qui doit on supporter l'iran ou israel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldheart
  • Date de début Date de début
En politique ce qu'on vois n'est jamais ce qui se passe réellement

le conflit entre les USA et l'IRAN n'est qu'un piège a ***!

C'est quoi l'IRAN ? un pays 100% chites et qui sont les chites ?! les ennemies NUMERO 1 des musulmans

donc on arrête de déconner et on se reveil svp!

et pour les petits *** qui disent ya 2 sortent de musulmans les sunnites et les chites...vous devez savoir qu'ils existent une seule catégorie de musulman qui témoigne que allah est le seul dieu et que le prophète Mohamed (sws) et son prophète

Les rebelles Tchétchènes vs Russie.
Les rebelles du Darfour vs Soudan.
Les rebelles musulmans vs l’État aux Philippines.
...

Tous des héros et pour les 2 premiers conflits BEAUCOUP plus de morts (hommes, femmes enfants) que pour le conflit Israhell - Palestine.

Qu'Allah leurs donne la victoire et le courage de vaincre le démon

Tu as oublié les héros qui se sont tué après la mort du prophète, 80'000 musulmans pour donner des sunites et des chiites. En fin tous ceux qui se tuent sont des bons musulmans. A comprendre la signification des sabres sur le drapeau saoudien.

Vive l'Iran et Vive Ahmadinedjad !

Bon c'est pas grave ta 15 ans mais bon! voici un exemple d'une victime qui commence a devenir FAN de leader chites! et c'est EXACTEMENT c'est qu'ils veulent...l'IRAN LESPOIR DES "MUSULMANS" ..Ahmed machin est note Hero...

Vous avez une burqa sur le cerveau!

NB: B]chite c'est pas musulman, c'est juif! car le fondateur de la secte chite est aboudalh sabaa un juif! qui etait deriere l'assasinat du compagnon (outhman banou affan) du prophète mohammed sws

Tu as oublié les héros qui se sont tué après la mort du prophète, 80'000 musulmans pour donner des sunites et des chiites. En fin tous ceux qui se tuent sont des bons musulmans. A comprendre la signification des sabres sur le drapeau saoudien.

Je voulais simplement signifier qu'il ny a pas que les Palestiniens comme résistant de religion musulman. Ni plus, ni moins.

Bon c'est pas grave ta 15 ans mais bon! voici un exemple d'une victime qui commence a devenir FAN de leader chites! et c'est EXACTEMENT c'est qu'ils veulent...l'IRAN LESPOIR DES "MUSULMANS" ..Ahmed machin est note Hero...

NB: B]chite c'est pas musulman, c'est juif! car le fondateur de la secte chite est aboudalh sabaa un juif! qui etait deriere l'assasinat du compagnon (outhman banou affan) du prophète mohammed sws

J'aime A. car c'est le seul chef d'Etat capable de critiquer Israel en public par parce qu'il est chiite !

ah ben ali le dictateur :D

pauvre tunisie un pays de moujahidine qui s'est transformé à un pays laïc...enfin pour le moment!

Sinon pour ta pub..tu touche une prime non ?

Lepiremoche javais pourtant fait mon max pour que tu sentes l'ironie , j'ai ***** je pense !! :D
par contre l'histoire de separation de la religion et de l'etat est pas mal , la tunisie s'en sort pas mal sans la mafia ben ali trabelsi !

Sachant que Ahmadinejad était un terroriste participant à l'affaire de l'ambassade américaine des années 80

J'aime A. car c'est le seul chef d'Etat capable de critiquer Israel en public par parce qu'il est chiite !

Il critique ISREAL car c'est un allié en coulisse! car les USA lui a donné le feu vert. c'est une feinte pour attirer de plus en plus de FAN....youpiii Ahmed machin notre super hero a defié isreaal..wwooooooooow j'en suis fan...pfffff!

le conflit IRAN Vs USA & ISREAL est une Comédie une pièce théâtrale! dans le monde ou nous vivons est spectateur

Réveillez-vous..bande de nullos!

Sachant que Ahmadinejad était un terroriste participant à l'affaire de l'ambassade américaine des années 80

tout le monde peut changer de camp dés qu'il voit une opportunité...rapplez vous la guerre en L'IRAQ et L'IRAN..al qadisia comme la nommmé sadam (lah yrehemo)

c'etait une pure guerre entre sunnite et chites! je veux dire une guerre entre religion et secte

Pourquoi "survie"?
Moi je suis pour la paix dans le monde entier

Monsieur bisounours est pacifiste. allo ici la terre redescend, plizzzzzzz.
Où tu vois une paix dans le monde ? ça n'existe pas et n'existera jamais, c'est irréaliste ce que tu dis. Y'aura toujours des conflits dans le monde et ce quelqu'il soit.

