je voie pas le rapport avec Bukharly ou simplement avec les musulman
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sait pas si tu a vue la vidéo que je citer mais il est claire que sait pas des filles qui dansetu a vu le temoignage de la soeur ??
tu veu le rapport ?? le voici = ils on di ke le prophète saws c marié avec une fillette et a consommer avec une fillette ,donc premier lieu dénoncé ce mensonge contr le prophète saws qui es dune haute moralité !
ensuite ils on légiféré par la loi que lIslam autorise meme les mariage de bébé nourrisson ...tu voi tjs pa le rapport ?? si tu commence hein ?
maitenan bukhary ? c lui ki a raporté cela ,et donc il a une part de responsabilité ...donc tout es lié !
je sait pas si tu a vue la vidéo que je citer mais il est claire que sait pas des filles qui danse
met laje te parle de la vidéo que j'ai citer tu peut me dire quelle est le rappor avec bukhali et L'Islam ????regarde le témoignage de la soeur
met laje te parle de la vidéo que j'ai citer tu peut me dire quelle est le rappor avec bukhali et L'Islam ????
bon pour fair coure tu peut me donnée le lieu ???lakel ? sur la pédophilie des pti garcon qui se travesti en fille ??? le rapport ?? regarde tout les épisode pr ktu les voi parler du prophètes saws ,et regarde lorskils couche avec des pti garcon et kensuite ils fon leur ablutions ...prend un sac pr vomir et courage !
bon pour fair coure tu peut me donnée le lieu ???
la vidéo sur cela en graslakel ? sur la pédophilie des pti garcon qui se travesti en fille ??? le rapport ?? regarde tout les épisode pr ktu les voi parler du prophètes saws ,et regarde lorskils couche avec des pti garcon et kensuite ils fon leur ablutions ...prend un sac pr vomir et courage !
la vidéo sur cela en gras
je te demande simplement le rapport entre ses garçons qui danse et font plaisire a des homme traumatiser et boukali et l'Islam et tu me dit de voire les video de ses homme qui couche et font leur ablutions donne moi le lien sur une de ses vidéoet c koi ta demande ???
le lieu ? c en afghanistan !
je te demande simplement le rapport entre ses garçons qui danse et font plaisire a des homme traumatiser et boukali et l'Islam et tu me dit de voire les video de ses homme qui couche et font leur ablutions donne moi le lien sur une de ses vidéo
entre le faite de dis que l'on peut se marier avec une fille de 8,10 ans et dormir avec un garçon de même âge il y a des plage qui son pas sur le même rivage de l'océanbah c la pédophilie le lien ...
t bizar toi ,c prtan simple !
regarde dan les episode je croi kil yen a 4 ,ils disen ke le prophète saws faisai cela ...regarde la série et tu trouvera le rapport !
mon frère c des épisode ,les ablutions tou sa son dan un épisode des 4 et je sai plu c lekel ,regarde les tu va tomber dessus !
entre le faite de dis que l'on peut se marier avec une fille de 8,10 ans et dormir avec un garçon de même âge il y a des plage qui son pas sur le même rivage de l'océan
vue que tu a mis la vidéo dans se sujet donne moi le rapport directe avec boukhary il y a des hadiths de lui qui disent que l'on peut coucher avec des garçon des 10a 17 ans ??????????????????????entre croire en DIEU ET A SES ENSEIGNEMENTS et couché avec une petite fille ya aussi des plages ...
ke veut tu ce son les dérives et comme toute dérive ki srespect sa sarrete jamai !
vue que tu a mis la vidéo dans se sujet donne moi le rapport directe avec boukhary il y a des hadiths de lui qui disent que l'on peut coucher avec des garçon des 10a 17 ans ??????????????????????
oui je suis Ibiza défois mais il faut être juste il y a des versets sur le faite de rester sur la bonne pesertu es vraimen bizar avec le B de balèze
les gens ki son sur la vidéo ,ki couche avec des ptit enfants ,ils disen kils fon cela car soi disan le prophète saws couché avec des enfants (hadiths sur lage de Aicha (ra) ),ui kan on a 6 ans cest etre un enfant !
le lien es la après toi tu parle dhomosexualité ,cest une dérive de la pédophilie par rapor o récits ... la pédophilie es une turpitude ki es dan les sahihs ,ensuite en arabie saoudite ils on légiféré des lois ktu peu tmarié avec des bb nourrissons (allez on continue le festival )
jespere ke ta compris le rapport ,cest une derive du mal ki va encore plu loin ...
