Qui est le plus beau mec de bladi.net ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Pour te répondre miassa en hs !

J'ai un idéal de vie, je me projette la dedans mais la personne avec laquelle je partage ma vie doit juste partager avec moi une vision commune du couple, pour moi avoir un idéal c'est juste une somme de critère,
Bon déja le physique j'ai vraiment pas d'idéal.
Pour la vision de la vie c'est vrai que j'aimerai bien être avec une musulmane après la pratique j'estime que ca ne me regarde pas spécialement et peut être de l'ambition ça peut être cool d'avoir l'ambition d'avancer ensemble !
Mais au final c'est du blabla parce que ne dit-on pas que l'amour ne se commande pas ?

Et toi alors du coup ?

J'ai une base que je n'appelle meme pas ideal mais que certains qualifient deja d'exigences...

Il faut que ce soit une personne que je vois comme exceptionnelle avec toute la subjectivite que ca implique...

Et dans les differents pans de sa vie...

Mais la seule veritable exigence reste la religion... Je ne suis pas sectaire pour un sou...

J'ai une base que je n'appelle meme pas ideal mais que certains qualifient deja d'exigences...

Il faut que ce soit une personne que je vois comme exceptionnelle avec toute la subjectivite que ca implique...

Et dans les differents pans de sa vie...

Mais la seule veritable exigence reste la religion... Je ne suis pas sectaire pour un sou...

sbah nor Miassaaa
moi je pense que ce que les autres appellent "exigences" ce sont les choses qui, dans leur représentation, leur paraissent de trop, ou inutiles
pour eux ça devient une exigence quand pour toi c'est un B.A.BA
tout est relatif en réalité

l'essentiel étant d'être à la hauteur de ses propres "exigences":)

sbah nor Miassaaa
moi je pense que ce que les autres appellent "exigences" ce sont les choses qui, dans leur représentation, leur paraissent de trop, ou inutiles
pour eux ça devient une exigence quand pour toi c'est un B.A.BA
tout est relatif en réalité

l'essentiel étant d'être à la hauteur de ses propres "exigences":)

Bonjour, poulette... :)

C'est tout a fait ca...
Quand je vois mes amies proches avec des gars que je ne qualifie pas d'hommes et qui s'empetrent dans des histoires de biiiiiiippppp... J'me dis qu'elle ferait mieux d'eliminer d'office certains types... Ca leur eviterait bien des histoires minables...

Hello Miasssa !
C'était soirée projection de photos hier soir encore ??
J'ai loupé çaaaaaaaa
Jsuis verte !
Des mecs charmants, yen a pas mal sur Bladi .. moi c'est THE bo goss qu'il me faut en target :D
lol

Hello Miasssa !
C'était soirée projection de photos hier soir encore ??
J'ai loupé çaaaaaaaa
Jsuis verte !
Des mecs charmants, yen a pas mal sur Bladi .. moi c'est THE bo goss qu'il me faut en target :D
lol

C'est tjs dans les albums... Tu peux rattraper ton retard !! :p

"The" bogoss... La j'peux pas t'aider !! :p

Retour