Lagarto
l'homme masqué
Pourquoi cette question ? T'es homo ? Ou juste comme ça ????
j'ai l'impression que c'est le cas
trop suspect ce jahili xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi cette question ? T'es homo ? Ou juste comme ça ????
Le mec le plus beaugosse que j'ai vu ici c'est svenstek !! Sans contest
Y'a aussi pasdetahleb , un jeunot algerien
mdrrrr non jahili c'est un gros footix il est pas homo pas possible
Par contre Hoarau du psg il fait trop homo avec son petit piercing lol
Merci de m'avoir mentionné l'ami mais les jeunot ca intéresse pas les bladinette aparement!
il doit avoir des tendances alors xD
pk tu me parle d'hoarau toi
Ca dépend il y a des bladinettes cougars aussi
Parce que c'est ton joueur préféré !
mdrrrr pas du tous , j'aime bien pcke c'est un parisien mais sans plus je préfère néné c'est un bon joueur lui et beaucoup plus complet
'foirée .bizarrement je n'en doute pas une seule seconde !
ça tient la route ...
J me sens pas visé .hep là !
tu me parles pas comme ça mon gros !
Complet oui mais apparemment pas assez complet pour la sélection brésilienne qui ne le convoque
même pas, on verra s'il sera sélectionné pour le match contre la France.
En tous cas il a planté pleins de buts alors que c'est pas un attaquant ...
Lagarto la ferme et retourne matter le *** de néné. Merci.
Ce n'est vraiment pas charitable de me faire passer des messages comme ça en parlant de moi !!!
pfffffffffff moi qui pensait que tu étais un ami
Juste
une chance que les gout sont dans la nature je me serai fachee sinon :langue:Nayla...tu crains comme nwidi et miassa Ecoutes ton entourage ....
Parce que c'est ton joueur préféré !
Il y a du "péchotage" dans l'air....
En quoi c'est du péchotage ? J'échange souvent avec Lagarto dans le forum foot et personne
n'a pécho personne.
Ne sois pas sur la défensive lol...lagarto est un bogosse alors fonces ;-)
mdrrrrrr
Je ne suis pas sur la défensive , mais on est incompatible, les supporter bordelais
et parisiens ne fusionnent pas
Tu sais en 1999, ca remonte à presque 12 ans déjà, j'étais parti voir psg-bordeaux avec mon pere au parc des princes. C'était un match tres particulier, car si bordeaux gagnait le match il devenait champion de france. Mais si paris gagnait alors c'était marseille qui remportait le titre. Dans le stade c'était fou car tout le parc des princes supportait bordeaux et on a assisté à des scenes de fraternisation entre bordelais et parisiens. Lilian laslandes était carrément venu donner son maillot aux supporters parisiens. Lors du but de la victoire du bordelais pascal feindouno le parc des princes a explosé de joie.
Depuis, les supporters marseillais ont vraiment le seum.
Depuis 2004, t'as jamais rencontre personne ?
Non, en fait je participe de façon "assidue" depuis 2008 seulement.
En fait, personne ne veut me rencontrer, à croire que je mords lol
En parcourant des sujets au hasard j'ai vu que l'adjointe webmaster parlait d'adam rodriguez je suis son sosie donc je pense mérité amplement le pris du plus beaugosse ah ah !!
un ersatz ne reste qu'un ersatz! pas intéressant doncEn parcourant des sujets au hasard j'ai vu que l'adjointe webmaster parlait d'adam rodriguez je suis son sosie donc je pense mérité amplement le pris du plus beaugosse ah ah !!
un ersatz ne reste qu'un ersatz! pas intéressant donc
En parcourant des sujets au hasard j'ai vu que l'adjointe webmaster parlait d'adam rodriguez je suis son sosie donc je pense mérité amplement le pris du plus beaugosse ah ah !!
lol je fais ps dans la demi mesure!Pares pour toi ^^
Moi, jveux aussi voir sa photo hihihi
J'aurai plutot dis une version amélioré a la sauce marocaine moi !! LOL !