qui doit on supporter l'iran ou israel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldheart
  • Date de début Date de début
en tant que musulmans, qui doit on supporter l'iran ou israel?

israel qui tue et affame les musulmans a ghazza,ou l'iran qui essaie de leur envoyer des bateaux dedenrées alimentaires!

israel qui tue et affame les musulmans a ghazza,ou l'iran qui essaie de leur envoyer des bateaux dedenrées alimentaires!

Pourquoi en tant que musulmans?
Un non musulman averti qui comprend bien la situation dans la région choisirait l'Iran!

et de roquettes de jujdryal à Hammas pour les lancer sur l'Israel et créer la catastrophe au pauvre peuple palestinien.

Moi, je ne suis ni pro iranien, ni pro israelien, je supporte celui qui joue mieux, c'est du sport quand même.

et de roquettes de jujdryal à Hammas pour les lancer sur l'Israel et créer la catastrophe au pauvre peuple palestinien.

Moi, je ne suis ni pro iranien, ni pro israelien, je supporte celui qui joue mieux, c'est du sport quand même.

Mon frère Iwisntmazirt ne nous trompons et ne soyons pas injuste!
Israël c'est le sionisme, une idéologie illégitime, raciste, terroriste qui menace la paix dans le monde entier.
L'Iran, on aime ou on n'aime pas son régime, il est dans son droit absolu et c'est l'Iran qui est menacé pas l'inverse.

Israël c'est le sionisme, une idéologie illégitime, raciste, terroriste qui menace la paix dans le monde entier.
L'Iran, on aime ou on n'aime pas son régime, il est dans son droit absolu et c'est l'Iran qui est menacé pas l'inverse.

itwin a parle du Hamas aussi , qq chose à ajouter !!

le hamas fait il du bien aux peuples de gaza

J'ai entendu le président iranien dire: nous allons éliminer l'Israël de la carte. Israël par contre est capable d'éliminer l'Iran, mais ne prononce jamais ce genre de déclarations.
Je ne supporte pas Israël, je supporte la paix, pour le moment, l'Israël et Hammas sont contre la paix. Et le sport doit rester loin de la politique.

Non il ne leur fait pas du bien. Le hamas empeche meme les gazaoui d'aller rejoindre leurs freres palestiniens dans les camps de refugiés en Jordanie. Si ce n'était pas le hamas les gazaoui seraient heureux dans les camps, ils auraient droit eux aussi au sac de farine et de riz americain. Mais là, ou ils sont ils n'ont que la misère avec le hamas, qui en plus s'en sert comme bouclier humain pour attaquer Israel.

J'ai entendu le président iranien dire: nous allons éliminer l'Israël de la carte.

Ahmadinejad n'a jamais dit ça, c'est un mensonge mondial.
Il a évoqué la disparition du régime sioniste, ce n'est pas la même chose que la destruction d'un pays et d'un peuple.

Toi qui est plein de justice, es-tu pour la survie du régime sioniste sachant ce que c'est?

La seule chose que je souhaite au Hamas c'est de disposer de bombes nucléaires pour venger l'humiliation et l'oppression!

Le Hamas assure au moins la survie et un minimum d'organisation étatique dans un ghetto assiégé et affamé.

deja a la base ta question est biaisée presentée comme telle et induit une réponse...je te dirais ni l'un ni l'autre pourquoi on supporterais un pays l'iran qui a fait pendre des gens qui ont eu juste le tort de manifester des musulmans iraniens que l'etat d'iran a soit disant qualifié de traitres et pendu au bout d'une corde quand leur seul tort c'est juste d'avoir manifesté sans compté le fait d'avoir tiré a balles sur sa population...

Ahmadinejad n'a jamais dit ça, c'est un mensonge mondial.
Il a évoqué la disparition du régime sioniste, ce n'est pas la même chose que la destruction d'un pays et d'un peuple.

Toi qui est plein de justice, es-tu pour la survie du régime sioniste sachant ce que c'est?

Pourquoi "survie"?
Moi je suis pour la paix dans le monde entier, pas pour la guerre et la violence. Si Iran arriverait, ce qui est impossible d'ailleurs, à éliminer l'Israel, qui sera t'il le prochain à être éliminé? Ce sont des gens qui poursuivent la politique hitlerienne, des dictateurs de première categorie!
La guerre, la haine et la violence n'ont jamais mené à des solutions. Il est donc temps d'utiliser le cerveau et de se mettre à table avec son ennemi pour resoudre ses problèmes.

deja a la base ta question est biaisée presentée comme telle et induit une réponse...je te dirais ni l'un ni l'autre pourquoi on supporterais un pays l'iran qui a fait pendre des gens qui ont eu juste le tort de manifester des musulmans iraniens que l'etat d'iran a soit disant qualifié de traitres et pendu au bout d'une corde quand leur seul tort c'est juste d'avoir manifesté sans compté le fait d'avoir tiré a balles sur sa population...

