Qui est le plus beau mec de bladi.net ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
J'lai pas connu lui...

C'est ton number one a toi, Nwidiya ?

T'as du en voir passer en plus !! :p

... :p
mdrrr au risque de te décevoir miasssaa j'en ai pas vud tant que ça même si je suis là depuis longtemps... et oui:)

pheonix l'un des rares que j'ai vus est quelqun de très charmant franchement, et j'aimais bien sa personnalité, on s'entendait super bien:)

Mouahaha mais bien sûr :fou :

Dans mes souvenirs, t'es un tres charmant jeune homme...
En plus t'es loin d'etre stupide et tu sembles meme avoir de l'humour...

Si j'avais qq annees en moins, j'aurais certainement ete amoureuse...

Faut dire aussi que j'etais un vrai coeur d'artichaut !! :p

mdrrr au risque de te décevoir miasssaa j'en ai pas vud tant que ça même si je suis là depuis longtemps... et oui:)

pheonix l'un des rares que j'ai vus est quelqun de très charmant franchement, et j'aimais bien sa personnalité, on s'entendait super bien:)

Ca t'intrigue pas ?
Les personnes avec lesquelles tu echanges bcp, t'as pas envie de voir a quoi elles ressemblent ?

Da

Ca t'intrigue pas ?
Les personnes avec lesquelles tu echanges bcp, t'as pas envie de voir a quoi elles ressemblent ?
si si biensur mais les personnes avec qui j'échange énormément (mp) sont rares ;-)

donc forcément

mais sur bladi j'ai fait la rencontre d'une bladinette qui est devenue comme une soeur! depuis 2004! bon cet été elle s'est mariée cette khanza!;) (coucou si tu me lis!)

et ya des personnes que j'aimerais bien rencontrer! comme toi;) parce que tu m'intrigues trop... je te l'ai déjà dit!

Elyssa j'aimerais beaucoup également ...

Dans mes souvenirs, t'es un tres charmant jeune homme...
En plus t'es loin d'etre stupide et tu sembles meme avoir de l'humour...

Si j'avais qq annees en moins, j'aurais certainement ete amoureuse...

Faut dire aussi que j'etais un vrai coeur d'artichaut !! :p

Ca t'intrigue pas ?

Ah?

Eh bien écoute merci beaucoup, ça fait plaisir :rouge:

si si biensur mais les personnes avec qui j'échange énormément (mp) sont rares ;-)

donc forcément

mais sur bladi j'ai fait la rencontre d'une bladinette qui est devenue comme une soeur! depuis 2004! bon cet été elle s'est mariée cette khanza!;) (coucou si tu me lis!)

et ya des personnes que j'aimerais bien rencontrer! comme toi;) parce que tu m'intrigues trop... je te l'ai déjà dit!

C'est très sympa n'empeche de voir comment Bladi a pu créer des liens entre certains membres!

: )

dis, toujours pas trouvé de mari sur bladi?

le problème est qu'il n'y a que des petits jeunes ici

Pourtant, je travaille dure... J'm'atele a la tache... Mais rien !!

Fiona doit faire peur...

Tous des superficiels !!! grrrrrrrrr

donc forcément

Ca cree de belles amities... Et j'pense que c'est pour ces liens qu'on vient tous regulierement...

Avec plaisir, si on en a l'occasion...

Mais c'est ce que je dis tout le temps... Dans la vraie vie, je suis bcp plus posee et bcp moins fofolle que sur ce forum... J'pense qu'il y a vraiment un decallage !! :p

Pour eviter les mauvaises surprises !! :p

Fiona doit faire peur...

Ca cree de belles amities... Et j'pense que c'est pour ces liens qu'on vient tous regulierement...

Mais c'est ce que je dis tout le temps... Dans la vraie vie, je suis bcp plus posee et bcp moins fofolle que sur ce forum... J'pense qu'il y a vraiment un decallage !! :p

Je pense que tu n'es pas la seule miassa rassure toi.

Beaucoup profite du forum pour accentuer un peu une facette de leurs personalités qui expose moins dans la 'vraie vie'!

Po

heureusement qu'il y a un décalage! sinon imagine;) wallah je serai au chômage MDRRRR

nan mais tu entendras beaucoup dire, ouais le virtuel bla bla bla c'est n'importe quoi... alors qu'en réalité une part d'eux même sait pertinemment que via le virtuel on peut faire des connaissances extraordinaires

Fiona doit faire peur...

je vois pourtant que tu fais des efforts

la prochaine fois, fais un compliment genre "ta femme a de la chance de t'avoir ..." subtil pour savoir s'il a quelqu'un
puis arrête de dire que tu ne dragues pas!!!!

Retour