Qui est le plus beau mec de bladi.net ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
heureusement qu'il y a un décalage! sinon imagine;) wallah je serai au chômage MDRRRR

nan mais tu entendras beaucoup dire, ouais le virtuel bla bla bla c'est n'importe quoi... alors qu'en réalité une part d'eux même sait pertinemment que via le virtuel on peut faire des connaissances extraordinaires

C'est clair...

Mais, j'm'en suis rendue compte quand j'ai vu Safyan... Elle correspond pas du tout a l'image que j'avais d'elle...

C'est pas vieux 29 ans

Oui :-)

Ta femme a de la chance de t'avoir...

je vois pourtant que tu fais des efforts

la prochaine fois, fais un compliment genre "ta femme a de la chance de t'avoir ..." subtil pour savoir s'il a quelqu'un
puis arrête de dire que tu ne dragues pas!!!!

Ca y est Safyan, je suis tes conseils... :p

Safyan je l'imagine chetanesque!!! et fofolle ;)

Elle fait posee, tout de mm.. Super avenante, super souriante...

Une personne avec laquelle il est agreable d'echanger... Tjs des propos raisonnés et argumentes... Apres on est d'accord ou pas...

Elle a moins ce cote cassant, que je pouvais avoir les premieres fois que je la lisais... C'est vraiment un truc qu'en vrai je n'ai pas du tout percu chez elle...

Une personne tres bien... :p

benbomba??? connais pas, jamais vu

Pheonix il avait vraiment un style à part! il s'était mis pleins de bladinautes/ettes à dos;)

C'était la même époque les deux...

Ouais, jle trouvais sympa.. mais j'ai jamais vraiment parler plus que ça avec lui après ^^

Pk il vient plus meskin ?!

mdrrrr

ahe non je t'imagine pas du tout obèse
plutot fine et grande
cheveux très bruns et lisses peau blanche;)
mais fofolle!

en fait, elle croyait que j'étais dépressive et que c'était pour ça que je disais toujours aux gens d'arrêter de faire pitié pour un homme :D

pour la description, ça correspond à peu près
sauf que je suis en mode grasse depuis quelques temps

C'était la même époque les deux...

Ouais, jle trouvais sympa.. mais j'ai jamais vraiment parler plus que ça avec lui après ^^

Pk il vient plus meskin ?!
je sais pas trop

il a dû certainement faire sa vie;)

benbomba c'est pas celui qui écrivait des truks qu'on ne comprenait jamais?

en fait, elle croyait que j'étais dépressive et que c'était pour ça que je disais toujours aux gens d'arrêter de faire pitié pour un homme :D

pour la description, ça correspond à peu près
sauf que je suis en mode grasse depuis quelques temps

mdrrrr du coup miassaa a eu pitié de toi meskina!
;)

Pour te répondre miassa en hs !

J'ai un idéal de vie, je me projette la dedans mais la personne avec laquelle je partage ma vie doit juste partager avec moi une vision commune du couple, pour moi avoir un idéal c'est juste une somme de critère,
Bon déja le physique j'ai vraiment pas d'idéal.
Pour la vision de la vie c'est vrai que j'aimerai bien être avec une musulmane après la pratique j'estime que ca ne me regarde pas spécialement et peut être de l'ambition ça peut être cool d'avoir l'ambition d'avancer ensemble !
Mais au final c'est du blabla parce que ne dit-on pas que l'amour ne se commande pas ?

Et toi alors du coup ?

Retour