qui doit on supporter l'iran ou israel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldheart
  • Date de début Date de début
en tant que musulmans, qui doit on supporter l'iran ou israel?

israel qui tue et affame les musulmans a ghazza,ou l'iran qui essaie de leur envoyer des bateaux dedenrées alimentaires!

le maroc a plus intérêt a supporter israel que l'iran.
mais ca il faut avoir étudier l'histoire du maroc pour le comprendre.
tous les pays sunnites dont le maroc se sentent menacé par l'expansionnisme chiite; par contre israel n'a pas pour projet d'envahir l'arabie ou le maroc. Israel est sur un miniscule territoire bien circonscrit, alors que la menace chiite est vague et diffuse dans tous les pays sunnite.

ps: je n'ai rien contre les chiites, j'essaye juste d'expliquer pourquoi les sunnites ont plus intérêt a s'allier avec israel contre l'iran.

Pourquoi "survie"?
Moi je suis pour la paix dans le monde entier, pas pour la guerre et la violence. Si Iran arriverait, ce qui est impossible d'ailleurs, à éliminer l'Israel, qui sera t'il le prochain à être éliminé? Ce sont des gens qui poursuivent la politique hitlerienne, des dictateurs de première categorie!
La guerre, la haine et la violence n'ont jamais mené à des solutions. Il est donc temps d'utiliser le cerveau et de se mettre à table avec son ennemi pour resoudre ses problèmes.

moi j'ai posé la question aux musulmans. je voudrais donc savoir si iwisntmazirt est un musulman ou bien c'est un juif berbere.

cela m'etonnerait qu'il soit musulman.

alors si c'est une juif , je ne vois pas pourquoi il repond a cette question qui ne le concerne pas: il n'est pas musulman.

maitenant s'il nous dit , en mentant, qu'il est musulman alors qu'en fait il est juif , il devrait se sentir tout petit au fond de lui meme.

parceque je ne conçoit pas un seul vrai musulman qui dise des courageux et braves dirigeants iraniens qu'ils sont dictateurs.

l'iran qui a fait face toute seule a l'amerique au moment ou le monde entier lui lechait les bottes est un etat serieux courageux et prometteur.

................./..............

parceque je ne conçoit pas un seul vrai musulman qui dise des courageux et braves dirigeants iraniens qu'ils sont dictateurs.

Ce qu'il ne faut pas lire ici parfois..."braves et courageux" digireants de l'Iran...:eek:

Actuellement, les éléments et les racines menant à la dictature existent. Il existe aussi une opposition à ce retour à la dictature, une opposition qui vient du peuple. Les mensonges contre le peuple dont nous sommes témoins ces jours-ci prouvent que ces éléments sont toujours présents. Les atteintes à la liberté d'expression ou les fermetures de journaux, les prisons qui se remplissent et le meurtre de nombreuses personnes qui ne font que défiler dans les rues pour réclamer leurs droits montrent que les racines de la tyrannie et de la dictature sont toujours présentes en Iran. Les gens souhaitent la liberté et la justice.​

http://www.courrierinternational.com/article/2010/02/03/moussavi-denonce-la-dictature-en-iran

Non, c'est la faute à Israel, Israel a demandé aux arabes d'exiger un visa pour les marocains.

Un marocain a besoin d'un visa pour la Palestine, pour la Mauritanie, la Lybie, ...... J'espère que les marocains auront bientôt libre accès à l'Israel, j'ai entendu dire que c'est un beau pays.

Ils peuvent aller librement en Turquie.... ;) et je crois aussi... au Brésil.

J'espère que les marocains auront bientôt libre accès à l'Israel, j'ai entendu dire que c'est un beau pays colonisé et rasé de ces habitants "les palestiniens" par la force d'oppression.

Il recrute même des soldats si ça t'intéresse, y a une journée porte ouverte au Brown Hazelnut, Israel Aerospace Industries.

Quand je lis ca: J'espère que les marocains auront bientôt libre accès à l'Israel, j'ai entendu dire que c'est un beau pays colonisé et rasé de ces habitants "les palestiniens" par la force d'oppression

Woulah je me demande si des gens surveilles ce qu'on écrit ici!!!!

