c 'est *** c'est des laches , on voit pas qui écrit!
C'et vraiment très intelligent comme démarche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est *** c'est des laches , on voit pas qui écrit!
je trouve pas ca fait du mal à certaines !C'et vraiment très intelligent comme démarche.
exact, ce sont des zmagri mais blédards si on applique ta définition.
toi tu n'as rien compris, donne ta définitionSi on suit cette soit disant logique tout ceux qui ont fait des études sont des français ! Loooll ah lala les blédards mssaken 3e9doukoum dirou b7alhoum ghir chwia !
ndemte 3la nhar lli dakheltek la salle.
Ana mkhabi te7t namossiya ila bghiitini
=============>Rah ila mahchemti nedkhel ndire l karaté 3la lef9ayess ! Machi ghir la salle enfin fitness ! A noud jib les fruits rahe mab9a walou f telajja ou chri m3a un moule dial l gratin serbi khlass
toi tu n'as rien compris, donne ta définition![]()
Je viens de lire le tags, c'est n'importe quoi !.
c'est pas toi qui a commencé de parler de blédards?Je m'amuse en lisant les zmag verser leurs haine en donnant des définitions et des tags à 2 balles !
Je m'amuse en lisant les zmag verser leurs haine en donnant des définitions et des tags à 2 balles !
moi ?Le sujet s'appelle sortie ! C'est même toi qui propose des sorties séparées tellement tu nous hais![]()
Qui si passetil bella ? Je suis une zmag tri jontil.![]()
dipi qui ji ti parle. Ti as lheure tri jontil.T'es devenue gentille ! Depuis quand ?!
grave à cause de hakim78 pffffffffvoila j'ai enlevé mon tag:langue:
merci doyah ur tes likes pas trop dur la prison lol
je vais enlever mon tag le premier dans la liste!!!
dipi qui ji ti parle. Ti as lheure tri jontil.
C'est bon lache la pression lol
voila j'ai enlevé mon tag:langue:
merci doyah ur tes likes pas trop dur la prison lol
moi j ai les cou... de l'avouerAvant:
elles essayent mais le naturel revient, les bledardes petent plus haut que leur ***, peu de choix ou une bledarde ou une beurette, pourquoi elles viennent nous faire ***** oust, ps les bledarde ici parler francais, t'as deja vu des bledardes parler français toi
Après:
ps les bledarde ici parler francais, t'as deja vu des bledardes parler français toi?
Tu as été prolixe dis donc![]()
Moi je suis zen !, c'est plutot toi qui nas pas l'air de l'etre hein
J'ai compris je lève le drapeau blanc... Peace
![]()
moi j ai les cou... de l'avouer![]()
pq tu fais la police maintenantJ'avoue, par contre entre la beurette et la blédarde, il va falloir une slovaque là je crois .....
Bon, il reste des tags à virer, merci, pour ceux qui les ont mis ^^
l7erragaceux qui sont nés au bled et qui ont été scolarisés en Europe , on les classe dans quelle catégorie?![]()
Li min dou lair salobar, na3din .....tu veux les menottes oula ?pq tu fais la police maintenant![]()
Non mais au delà de ça, utiliser des tags pour ça,, on se croirait dans une cour de collégiens.Il réside une forme d'expression "défoulatrice" ici- bas.C'est le propre des Marocains de se déchirer entre natifs du Maroc et d'Europe.
Ceci étant, je t'imagine Algérienne, je ne sais pas pourquoi![]()
=============================>![]()
non mais j'essaie de me raser et c'est une partie compliquée j'ai besoin d 'aideJe viens de lire ta citation et une question sans doute très déplacée me vient à l'esprit et je m'en excuse si je t'offense mais es tu imberbe des testicules ?)
non mais j'essaie de me raser et c'est une partie compliquée j'ai besoin d 'aide![]()
ouiTu es handicapé pour avoir besoin d'aide peut être ?
tu poses trop de questions indiscrètesTu fais comment pour te raser le torse, en sachant que la zone à épiler est plus large et plus prolifique ?
Noon! Toutes façons, même si j'étais à Paris, j'pense pas que je participerais...Genre t' y seras toi avec tes 10h de vol ?? : D
Si Zakasoft y va, mamfekach, je viens !![]()