je suis d'accord avec toi.
j'ai l'impression que dreamland est un juif.
je suis marocain musulman ,mais c'est quoi cette gestapo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis marocain musulman ,mais c'est quoi cette gestapo !
Nous sommes dans la rubrique "actualité marocaine",donc si ont traite ce sujet d'un point de vue subjectif,en l'occurrence d'un point de vue marocain,ont à plus à gagner de garder de bonne relation avec l'état hébreux qu'avec les perses.
Pourquoi plus les juifs que les perses?
Si ce n'est que pour les quelques milliers de juifs marocains?! ###
je me permets de rectifier ce que vous avez dis ,"Qu'il soit juif ou pas, cela m'est égal, tant qu'il est pas sur les terres arabes occupés"(avec ta permission,)Qu'il soit juif ou pas, cela m'est égal, tant qu'il est pas extrémiste.
Et c'est pareil dans toutes les religions ou cultures !
Qu'il soit juif ou pas, cela m'est égal, tant qu'il est pas extrémiste.
Et c'est pareil dans toutes les religions ou cultures !
je me permets de rectifier ce que vous avez dis ,"Qu'il soit juif ou pas, cela m'est égal, tant qu'il est pas sur les terres arabes occupés"(avec ta permission,)
le probleme n'est pas dans le fait qu'il est juif, mais plutot dans le fait qu'il veut nous faire croire qu'il est musulman sur ce forum , alors qu'en realité il est juif ou peut etre meme sioniste.
en fait, je lui ai posé la question 2 fois et il a refusé de repondre.silence radio.alors qu'avant il etait superactif.
c'est vrai le sionisme est vraiment autre chosenasritto, n'importe quel juif, orthodoxe, athé, boudiste, catho à le droit d'être sur une terre arabe, tout comme les arabes ou musulmans qui ont le droit d'être en France, espagne, Maroc, Chine et j'en passe...
Maintenant que le sionisme et juif extrémiste colonise la Palestine de force et bafoue les résolution de l'ONU depuis 1947, là je ne suis pas d'accord du tout.
Je n'ai rien contre les juifs ou autres religions, je combat et dénonce l'extrémisme, terrorisme et l'oppression soutenu et imposé par l'état d'israël !