Qui est Parisiens(ennes) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
moi je suis sémi bled-zmagri je cumule les avantages des 2 , on plus je peux aller aux deux rencontres:rolleyes:

Antivo arrête ton hypocrisie tu viens de dire qu'il faut organiser 2 sorties séparées tu sème la zizanie et mnt tu viens te racheter en disant que tes blédard et zmagri !!! Depuis quand je ne voit que le zmagri- rebeu en toi ! Tu peux jamais être blédard :D

Antivo arrête ton hypocrisie tu viens de dire qu'il faut organiser 2 sorties séparées tu sème la zizanie et mnt tu viens te racheter en disant que tes blédard et zmagri !!! Depuis quand je ne voit que le zmagri- rebeu en toi ! Tu peux jamais être blédard :D
donne moi la définition du bledard et zmagri et je te dis dans quelle catégorie je suis:rolleyes:

Je te jure hia ou dak youyou 9et3ou l 7ess :-langue:

ykounou tla9aw men warana? :-sournois:

wili youyou m3a zmagria !! :-langue:
madherlich !

ewa koulchi 9rib 3end allah
wakha zmagriya raha katkherbe9 chwiy f darija

Tbark Allah 3likom, wa lbatel hada, khassni ghi nemchi chwiya bach t7amaw,
ra tjem3ate liya khedmete lyoum olbare7

Bghiito ijriiw 3liya ? :D

Les tags sont: "elles essayent mais le naturel revient, les bledardes petent plus haut que leur ***, peu de choix ou une bledarde ou une beurette, pourquoi elles viennent nous faire ***** oust, ps les bledarde ici parler francais, t'as deja vu des bledardes parler français toi?"

On est au pays des apaches ? Quoi que les apaches avaient un honneur.
Pour répondre aux interrogations de certains, soit une femme est née en France/Europe soit au Maroc.

Les tags sont: "elles essayent mais le naturel revient, les bledardes petent plus haut que leur ***, peu de choix ou une bledarde ou une beurette, pourquoi elles viennent nous faire ***** oust, ps les bledarde ici parler francais, t'as deja vu des bledardes parler français toi?"

Pour répondre aux interrogations de certains, soit une femme est née en France/Europe soit au Maroc.
ceux qui sont nés au bled et qui ont été scolarisés en Europe , on les classe dans quelle catégorie?:rolleyes:

Je viens de lire le tags, c'est n'importe quoi !.

Retour