oui je suis Ibiza défois mais il faut être juste il y a des versets sur le faite de rester sur la bonne peser
le faite de dénoncer le soi-disant droit d'épouser des filles de 8 ans cela je te comprend mais de mettre des gens qui son pas normale et qui aime s'adonne au turpitudes du peuple de Lot son de chose il a t'il un hadith de bukhary qui donne le droit de faire des chose avec des garçon ?????????cest eux ki son pa juste mon frère ,ouvre tes yeux ... c pa ma faute si bukhary a inspiré ses gens pervers !
té a louest mon frère !ouest avec un enooorme O
a force de trainer avec les gros minet ta pété un plomb !
le faite de dénoncer le soi-disant droit d'épouser des filles de 8 ans cela je te comprend mais de mettre des gens qui son pas normale et qui aime s'adonne au turpitudes du peuple de Lot son de chose il a t'il un hadith de bukhary qui donne le droit de faire des chose avec des garçon ?????????
ui je te parle de la vidéo que j'ai citer et tu la très bien compris, il faut rester juste pour dénoncer se qui a a dénoncertu parle donc de lhomosexualité ,donc ski tchoque c le fai ke sa soit des pti garcon et non ke sa soit des enfants ...ok superbe !
de toute manière , nous dénoncons ses mensonges contr le prophète saws soit en heureu !
ui je te parle de la vidéo que j'ai citer et tu la très bien compris, il faut rester juste pour dénoncer se qui a a dénoncer
je pense pas être injuste sur se coup re visionne la vidéo et di moi ou il est question d'Islam ?????????ouaip et ????
bah les vidéos dénonce delles memes ,et sa sappell des derives , tu chipote pr un rien ...le pire cest kan linjuste di ke lautr es injuste cest trippant de rire !
salam
lache toi mon ami, fait nous partager ta connerie.
je pense que le pire a eté deja dit,rien ne nous surprend plus.
je pense pas être injuste sur se coup re visionne la vidéo et di moi ou il est question d'Islam ?????????
sur que vidéo il est question de cela celle que j'ai citer ou l'autre ?ta vu le passage ou le mec dis ke le prophète saws faisai cela ?? donc ils font une turpitude au nom de Dieu et en plus ils rajoute desderive deja au derive rajouté par le diable sur les prophètes ...
ou il es question d'Islam ? ses pédophiles disen kALLAH agrée cela ,et ils fon leur ablution après leur acte de ***** ... le rapport est la ke tu le veuille ou pa et si tu fai preuve de mauvaise foi continue ton jeu bidon avec un gros B de BIZARRE !
sur que vidéo il est question de cela celle que j'ai citer ou l'autre ?
salam frère
que pense tu de cela :
L’imam Al-Boukhârî (avant de rassembler le Sahih Al-Boukhârî) avait vu dans un rêve, comme s’il était debout devant Muhammad saws portant un chasse-mouches à la main qu’il utilisait pour chasser les mouches autour de ce dernier. L’imam Al-Boukhârî demanda l'interprétation de ce rêve et on lui dit qu’il chasserait les mensonges attribués au prophète de l'islam.
alikum salam
J'en pense que
Mohamed n'est pas le dernier prophete.Boukhari en est devenu 1 sans l'avoir déclarer.
Le coran a été abrogé par le sahih Boukhari.
Tous ceux qui le contrediront seront semblables à ces mouche meme ceux qui rappelleront le coran sans rien lui associé seront des égarés donc des menteurs.
Ceux qui le suivent ne disent pas qui le suivent mais disent nous suivons la sunna du prophète(Boukhari) car mohamed le vrai prophete d'Allah suivait la sunna d'Allah.
mais a qui Bukhari a demander linterpretation de son rêve ?? je sai ke le prophète Yusuf (as) avai ce don mai ki dautr ?
J'ai pas de réponse car personnellement rien ne s'est produit.Cette histoire est faîte pour gagner la confiance des gens.Ca marche on a "le sahih boukhari".
Il a recu aucun don mise à part le don de la manipulation.
as tu des découverte sur bukhary a me partagé ou sur koi ke ce soit ki peut etre lié a cela ?
oui bukhary n'étains pas arabeup !
dautre information ??