La paix, machallah se trouve dans les cieux, ici bas c'est l'enfer du sionisme

vive l'Iran et la Palestine, je suis pour mes frères musulmans, ni plus, ni moins

Monsieur bisounours est pacifiste. allo ici la terre redescend, plizzzzzzz.
Où tu vois une paix dans le monde ? ça n'existe pas et n'existera jamais, c'est irréaliste ce que tu dis. Y'aura toujours des conflits dans le monde et ce quelqu'il soit.

La paix, machallah se trouve dans les cieux, ici bas c'est l'enfer du sionisme

vive l'Iran et la Palestine, je suis pour mes frères musulmans, ni plus, ni moins

La question est, est-ce que toi personnellement tu souhaites la paix au monde?
Commences donc par toi même, tu ne considère que les iraniens et palestiniens comme tes frères. penses tu que tu es sur le chemin de la paix?

La question est, est-ce que toi personnellement tu souhaites la paix au monde?
Commences donc par toi même, tu ne considère que les iraniens et palestiniens comme tes frères. penses tu que tu es sur le chemin de la paix?

Non, pour moi la paix, c'est la fin du monde, comme ça plus de guerre, plus de sionisme, plus de coca cola et mc donald's. Et ce sera ça la paix dans la galaxie, encore mieux que la paix irréalisable dans ce bas monde ;)

Le seul regret que j'aurai, c'est la disparition de cette splendide faune et flore, cette force de la nature que l'homme est incapable de préserver, le reste je m'en balance. Ce sera le Mektoub

Non, pour moi la paix, c'est la fin du monde, comme ça plus de guerre, plus de sionisme, plus de coca cola et mc donald's. Et ce sera ça la paix dans la galaxie, encore mieux que la paix irréalisable dans ce bas monde ;)

Le seul regret que j'aurai, c'est la disparition de cette splendide faune et flore, cette force de la nature que l'homme est incapable de préserver, le reste je m'en balance. Ce sera le Mektoub

On finit donc notre vie en guerre parce pour passer aux cieux où apparemment la paix existe.... pour cette raison ya même des gens qui s'explosent pour aller très vite au paradis, c'est le chemin le plus court.

P.S. tu as raison, il y'aura toujours des conflis, mais la raison est là pour toujours trouver des solutions pacifiques.

en tant que musulmans, qui doit on supporter l'Iran ou Israël?????????????????????????,,
aucun point de commun!!!!!
l'une est un parasite qui vie sur le sang des autres en leur volant leurs terres,et elle continue d'ailleurs sous les yeux du monde"libre"
et l'autre qui cherche à arracher ses droits comme tout autre pays libre

C'est quand même formidable ce que je lis. Sous prétexte que Mr Amhmadinejad est chiite, on ne pourrait pas le supporter?

Donc ne supportons pas le Hamas, Hizbullah, laissons mourrir les Irakiens (Chiites), laissons mourrir les Kurdes (Chiites)...

Bla, bla, bla...

C'est quand même formidable ce que je lis. Sous prétexte que Mr Amhmadinejad est chiite, on ne pourrait pas le supporter?

Donc ne supportons pas le Hamas, Hizbullah, laissons mourrir les Irakiens (Chiites), laissons mourrir les Kurdes (Chiites)...

Bla, bla, bla...
ces gens là ne voient pas plus loin de leur nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ignorent les principes de l'Islam:fou:
Allah almousta3ane,,,,,,,,,,,,,

Bla, bla, bla...

Tu ne comprends que la haine coule dans leurs veines et qu'en tant que sunnites tu n'es pas meilleur que les sionistes pour eux !

Pourquoi me parle tu de l'Iran, comme si l'Iran avait un devoir de sauver le monde!

Ahmadinejad c'est le nouveau Messi ou quoi?

N'es-tu pas prêt à le supporter?
Comme quoi l'ennemi de mon ennemi est mon ami.
Mais, je pense que Ahmadinejad est loin d'être notre ami. Il n'est l'ami que de ses intérêts.
Et seul toi peut te sauver... de toi

Retour