Qui est le plus beau mec de bladi.net ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Nan en fait on m'dit juste que j'lui ressemble des fois donc quand j'en entend parlé ça mfait rigoler ! Sinon j'ai mis quelque photos de moi comme je suis bon joueur !

Nan en fait on m'dit juste que j'lui ressemble des fois donc quand j'en entend parlé ça mfait rigoler ! Sinon j'ai mis quelque photos de moi comme je suis bon joueur !
MDRRRR

bravo tu es bon joueur effectivement

ta boite cranienne et la forme de ton visage font vaguement rappeler à celles d'Adam mais franchement ça s'arrête là!

Adam je le connais par coeur sous toutes les coutures! pas les memes arcades pas les mêmes sourcils, pas le même nez, pas la même bouche (hummm sa bouche...);)

Analyse imparable c'est la premiere fois qu'on me parle de "ma boite cranienne" ! Je capitule mais je maintient qu'on m'la déja sortie !!!!

MDR bah tu veux que je dise quoi? c'est exactement ça! la boîte cranienne;) je peux comprendre qu'on te l'aie dit, au vu des similitudes que j'ai avancées juste avant!

bssa7tek!;)

Ersatz ? Satisfaite ? c'est d'une élégance !!
oh là là sicko!

faut pas le prendre comme ça franchement!
ersatz c'est une pâle copie... c'est bien non? d'être la pâle copie d'Adam!;) c'est tjs mieux que d'être la pâle copie d'Oracio:eek:

mais t'es tout mimi sicko wallah!
mais y a qu'un adam rodriguez!

et comme just me tenait absolument à te voir! c'est pour ça queje lui ai demandé si elle était satisfaite!

Retour