oui bukhary n'étains pas arabe
cest a dire ?? ou veu tu en venir ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bukhary n'étains pas arabe
tu voie un arabe c'est un arabe et bukhary n(est pas arabecest a dire ?? ou veu tu en venir ??
tu voie un arabe c'est un arabe et bukhary n(est pas arabe
je dis rienmdrrr oui et c pa un camerounai non plus
nan mai serieux ...ptdr
il vien d'Irak !
de bukhara et il sappell bukhary ...sa sonn bien ensembl
je dis rien
non mais je pense que ton sujet ne ser a rienta pa dautre info mon frère ??
non mais je pense que ton sujet ne ser a rien
j'étais juste pour comprendre ton raisonnementc bête pkoi a tu clické dessus ?
ça pas était dis au paravent ????????Il est aussi rapporté que limam Al-Boukhârî naquit au temps où on falsifiait les hadiths pour faire plaisir aux souverains et aux rois ou pour corrompre la religion de lislam. Limam Al-Boukhârî (avant de rassembler le Sahih Al-Boukhârî) avait vu dans un rêve, comme sil était debout devant Muhammad saws portant un chasse-mouches à la main quil utilisait pour chasser les mouches autour de ce dernier. Limam Al-Boukhârî demanda l'interprétation de ce rêve et on lui dit quil chasserait les mensonges attribués au prophète de l'islam.
ça pas était dis au paravent ????????
les hadiths non lieux d'être pour la pratique des rites,ui c pr ktu mdonne ton avis ... enfin si tu le veut bien ...
les hadiths non lieux d'être pour la pratique des rites,
je pense que tu devrais méditer sur se versetje compren ta position ... tu dis exactemen ce ke lon rapporte de Abu Bakr (ra) ...
mai 600 000 hadiths en 16 ans soit 102 hadith en années solaire par jour ...ken pense tu ?
54.22 Wa Laqad Yassarnā Al-Qur'āna Lildhikri Fahal Min Muddakirin