Tu sais, le gouvernement iranien est musulman, est c'est la seule chose qui compte. Un gouvernement musulman peut appliquer la dictature, tuer ses citoyens et faire tout ce qu'il veut, surtout quand il prend l'Israel comme ennemi.
L'Israel n'a pas le droit de tuer un seul musulman, mais les gouvernements musulmans en tuent des millions sans que personne ne réclame. Un gouvernement musulman a une licence to kill

tu noie le poisson.
Que le gouvernement iranien tu des musulmans là n'est pas la question, si gouvernement israelien tu des juifs là aussi ne sera pas la question. mais si le gouvernement iranien se met à tuer des kurdes là il y a un problème, idem pour le gouvernement israelien.

J'ai entendu le président iranien dire: nous allons éliminer l'Israël de la carte. Israël par contre est capable d'éliminer l'Iran, mais ne prononce jamais ce genre de déclarations.
Je ne supporte pas Israël, je supporte la paix, pour le moment, l'Israël et Hammas sont contre la paix. Et le sport doit rester loin de la politique.
menteur menteur menteur!!!

honte a toi de mentir je te met au défi de me sortir cette video ou ahmedinejad dit qu'il faut éléminé israel de la carte!

il y'a un opressé et un opresseur, il y'a un usurpateur et un usurpé!

le hamas tire des roquette sur des colonie c'est a dire des terres palestinienne ils ont le droirt de se battre pour récupéré leur terre on appele ca de la résistance.

que tu sois pas musulman ne doit pas etre une raison d'adhéré a l'ideologie la plus rasciste du monde le sionisme a fait et fait des dégats y'a pas pas plus antisémite que cette ideologie!

et allez on manipule contre le hamas et on dit rien des nazisioniste et ca fait croire que c'est neutre pfff

les palestiniens ont choisi le hamas c'est pas pour rien eux au moins c'est pas des béni-oui-oui!
pourquoi ils lancent des roquettes sur des colonies??? essaye de réflichir un peu

En tant qu'humain, que doit-on supporter?
Israel qui massacre un peuple en toute impunité ou l'iran qui, continue de massacrer les kurdes, qui passe sous silence le massacre des tchectchenes, mais qui rêve de dominer le moyen orient donc les arabes?

Au fait, mon choix est simple: aucun des 2 car tous deux n'aspirent qu'à la même chose.

menteur menteur menteur!!!

honte a toi de mentir je te met au défi de me sortir cette video ou ahmedinejad dit qu'il faut éléminé israel de la carte!

il y'a un opressé et un opresseur, il y'a un usurpateur et un usurpé!

le hamas tire des roquette sur des colonie c'est a dire des terres palestinienne ils ont le droirt de se battre pour récupéré leur terre on appele ca de la résistance.

que tu sois pas musulman ne doit pas etre une raison d'adhéré a l'ideologie la plus rasciste du monde le sionisme a fait et fait des dégats y'a pas pas plus antisémite que cette ideologie!

Azul,

voilà un article où votre idol, le dictateur Ahamdinejad, a nié ce qu'il a déclaré auparavant.

http://2010.leguide.ma/actualites/actu-articles.cfm?news_id=2367&cat_id=1

A suivre ton raisonnement, pourquoi en Rif on ne demande pas aussi l'aide de Ahmadinejad, vous pourriez aussi lancer ses roquettes de juddryal sur les espagnols qui occupent une partie du Rif?

Si vous croyez que la violence ou la guerre est la seule solution, votre Hammas devrait d'abord être capable de mener une guerre contre Israel. Mais comme vous n'avez aucune chance de gagner la guerre, la barbe ne suffit malheureusement pas pour gagner une guerre contre Israel, soyez donc intelligent et utilsez le dialogue et la raison!

Personnellement, je ne trouve aucune différence entre Hammas et le gouvernement israelien, les deux ne cherchent pas la paix!

Azul,
Mais comme vous n'avez aucune chance de gagner la guerre, la barbe ne suffit malheureusement pas pour gagner une guerre contre Israel, soyez donc intelligent et utilsez le dialogue et la raison!

Personnellement, je ne trouve aucune différence entre Hammas et le gouvernement israelien, les deux ne cherchent pas la paix!

Le dialogue et la raison ??
Tu devrais faire part de cette métaphore en direction d'Israel, nous on n'est pas des robots pour fonctionner avec des 1 et des zero pour utiliser la raison, on est aussi passionés, on fonctionne aussi avec le coeur.

Le Hamas est un parti de résistant, ce sont des héros et peu être même les plus courageux musulman du monde, il défende leurs terre contre l'armé la plus puissante au monde avec des cailloux.

Qu'Allah leurs donne la victoire et le courage de vaincre le démon

ce sont des héros et peut être même les plus courageux musulman du monde

Les rebelles Tchétchènes vs Russie.
Les rebelles du Darfour vs Soudan.
Les rebelles musulmans vs l’État aux Philippines.
...

Tous des héros et pour les 2 premiers conflits BEAUCOUP plus de morts (hommes, femmes enfants) que pour le conflit Israhell - Palestine.

Retour