Comment est ce que des gens peuvent encore penser ca!!!!!

Quand je lis ca: J'espère que les marocains auront bientôt libre accès à l'Israel, j'ai entendu dire que c'est un beau pays colonisé et rasé de ces habitants "les palestiniens" par la force d'oppression

Woulah je me demande si des gens surveilles ce qu'on écrit ici!!!!

Comment est ce que des gens peuvent encore penser ca!!!!!
moi aussi ,quand je lis ce qu'écrivent ces gens là qui se disent marocains;donc par hypothèse ils doivent être musulmans ou arabes,wllah ça me donne de la nausée
jetons un coup d'oeil sur ce que disent les hommes LIBRES de pensées pourtant
il sont loin d'être arabes ou musulmans,mais de vrais croyants,comme Hugo Chaves.......http://vivirlatino.com/tags/palestine.....
et n'oublions pas la martyre Rachel l'americaine qui a été ecrasée par les chars israelites pour avoir tenter de les d'empecher de s'avancer.....http://montrealaisorigine.wordpress.com/2010/01/31/rachel-le-film-dune-mort-evitable/.....pourtant elle n'etait ni musulmane ni arabe
hasbouna LLAH 3ala almota'aslimine wa al'a3rabes

et puis c'est un poste qui fait un choix entre le bourreau et la victime, c'est à supprimer

moi aussi ,quand je lis ce qu'écrivent ces gens là qui se disent marocains;donc par hypothèse ils doivent être musulmans ou arabes,wllah ça me donne de la nausée
jetons un coup d'oeil sur ce que disent les hommes LIBRES de pensées pourtant
il sont loin d'être arabes ou musulmans,mais de vrais croyants,comme Hugo Chaves
et n'oublions pas la martyre Rachel l'americaine qui a été ecrasée par les chars israelites pour avoir tenter de les d'empecher de s'avancer.....http://montrealaisorigine.wordpress.com/2010/01/31/rachel-le-film-dune-mort-evitable/.....pourtant elle n'etait ni musulmane ni arabe
hasbouna LLAH 3ala almota'aslimine wa al'a3rabes

Et oui, dounia mchate!

Les non-musulmans défendent plus les musulmans que les musulmans!!!!!

Hasbi-allahou wa ni3ma l'wakil.

moi j'ai posé la question aux musulmans. je voudrais donc savoir si iwisntmazirt est un musulman ou bien c'est un juif berbere.

cela m'etonnerait qu'il soit musulman.

alors si c'est une juif , je ne vois pas pourquoi il repond a cette question qui ne le concerne pas: il n'est pas musulman.

maitenant s'il nous dit , en mentant, qu'il est musulman alors qu'en fait il est juif , il devrait se sentir tout petit au fond de lui meme.

l'iran qui a fait face toute seule a l'amerique au moment ou le monde entier lui lechait les bottes est un etat serieux courageux et prometteur.
peut importe qu'il soit musulman, juif, athé ou chrétien.
nous sommes ici dans un débat d'idée pas dans des querelles théologiques et dans des insinuations stériles sur la vie privée des uns et des autres.
sinon pour répondre a ta question puérile: je pense que iwis n tamazirt est un djinn :D

peut importe qu'il soit musulman, juif, athé ou chrétien.
nous sommes ici dans un débat d'idée pas dans des querelles théologiques et dans des insinuations stériles sur la vie privée des uns et des autres.
sinon pour répondre a ta question puérile: je pense que iwis n tamazirt est un djinn :D

j'ai posé la question sur sa religion pour denoncer ses magouilles.
quelque qoit notre religion, nous devons tous defendre la justice.

l'iran est un Etat serieux et courageux qui n'a jamais attaqué un pays , et n'a jamais constitué une menace pour la paix dans le monde.

israel a defié avec arrogance toute la communauté internationale en attaquant la flotille liberté.

alors si on est honnete ,qui doit on supporter?

j'ai posé la question sur sa religion pour denoncer ses magouilles.
quelque qoit notre religion, nous devons tous defendre la justice.

l'iran est un Etat serieux et courageux qui n'a jamais attaqué un pays , et n'a jamais constitué une menace pour la paix dans le monde.

israel a defié avec arrogance toute la communauté internationale en attaquant la flotille liberté.

alors si on est honnete ,qui doit on supporter?

