sans compter les mois de voyages a la recherche des hadith...qu il a mémorisé dan sa mémoire san jamai rien ecrire ...
ski donne 102 hadith par jour ...
soit il es plu fort ke la mémoire dun ordinateur soit on sfout dma tronche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sans compter les mois de voyages a la recherche des hadith...qu il a mémorisé dan sa mémoire san jamai rien ecrire ...
ou peut etre que certains ont rajouter des faux hadith sur son sahih apres sa mort...
à toi aussi on c foutu de ta tronche, heureusement ke ta ouvert les yeux, car yen na ki on encore une conjonctivitequ il a mémorisé dan sa mémoire san jamai rien ecrire ...
tu a calculer cela en année lunaire ou solaire ?qu il a mémorisé dan sa mémoire san jamai rien ecrire ...
a dos de chameau, mais ils vont te dire ke les chameau avant roulait a 200 km heuresans compter les mois de voyages a la recherche des hadith...
tu a calculer cela en année lunaire ou solaire ?
moi on m'a dit qu'il avait la Baraka dans le temps...a dos de chameau, mais ils vont te dire ke les chameau avant roulait a 200 km heure
jcomprend pas c'est quoi l'erreur?ya rien ki vous choque dan ceci :
"Je n'ai inséré aucun hadith dans le Kitâb al-Djâmi' avant d'avoir procédé aux ablutions majeures et d'avoir prié deux cycles de prières."
en plus il prenait un bain à chaque fois?????lol....MR propreya rien ki vous choque dan ceci :
"Je n'ai inséré aucun hadith dans le Kitâb al-Djâmi' avant d'avoir procédé aux ablutions majeures et d'avoir prié deux cycles de prières."
à toi aussi on c foutu de ta tronche, heureusement ke ta ouvert les yeux, car yen na ki on encore une conjonctivite
les hadites mémoriser en 16 ans son solaire ou lunaire ??solaire en plus mdr
jcomprend pas c'est quoi l'erreur?
les hadites mémoriser en 16 ans son solaire ou lunaire ??
les grandes ablutions c pour des choses précise ,ALLAH nous le dis dan le QURAN ... pr la priere c les petite ablution alor pkoi il fai les grande ablution a chaque fois ?
serieux c'est sa, moi quand j'ai appris que les compagnons violaient leur esclaves, et qu'il fallait exciser les fille mais j'ai hallucinerbah au debut jy croyai moi ...et plein de choses mon alerté de ouf !
jme sui di bon des récits ...ensuite jai commencé a voir les hadith chelou comme lagrémen de la pédophilie ,la jme sui dis commen un homme peu coucher avec une fillette devan DIEU ???
et la on mdi ke c le prophète saws ?? celui kALLAH a élu ?? ils me prenne pr un *** ?
ensuite jai recherché dan les rites satanique ,et comme par hasar ils son pédophile (exemple frederic mitterand es un pédophile a voir son livre ou il le di ouvertemen kil couche avec des enfant ) nah lsheytan !
ensuite jai vu que des contradiction avec le QURAN ,ensuite jme suis renseigné sur le diable kan il mens sur les prophètes etc ...
c'etait par respect en faitles grandes ablutions c pour des choses précise ,ALLAH nous le dis dan le QURAN ... pr la priere c les petite ablution alor pkoi il fai les grande ablution a chaque fois ?
102 gushl par jours...et il devait passer son temps à faire ça vu le nombre de hadiths, je dirais meme que humainement c'est impossible.
et il devait passer son temps à faire ça vu le nombre de hadiths, je dirais meme que humainement c'est impossible.
102 gushl par jours...
il avai pa de femme ,il devai etre frustré non ?? enfin jveu dire un homme doit tout de meme ...enfion on scomprend ... c bizarr nan ??
serieux c'est sa, moi quand j'ai appris que les compagnons violaient leur esclaves, et qu'il fallait exciser les fille mais j'ai halluciner
et je me suis mis a poser des questions et on detournait la question, on me disait de penser a autre chose c'est a partir de la que j'ai cogiter pendant des heures sur comment Allah pouvait agréer ces truc, j'entend les cheikh repeter sans cesse qu'il fallait la charia pour preserver la société, que dans l'Islam (hadith et Coran) tout est propre, inataquable cette religion... et quand j'ai poser ces questions je me suis rendu compte que ces hadith sont attaquables car on me repondait en conjecturant...
(je me rappele aussi dans dourous.net y'avait eu un cours sur le prophete saws et les raison de son mariage avec aicha quand elle avait 6ans, et une soeur avait envoyer un email en disant qu'elle etait choquée d'entendre parler de pedophilie et le precheur c'etait enerver...)
ah d'accordnan nan frère les grande ablution ct pr son livre sahih ,celui ki a moin de 7000 sahih
sur ça je ne jugerait pas. Plein d'hommes savent patienter.
ouai justement ils en parlent pas, ou quand ils en parle y font, t'es contre un ordre du prophete saws? tu sait mieux que lui?c pr sa ke les preches nen parle pa car sa riskerai deveiller les consciences et donc on cache cela par contr mon frère ce ki es insuportable pr mon coeur cest ses enfant ki subissen cela ... ils son traumatisé et bokou finissen par se suicidé car ils repensen san cesses a ses horreurs !
Aicha rapporte : "J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)." » (en supposant que c'etait une enfant)bah au debut jy croyai moi ...et plein de choses mon alerté de ouf !
jme sui di bon des récits ...ensuite jai commencé a voir les hadith chelou comme lagrémen de la pédophilie ,la jme sui dis commen un homme peu coucher avec une fillette devan DIEU ???
et la on mdi ke c le prophète saws ?? celui kALLAH a élu ?? ils me prenne pr un *** ?
ensuite jai recherché dan les rites satanique ,et comme par hasar ils son pédophile (exemple frederic mitterand es un pédophile a voir son livre ou il le di ouvertemen kil couche avec des enfant ) nah lsheytan !
ensuite jai vu que des contradiction avec le QURAN ,ensuite jme suis renseigné sur le diable kan il mens sur les prophètes etc ...
ouai justement ils en parlent pas, ou quand ils en parle y font, t'es contre un ordre du prophete saws? tu sait mieux que lui?
ouai pauvres enfants, et certains font la salat juste apres
on ne sait pas ce qu'il se passe, c'est un peu facile d'accuser, moi aussi des fois meme dehors j'ai du rajuster le pantalon de mon fils c'est pas pour autant que je suis pédophile, c'est peut-être son père dans la vidéo qui rajustait quelque chose, je sais pas.
sait assai Ibiza que le mec qui filme est eu le temps de filmer cette accession( on tourne )on ne sait pas ce qu'il se passe, c'est un peu facile d'accuser, moi aussi des fois meme dehors j'ai du rajuster le pantalon de mon fils c'est pas pour autant que je suis pédophile, c'est peut-être son père dans la vidéo qui rajustait quelque chose, je sais pas.
sait assai Ibiza que le mec qui filme est eu le temps de filmer cette accession( on tourne )