Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol je fais ps dans la demi mesure!
mais tu ne seras jamais lui! sorry
MDRRRRNan en fait on m'dit juste que j'lui ressemble des fois donc quand j'en entend parlé ça mfait rigoler ! Sinon j'ai mis quelque photos de moi comme je suis bon joueur !
Analyse imparable c'est la premiere fois qu'on me parle de "ma boite cranienne" ! Je capitule mais je maintient qu'on m'la déja sortie !!!!
oh là là sicko!Ersatz ? Satisfaite ? c'est d'une élégance !!
au fait! just-me: es tu satisfaite de l'ersatz?
hannn t'as loupé un beaugosse LOLAie, j'ai aps vu ^^
Sicko tu peux remettre stp ?!
hannn t'as loupé un beaugosse LOL
Je ne m'aventurerai plus a dire que je ressemble a adam en tout cas il gagnerai a t'avoir comme cordon anti-paparazzi !!! Que ça me serve de leçon !
boite cranienne ... hard on dirait un cours de bio ! elles sont sur mon profils mes photos !
boite cranienne ... hard on dirait un cours de bio ! elles sont sur mon profils mes photos !
ahe toi je crois que tu es vexé parce qu'en mp tu m'as dit être plus beau qu'adam LOL et donc le bladinaute le plus beau!Sincérement tu es plus beau que adam camembert!
heyyyy miassaa! tu es là! LOOOOLJ'veux voir du beau bladinaute, la !!
heyyyy miassaa! tu es là! LOOOOL
sicko il est tout à fait charmant
Le plus beau mec?
Je ne les ai vraiment pas tous vu, mais pour le peu que je vu malheureusement le plus beau ne vient plus depuis un pti moment deja !
En rapport avec mon avatar j'imagine! pas mal
heyyyy miassaa! tu es là! LOOOOL
sicko il est tout à fait charmant
Hey merci ! Tout mon charme tient a la forme de ma boite cranienne en fait !
c'est qui le bladinaute le plus BG alors ?
Il est pas sur bladi, lui !!