Sans doute que la guerre Irak Iran est a mettre au placard ?????

:rolleyes:

je ne vois pas comparer l'IRAN un grand pays qui a un passé glorieux à un Etat de petits voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je voudrais bien avoir une réponse assouvissante,merci

c'est pas serieux comme reponse. on ne peut pas etre blanc et noir en meme temps.

c'est soit blanc soit noir.

mais c'est tout à fait sérieux!
à la question "qui doit ont supporter l'Iran ou Israel ?",ce n'est pas dit que sa soit pour un conflit,donc à leur d'aujourd'hui les deux pays ont du tort,comme ils ont des exemples à suivre,je n'essaye pas de jouer le contorsionniste(sans faire de jeu de mot),je veux dire que si y avait un conflit armée,là ils faudra choisir,mais pour le moment ont peut aimer les deux pays,sans pour autant reconnaître des mauvaises décision politique de l'un comme de l'autre.

mais c'est tout à fait sérieux!
à la question "qui doit ont supporter l'Iran ou Israel ?",ce n'est pas dit que sa soit pour un conflit,donc à leur d'aujourd'hui les deux pays ont du tort,comme ils ont des exemples à suivre,je n'essaye pas de jouer le contorsionniste(sans faire de jeu de mot),je veux dire que si y avait un conflit armée,là ils faudra choisir,mais pour le moment ont peut aimer les deux pays,sans pour autant reconnaître des mauvaises décision politique de l'un comme de l'autre.

comment peut on aimer israel : un etat qui a defié avec arroggance le monde entier en attaquant la flotille internationale de liberté !

on se croirait sur une autre planete!

comment peut on aimer israel : un etat qui a defié avec arroggance le monde entier en attaquant la flotille internationale de liberté !

on se croirait sur une autre planete!

quand je dit qu'ont peut aimer un pays,sa veut pas dire cautionner sa politique,j'aime les states mêmes si j'ai été contre la guerre en Irak(j'ai manifester),contre la guerre en Afghanistan,
et bien sur que le gouvernement israéliens fait des choses horribles,mais pour parler de sa politique intérieur il ont beaucoup d'exemple à suivre pour nous comme pour pas mal de pays

quand je dit qu'ont peut aimer un pays,sa veut pas dire cautionner sa politique,j'aime les states mêmes si j'ai été contre la guerre en Irak(j'ai manifester),contre la guerre en Afghanistan,
et bien sur que le gouvernement israéliens fait des choses horribles,mais pour parler de sa politique intérieur il ont beaucoup d'exemple à suivre pour nous comme pour pas mal de pays

israel est un mal absolu!

tant qu'ont continuera à vouloir la mort de ce petit pays,ont restera toujours au même point et ont avancera pas,je voudrai que les palestiniens puisse vivre libres,mais ce n'est pas en étant borné et refuser l'existence de ce pays que sa s'améliora

les sionistes doivent revenir d'ou ils sont venus: pologne , france , allemagne etc..

tiens, ca continue tjrs ce sujet?

c'est de la politique tout de meme, faut se mefier de tout les pays. C'est pas comme si l'iran agissait de la sorte pour aider les arabes!

L'Iran n'aime pas les arabes et profitera bien de n'importe quelle occasion pr attaquer les arabes, mais israhell est detesté par le monde entier et la haine pr les sionistes ne cesse d'augmenter et ne cessera jamais, alors il faut qu'israhell soit puni et séverement meme.

Alors je ne supportse pas israhell !

L'Iran n'aime pas les arabes et profitera bien de n'importe quelle occasion pr attaquer les arabes, mais israhell est detesté par le monde entier et la haine pr les sionistes ne cesse d'augmenter et ne cessera jamais, alors il faut qu'israhell soit puni et séverement meme.

Alors je ne supportse pas israhell !

Je l'avais déjà indiqué, mais pour un modérateur... c'est très excessif.

Passons.

Retour