et donc une blédarde avec un blédard à moins que c e soit un français ou un blackJe conclue un zmag finira tot ou tard avec une zmag![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et donc une blédarde avec un blédard à moins que c e soit un français ou un blackJe conclue un zmag finira tot ou tard avec une zmag![]()
On veut pas voir les campagnards!
3roubiya! :-D
Iciiii c'est Paris!! :coool:
Vu les specimens qu'on a la c'est clairet donc une blédarde avec un blédard à moins que c e soit un français ou un black![]()
Vu les specimens qu'on a la c'est clair![]()
il faut organiser 2 rencontres séparées , une pour les blédards et une pour les zmagriVu les specimens qu'on a la c'est clair![]()
Beh Je parle pour nous deux ;-) ! moi je suis un smilin..comme toiEuh ! malek nta adak zmag ! chaque specimen parle pour lui![]()
moi je suis sémi bled-zmagri je cumule les avantages des 2 , on plus je peux aller aux deux rencontresEuh ! malek nta adak zmag ! chaque specimen parle pour lui![]()
Beh Je parle pour nous deux ;-) ! moi je suis un smilin..comme toi
moi je suis sémi bled-zmagri je cumule les avantages des 2 , on plus je peux aller aux deux rencontres![]()
donne moi la définition du bledard et zmagri et je te dis dans quelle catégorie je suisAntivo arrête ton hypocrisie tu viens de dire qu'il faut organiser 2 sorties séparées tu sème la zizanie et mnt tu viens te racheter en disant que tes blédard et zmagri !!! Depuis quand je ne voit que le zmagri- rebeu en toi ! Tu peux jamais être blédard![]()
Je te jure hia ou dak youyou 9et3ou l 7ess :-langue:
ykounou tla9aw men warana? :-sournois:
wili youyou m3a zmagria !! :-langue:
madherlich !
ewa koulchi 9rib 3end allah
wakha zmagriya raha katkherbe9 chwiy f darija
lla 7acha wnta yallah bghiti tzowaj w dir mosta9balel m3a doyiahTbark Allah 3likom, wa lbatel hada, khassni ghi nemchi chwiya bach t7amaw,
ra tjem3ate liya khedmete lyoum olbare7
Bghiito ijriiw 3liya ?![]()
Ba9a zayda fel batel, yawdi nhak Allahlla 7acha wnta yallah bghiti tzowaj w dir mosta9balel m3a doyiah
bghit lik ghir lkhirBa9a zayda fel batel, yawdi nhak Allah
Raki me3rouda f cité de Smilin, gha tchet7i bezz menek, obejribghit lik ghir lkhir
wlina chi 3rada ncheb3o fiha chti7![]()
Tbark Allah 3likom, wa lbatel hada, khassni ghi nemchi chwiya bach t7amaw,
ra tjem3ate liya khedmete lyoum olbare7
Bghiito ijriiw 3liya ?![]()
mdrrrrrrrrr lala ghir bena9ss men b7al had le3raydRaki me3rouda f cité de Smilin, gha tchet7i bezz menek, obejri![]()
khedmi ntina raki mazala stageYouyouyou sla o slam yalah a sunshine sekhni le7liye9 ! Ghberti lyoum wili ana lkhedma nssitha had 2j.![]()
Rebbi ikhallik, iwa khass lkhedma a lalla ila bghiiti chiba o salle de sport, ola mniine bghiiti nkhalsohom ?Youyouyou sla o slam yalah a sunshine sekhni le7liye9 ! Ghberti lyoum wili ana lkhedma nssitha had 2j.![]()
iwa dwi m3aha te3red 3lina f chi blassa zwinamdrrrrrrrrr lala ghir bena9ss men b7al had le3rayd
chof m3aha nta lli rajelhaiwa dwi m3aha te3red 3lina f chi blassa zwina![]()
3andek sa7 ana mate liya lmech nhar lewel, nhar lewel 3tatni jefaf o lferraka, baraka 3liha tamara dyal sportchof m3aha nta lli rajelha![]()
koun rajel men nhar lowal ymout lmoch
allah y9awwi men amtalek gol amine3andek sa7 ana mate liya lmech nhar lewel, nhar lewel 3tatni jefaf o lferraka, baraka 3liha tamara dyal sport
moi je suis sémi bled-zmagri je cumule les avantages des 2 , on plus je peux aller aux deux rencontres:rolle yes:
Rebbi ikhallik, iwa khass lkhedma a lalla ila bghiiti chiba o salle de sport, ola mniine bghiiti nkhalsohom ?![]()
ndemte 3la nhar lli dakheltek la salle.Yak a youyou ana wejhi wjeh cité ! Iwa ila b9ate fik mantssemach bente l assl ! Skote mnin tkoun lalla smilin katehder, iwa sire jibli chi ne3na3 dabel ou tchof
ceux qui sont nés au bled et qui ont été scolarisés en Europe , on les classe dans quelle catégorie?Les tags sont: "elles essayent mais le naturel revient, les bledardes petent plus haut que leur ***, peu de choix ou une bledarde ou une beurette, pourquoi elles viennent nous faire ***** oust, ps les bledarde ici parler francais, t'as deja vu des bledardes parler français toi?"
On est au pays des apaches ? Quoi que les apaches avaient un honneur.
Pour répondre aux interrogations de certains, soit une femme est née en France/Europe soit au Maroc.
je ne vois pas ce que tu veux diretu veux dire bledars-racailles muhahaha hahahaha!![]()
Yak a youyou ana wejhi wjeh cité ! Iwa ila b9ate fik mantssemach bente l assl ! Skote mnin tkoun lalla smilin katehder, iwa sire jibli chi ne3na3 dabel ou tchof
Je viens de lire le tags, c'est n'importe quoi !.Les tags sont: "elles essayent mais le naturel revient, les bledardes petent plus haut que leur ***, peu de choix ou une bledarde ou une beurette, pourquoi elles viennent nous faire ***** oust, ps les bledarde ici parler francais, t'as deja vu des bledardes parler français toi?"
On est au pays des apaches ? Quoi que les apaches avaient un honneur.
Pour répondre aux interrogations de certains, soit une femme est née en France/Europe soit au Maroc.
ceux qui sont nés au bled et qui ont été scolarisés en Europe , on les classe dans quelle catégorie?![]()
c 'est *** c'est des laches , on voit pas qui écrit!Je viens de lire le tags, c'est n'importe quoi !.
exact, ce sont des zmagri mais blédards si on applique ta définition.Pour moi, ils sont plus Français/Européens que Marocains.