Qui est le plus beau mec de bladi.net ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
mdrrrr pas du tous , j'aime bien pcke c'est un parisien mais sans plus :D je préfère néné c'est un bon joueur lui et beaucoup plus complet :cool:

Complet oui mais apparemment pas assez complet pour la sélection brésilienne qui ne le convoque

même pas, on verra s'il sera sélectionné pour le match contre la France.

En tous cas il a planté pleins de buts alors que c'est pas un attaquant ...

Complet oui mais apparemment pas assez complet pour la sélection brésilienne qui ne le convoque

même pas, on verra s'il sera sélectionné pour le match contre la France.

En tous cas il a planté pleins de buts alors que c'est pas un attaquant ...

18 en tous ^^ et c'est que la moitié de saison :D

incha'allah il sera convoqué

Ce n'est vraiment pas charitable de me faire passer des messages comme ça en parlant de moi !!!

pfffffffffff moi qui pensait que tu étais un ami

Juste

et la beauté intérieure qu'est ce que tu en fais amigo ?

tu en as des tonnes ... Physiquement l'intérieur d'une personne est pas beau à voir .. mais spirituellement .. c'est magnifique juste :D

H

mdrrrrrr

Je ne suis pas sur la défensive :D, mais on est incompatible, les supporter bordelais

et parisiens ne fusionnent pas :D

Tu sais en 1999, ca remonte à presque 12 ans déjà, j'étais parti voir psg-bordeaux avec mon pere au parc des princes. C'était un match tres particulier, car si bordeaux gagnait le match il devenait champion de france. Mais si paris gagnait alors c'était marseille qui remportait le titre. Dans le stade c'était fou car tout le parc des princes supportait bordeaux et on a assisté à des scenes de fraternisation entre bordelais et parisiens. Lilian laslandes était carrément venu donner son maillot aux supporters parisiens. Lors du but de la victoire du bordelais pascal feindouno le parc des princes a explosé de joie.
Depuis, les supporters marseillais ont vraiment le seum.

Tu sais en 1999, ca remonte à presque 12 ans déjà, j'étais parti voir psg-bordeaux avec mon pere au parc des princes. C'était un match tres particulier, car si bordeaux gagnait le match il devenait champion de france. Mais si paris gagnait alors c'était marseille qui remportait le titre. Dans le stade c'était fou car tout le parc des princes supportait bordeaux et on a assisté à des scenes de fraternisation entre bordelais et parisiens. Lilian laslandes était carrément venu donner son maillot aux supporters parisiens. Lors du but de la victoire du bordelais pascal feindouno le parc des princes a explosé de joie.
Depuis, les supporters marseillais ont vraiment le seum.

J'avais 10 ans, je supportais déjà Bordeaux mais je ne connaissais pas grand chose au foot,

je comprenais rien au classement de la ligue 1 à cette époque, mais j'aimais beaucoup cette

équipe, juste les noms de Laslandes et Feinduno m'ont mit des frissons, tu sais ce qu'est

devenu Lilian Laslandes maintenant ? Il a arrêté le foot pour faire du handball ....

En parcourant des sujets au hasard j'ai vu que l'adjointe webmaster parlait d'adam rodriguez je suis son sosie donc je pense mérité amplement le pris du plus beaugosse ah ah !!

Retour