blablabla menopause blablabla menopause....il y a des femmes qui ont des gosses à plus de 40 ans
alors remballe ton argument à 2 balles
40 c'est pas si loin pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blablabla menopause blablabla menopause....il y a des femmes qui ont des gosses à plus de 40 ans
c 'est bon moi je veux doyah et pas vous deuxNediha f rassi d'abord ! ou nkhelihoum houma yediwha fiya ! zmag à exclure :langue:
40 c'est pas si loin pour toi
Je propose que vous reglez ca en directblablabla menopause blablabla menopause....il y a des femmes qui ont des gosses à plus de 40 ans
quand j'aurais 40 toi t'en aura 8040 c'est pas si loin pour toi![]()
et c'est une jeunette qui me dit caTu savais que 40 ans c'est à peine l'age de la maturité pour un homme ou femme ! : toi t'as du boulot à faire![]()
matedich 3lih rah kaycherfo kay7ma9oTu savais que 40 ans c'est à peine l'age de la maturité pour un homme ou femme ! :langue: toi t'as du boulot à faire :-D
dans ce cas t'es pas encore née làquand j'aurais 40 toi t'en aura 80
hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa![]()
et c'est une jeunette qui me dit ca![]()
matedich 3lih rah kaycherfo kay7ma9o![]()
la maturité je l'avais à 10 ans déjà mais bon ca regrésse avec l'ageTu vois comment j'ai la maturité dans le sang ! contrairement à toi![]()
j'aime pas tes blaguesJe propose que vous reglez ca en direct![]()
N oubliez pas vos Gants :-D
hadok 3endhoum bach yediwhaC'est pour ca tu vois les vieux de 60 dayine une jeunette de 18ans![]()
c'est bien ce que je disla maturité je l'avais à 10 ans déjà mais bon ca regrésse avec l'age![]()
moi je le sais dis le à sunshine!Tu savais que 40 ans c'est à peine l'age de la maturité pour un homme ou femme ! :langue: toi t'as du boulot à faire
rie ne se perd tout se transforme , c'est juste descendu vers le basc'est bien ce que je dis
depuis t'as perdu au moins les 3/4
moi je le sais dis le à sunshine!
bon t'aimes les hommes matures![]()
sunny par exemple , une cougar affriméeT'as déja vu une femme qui aime les immatures ?! :langue:
sunny par exemple , une cougar affrimée
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rêves mon vieux rêves rah les rêves sont gratos pour le momentsunny par exemple , une cougar affrimée![]()
il sait rien de plus que toi ghir dafe3 jebhaJe ne la connais pas !! :langue: qu'est ce que t'en sais d'elle ! :lang-ue:
ben quoi tu tapes sur les matures j 'en déduis que t'aimes les petits de 18 ansmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rêves mon vieux rêves rah les rêves sont gratos pour le moment
C'est bon là mon choix est fait Ce sera DOYIAH.
non j'aime les trentenairesben quoi tu tapes sur les matures j 'en déduis que t'aimes les petits de 18 ans![]()
ce sera pas facile mais bon joueur je dis bonne chancenon j'aime les trentenaires![]()
antivo doucement avec les tags![]()
T'aime rien du toutj'aime pas tes blagues![]()
c 'est pas moi c'est un dialogue on diraitantivo doucement avec les tags![]()
ce sera pas facile mais bon joueur je dis bonne chance![]()
c 'est pas moi c'est un dialogue on dirait![]()
ghir khellih meskinLa chasse au antivos commence ! galik les bledardes bellati yji![]()
qu'est ce t'en sais? tu me connais même pas !!!T'aime rien du tout
donc c'est pas grave
entre toi et toi !c 'est pas moi c'est un dialogue on dirait![]()
pq tu penses que c'est moi? y a pleins de sous-marins sur bladi tu savais pas?Pourquoi tous tes tags ! hein tu cherche la guerre![]()