B
BettyS
Non connecté
Des noms ???
en privé alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des noms ???
Comment vous arrivez à fantasmer sur des lettres?
qui te parle de fantasme???
Tu récidives Fiona ... faut que je trouve comment désactiver ton mode "sheytana"
Touché ...
Ça a du bon Bladi.net je trouve ... :coool:
sciko a mis des tofs en ligne hier... C'est un charmant jeune homme...verdict ?
qui est le plus beau bladinaute ?
faut que je me retrouve une target moi ..
Pour te répondre miassa en hs !
J'ai un idéal de vie, je me projette la dedans mais la personne avec laquelle je partage ma vie doit juste partager avec moi une vision commune du couple, pour moi avoir un idéal c'est juste une somme de critère,
Bon déja le physique j'ai vraiment pas d'idéal.
Pour la vision de la vie c'est vrai que j'aimerai bien être avec une musulmane après la pratique j'estime que ca ne me regarde pas spécialement et peut être de l'ambition ça peut être cool d'avoir l'ambition d'avancer ensemble !
Mais au final c'est du blabla parce que ne dit-on pas que l'amour ne se commande pas ?
Et toi alors du coup ?
J'ai une base que je n'appelle meme pas ideal mais que certains qualifient deja d'exigences...
Il faut que ce soit une personne que je vois comme exceptionnelle avec toute la subjectivite que ca implique...
Et dans les differents pans de sa vie...
Mais la seule veritable exigence reste la religion... Je ne suis pas sectaire pour un sou...
sbah nor Miassaaa
moi je pense que ce que les autres appellent "exigences" ce sont les choses qui, dans leur représentation, leur paraissent de trop, ou inutiles
pour eux ça devient une exigence quand pour toi c'est un B.A.BA
tout est relatif en réalité
l'essentiel étant d'être à la hauteur de ses propres "exigences"
Hello Miasssa !
C'était soirée projection de photos hier soir encore ??
J'ai loupé çaaaaaaaa
Jsuis verte !
Des mecs charmants, yen a pas mal sur Bladi .. moi c'est THE bo goss qu'il me faut en target
lol
Lol enfin un qui évoque mon préféré...Il est ou svenstek le rifain ??
Lol enfin un qui évoque mon préféré...
Je parlais de lui Miassa!
Lol enfin un qui évoque mon préféré...
Je parlais de lui Miassa!
dinor est mignon mais svenstek est beauuuuuuuuuuuuuuuuu
on le voit plus sur bladi
Il est avec sa française c'est pour ça!
Pour ne pas faire de HS le rif est mignon c vrai mais the number one c'est Naveen.
Ah les beaux gosses de bladi.. Le plus beau ne vient pas, il est trop occupé par son nouveau rôle de papa..
félicitations petite mina!
je suis contente pour toi ca y es t as pondu! mbrouk 3likoum
Ah les beaux gosses de bladi.. Le plus beau ne vient pas, il est trop occupé par son nouveau rôle de papa..
Merci Umra...
.
Une future bladinette en perspective
: )
Que du bonheur!
A quand la bladi sada9a?
: D
Euh je crois pas non.. :ee k:
Hey, si j ai compris sans Bladi, y aurai pas de piou piou
c'est quelque part plus que vrai... mais si tu veux fêter cela, ce sera loin d'ici..
Pourquoi pas... en espérant que ça n'empire pas d'ici là :langue: