votre partenaire conduire ?
merci
Tu marques un pointOses-tu insulter ta mère, tes grands-mères, tes soeurs, ta femme ou future femme de limité intellectuellement?
Chacun sa voiture, mais pour les sorties ensemble ce sera monsieur, j'ai horreur de conduire avec un homme à mes côtés...
on a toujours chacun sa voiture mais en ce moment , mon mari n'en a pas donc c'est moi qui le conduit et c'est moi qui rouleSalam,
merci
ptdrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrrMr fais genre d'avoir peur!!! il se tient il fait la chahada!!! donc il prend le volant fatigué ou pas je m'en fou!!!!!!
Tu marques un point
ptdrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrrrrr
elle devrait s'affirmer et pas le laisser "et ho" si elle a eu son permis c'est qu'elle a les bases après c'est une question d'expériencela pauvre mdrrrr
elle a bien raison miskina
elle devrait s'affirmer et pas le laisser "et ho" si elle a eu son permis c'est qu'elle a les bases après c'est une question d'expérience
Salam,
merci
Mais bon pour la conduite je reste sur mes positionsYouhouuu tu l'admets au moins
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroui c vrai
une fois il m a tellement enervé au volant (je venais d avoir mon permis) que je me suis arreter
et jai pris le train pour retourner chez moi
javais reussi a le faire culpabiliser mdr
en attendant les stats prouve le contraire ! les femmes ont beaucoupY a un proverbe qui dit " Femme au volant , la mort au tournant "
sa reste un proverbe
Salam,
merci
en attendant les stats prouve le contraire ! les femmes ont beaucoup
moins d'accident que les hommes