Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a un piège dans ta question wella
en tant que musulmans, qui doit on supporter l'iran ou israel?
israel qui tue et affame les musulmans a ghazza,ou l'iran qui essaie de leur envoyer des bateaux dedenrées alimentaires!
israel qui tue et affame les musulmans a ghazza,ou l'iran qui essaie de leur envoyer des bateaux dedenrées alimentaires!
et de roquettes de jujdryal à Hammas pour les lancer sur l'Israel et créer la catastrophe au pauvre peuple palestinien.
Moi, je ne suis ni pro iranien, ni pro israelien, je supporte celui qui joue mieux, c'est du sport quand même.
et de roquettes de jujdryal à Hammas pour les lancer sur l'Israel et créer la catastrophe au pauvre peuple palestinien.
Moi, je ne suis ni pro iranien, ni pro israelien, je supporte celui qui joue mieux, c'est du sport quand même.
Mon frère Iwisntmazirt ne nous trompons et ne soyons pas injuste!
Israël c'est le sionisme, une idéologie illégitime, raciste, terroriste qui menace la paix dans le monde entier.
L'Iran, on aime ou on n'aime pas son régime, il est dans son droit absolu et c'est l'Iran qui est menacé pas l'inverse.
Mon frère Iwisntmazirt ne nous trompons et ne soyons pas injuste!
Israël c'est le sionisme, une idéologie illégitime, raciste, terroriste qui menace la paix dans le monde entier.
L'Iran, on aime ou on n'aime pas son régime, il est dans son droit absolu et c'est l'Iran qui est menacé pas l'inverse.
itwin tu m'avais cache ce genre de posture que tu avais en stock !!
je suis agreablement surpris
Y'a un piège dans ta question wella
itwin a parle du Hamas aussi , qq chose à ajouter !!
le hamas fait il du bien aux peuples de gaza
J'ai entendu le président iranien dire: nous allons éliminer l'Israël de la carte.
itwin a parle du Hamas aussi , qq chose à ajouter !!
le hamas fait il du bien aux peuples de gaza
Ahmadinejad n'a jamais dit ça, c'est un mensonge mondial.
Il a évoqué la disparition du régime sioniste, ce n'est pas la même chose que la destruction d'un pays et d'un peuple.
Toi qui est plein de justice, es-tu pour la survie du régime sioniste sachant ce que c'est?
deja a la base ta question est biaisée presentée comme telle et induit une réponse...je te dirais ni l'un ni l'autre pourquoi on supporterais un pays l'iran qui a fait pendre des gens qui ont eu juste le tort de manifester des musulmans iraniens que l'etat d'iran a soit disant qualifié de traitres et pendu au bout d'une corde quand leur seul tort c'est juste d'avoir manifesté sans compté le fait d'avoir tiré a balles sur sa population...
menteur menteur menteur!!!J'ai entendu le président iranien dire: nous allons éliminer l'Israël de la carte. Israël par contre est capable d'éliminer l'Iran, mais ne prononce jamais ce genre de déclarations.
Je ne supporte pas Israël, je supporte la paix, pour le moment, l'Israël et Hammas sont contre la paix. Et le sport doit rester loin de la politique.
et allez on manipule contre le hamas et on dit rien des nazisioniste et ca fait croire que c'est neutre pfffet de roquettes de jujdryal à Hammas pour les lancer sur l'Israel et créer la catastrophe au pauvre peuple palestinien.
En tant qu'humain, que doit-on supporter?en tant que musulmans, qui doit on supporter l'iran ou israel?
menteur menteur menteur!!!
honte a toi de mentir je te met au défi de me sortir cette video ou ahmedinejad dit qu'il faut éléminé israel de la carte!
il y'a un opressé et un opresseur, il y'a un usurpateur et un usurpé!
le hamas tire des roquette sur des colonie c'est a dire des terres palestinienne ils ont le droirt de se battre pour récupéré leur terre on appele ca de la résistance.
que tu sois pas musulman ne doit pas etre une raison d'adhéré a l'ideologie la plus rasciste du monde le sionisme a fait et fait des dégats y'a pas pas plus antisémite que cette ideologie!
Je préfère supporter la Malaisie et le Mali.
Azul,
Mais comme vous n'avez aucune chance de gagner la guerre, la barbe ne suffit malheureusement pas pour gagner une guerre contre Israel, soyez donc intelligent et utilsez le dialogue et la raison!
Personnellement, je ne trouve aucune différence entre Hammas et le gouvernement israelien, les deux ne cherchent pas la paix!
Le dialogue et la raison ??
Tu devrais faire part de cette métaphore en direction d'Israel, nous on n'est pas des robots pour fonctionner avec des 1 et des zero pour utiliser la raison, on est aussi passionés, on fonctionne aussi avec le coeur.
Mais c'est parfait, utilisez donc votre coeur!
ce sont des héros et peut être même les plus courageux musulman du monde
Qu'Allah leurs donne la victoire et le courage de vaincre le démon