Qui est le plus beau mec de bladi.net ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
et sinon jvous rejoins toute pour kewkew ^^

J'en suis sure kewkew c'est un style scofield

kew je crois .

On dit que le kew est un beau gosse mais ... C'est FAUX !!
La vérité tu la sais ... c'est que les blancs ne savent pas danser ... :eek:

Il l'est en effet .... ^^

Me dis pas qu'il a osé ??
Le weekend prochain ... je vais bien m'occuper de lui ... :cool:

J'ai une affection particuliere pour les films britanniques en plus... Suffit que ce soit tourne a Londre pour que ca me donne envie de voir...

Tom Hardy, il tient quoi comme role ?

Le role de bronson, le criminel le plus dingue de l'histoire de la gb, un type qui a été incarcéré dans une prison de haute sécurité à cause de sa violence.

Hihihihi

En fait, je t'avais vu sans savoir que c'était toi au début ^^

Le weedend pro ? C'est toi qui descend ou lui qui monte ?!

C'est bien ce que je pensais ... le bougre avait osé publier la plus pourrie des photos en plus ... c'est un peu pour ça qu'elle n'est plus disponible lol

Pour ma part à chaque fois que je suis tombé sur ta photo ... je savais que c'était toi ... :langue:

Le weekend du 21 dans le 34.

Mdr 27 pages en 2 temps, 3 mouvements, heuu 3 clics ...

Dès que ça parle MEC toutes les femmes sont au taquet comme toujours :(

t'as vu ca ? Je reviens du travail, je pensais pas que ca allait partir en cacahuetes ainsi. Je te jure les gonzesses.
Mais je pense que le beau gosse du forum, c'est r.chakib. Il y'a beaucoup de filles qui ont eu la haine lorsqu'elles ont su qu'il vivait au Maroc.

C'est bien ce que je pensais ... le bougre avait osé publier la plus pourrie des photos en plus ... c'est un peu pour ça qu'elle n'est plus disponible lol

Pour ma part à chaque fois que je suis tombé sur ta photo ... je savais que c'était toi ... :langue:

Le weekend du 21 dans le 34.

Peut-etre la plus pourrie pour toi mais celle qui est la plus à son avantage pr lui lol

Naaan, il l'a enlevé ?! Faut que j'aille voir ça ^^

Ha bon ? Ton 6ème sens c'est ça ?! c'est où que tu es "tombé" sur ma photo ?!

Ok.. y'a une soirée brésilienne ce weekend là ^^

t'as vu ca ? Je reviens du travail, je pensais pas que ca allait partir en cacahuetes ainsi. Je te jure les gonzesses.
Mais je pense que le beau gosse du forum, c'est r.chakib. Il y'a beaucoup de filles qui ont eu la haine lorsqu'elles ont su qu'il vivait au Maroc.

Nan elles kiffent toutes sur l'autre Rif la, Sventek , ta du manqué son heure de gloire sur Bladi, " ohh il é tro boo " lool

Eh ouais mon frere, vla les centres d interet lol

sa été le taff avec la femme que t'as invité ?

Nan elles kiffent toutes sur l'autre Rif la, Sventek , ta du manqué son heure de gloire sur Bladi, " ohh il é tro boo " lool

Eh ouais mon frere, vla les centres d interet lol

sa été le taff avec la femme que t'as invité ?

je connais ce rif, ca va il a une bonne gueule

ca va, on est pas sur la meme mission, on lui a confié autre chose, du coup je l'ai pas vu. Mais je prefere ne pas la voir, j'ai vraiment honte mdr.

Tu as ouvert ce post, donc afin de répondre a ta question il faudrait qu'on commence à voir tous les bladinautes, donc logiquement à commencer par l'auteur du topic :D

Oui mais j'ai ouvert ce post car je voulais savoir qui était le plus beau mec de bladi afin de m'inspirer de son style. Moi jesais parfaitement bien que je suis pas le plus beau mec de bladi.

Footix, lis le message 271 de la discussion. Ainsi ca t'évitera de passer pour une fille candide ou pas très intelligente voir les deux en meme temps.

mdrrrr euuuh footix toi même

C'était juste une question, pourquoi sa te mets dans cet état ? Il n'y a pas de quoi .... :D

Moi je suis sure que t'es tout beau ! :D

mdrrrr euuuh footix toi même

C'était juste une question, pourquoi sa te mets dans cet état ? Il n'y a pas de quoi .... :D

Moi je suis sure que t'es tout beau ! :D

Jesuis dans aucun état. Je comprend parfaitement que pose cette queston, j'aurai pensé la meme chose. Mais ton probleme c'est que tas posté sans lire aucun message.
Et oui mon petit footix, faut toujours lire un peu avant de poster.

PS:abdelah yaisien du psg, est un egypto algerien, donc on le recrutera pas pour jouer avec le maroc. De toute facon, c'est ps plus mal l'equipe national me fait penser à l'équipe d'algerie, il y a plus que des mercenaires qui ont jamais foutu les pieds de leur vie au maroc et qui jouent aux opportunistes car ils seront jamais selectionnés avec l'equipe de france.

Jesuis dans aucun état. Je comprend parfaitement que pose cette queston, j'aurai pensé la meme chose. Mais ton probleme c'est que tas posté sans lire aucun message.
Et oui mon petit footix, faut toujours lire un peu avant de poster.

PS:abdelah yaisien du psg, est un egypto algerien, donc on le recrutera pas pour jouer avec le maroc. De toute facon, c'est ps plus mal l'equipe national me fait penser à l'équipe d'algerie, il y a plus que des mercenaires qui ont jamais foutu les pieds de leur vie au maroc et qui jouent aux opportunistes car ils seront jamais selectionnés avec l'equipe de france.

J'ai feuilleté quelques pages mais j'avoue j'ai pas tous lu, il y a une vingtaine de pages.

Pour Yaisien je le savais qu'il était algérien, tous les joueurs de notre EN ne sont pas forcément des mercenaires, mais il doit surement y en avoir ...

Retour