Qui est Parisiens(ennes) ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popoya
  • Date de début Date de début
Ah, parce que tu croyais que je parlais de toi ? (#joke)

Non, mais en fait je veux connaître tout le monde. Organisons un Bladi pique-nique géant !

Someday, someday...

Et pourquoi pas une partouse géante pendant qu'on y est :rolleyes:

Tu te vois partager une salade de fruits avec chonglo ? Ou encore prendre un verre avec le cynique personnage qu'est lalamarya ? :D
Pendant que Kadijak nous bouffe toute l'herbe qu'on a sous le pied ?????

Pogoss qui propose une consultation à un passant dans la rue en train de chialer après s'être fait giflé et plaque par sa copine..

Pire.. Ya3ni qui tape des barres parce que arabcharmboy est en train d'insulter une beurette allongée avec son Black au soleil..
Et Lougloug qui les asperge d'eau !!!!!!

Freyja arrêtée par les flics pour atteinte a la pudeur.. (Prise en plein flagrant délit de coit sous un arbre avec un inconnu)

La folie !!

Et pourquoi pas une partouse géante pendant qu'on y est

Tu te vois partager une salade de fruits avec chonglo ? Ou encore prendre un verre avec le cynique personnage qu'est lalamarya ?
Pendant que Kadijak nous bouffe tout l'herbe qu'on a sous le pied ?????

Pogoss qui propose une consultation à un passant dans la rue en train de chialer après s'être fait giflé et plaque par sa copine..

Pire.. Ya3ni qui tape des barres parce que arabcharmboy est en train d'insulter une beurette allongée avec son Black au soleil..

La folie !!

Mais ouiiiiiii ! ça vend du rêve ! :D

Discuter philo avec l'ex-birdman, écouter les inimitables vannes de breakbeat, se prendre gentiment la tête avec mou3allim sur la religion, piyaliser avec Piyale, etc... :)

Mais ouiiiiiii ! ça vend du rêve !

Discuter philo avec l'ex-birdman, écouter les inimitables vannes de breakbeat, se prendre gentiment la tête avec mou3allim sur la religion, piyaliser avec Piyale, etc... :)

Ebion et moi sur un hamac.. En train de rire de toutes les singeries qu'on aperçoit au loin venant de nos chers bladinautes..

Et Flanders qui vient nous prendre le choux parce que c'est le jour du Seigneur.. Tout ça a l'américaine..

Shivah qui se fait courser dans le parc par les contrôleurs parce qu'elle a cédé a son petit pêcher mignon..

Mdrrrrrrr

Ebion et moi sur un hamac.. En train de rire de toutes les singeries qu'on aperçoit au loin venant de nos chers bladinautes..

Et Flanders qui vient nous prendre le choux parce que c'est le jour du Seigneur.. Tout ça a l'américaine..

Shivah qui se fait courser dans le parc par les contrôleurs parce qu'elle a cédé a son petit pêcher mignon..

Mdrrrrrrr

Ah, ça sonne comme une chanson de Bob Dylan toutes ces invocations de personnages mystiques, des légendes de Bladi...

Ah, ça sonne comme une chanson de Bob Dylan toutes ces invocations de personnages mystiques, des légendes de Bladi...

Antivo j'le vois bien se faire tabasser a coups de sacs a main par une nana plutot sexy à talons.. :D

Mam80 assise sur un banc aux cotes de deux jeunes bladinautes perdus professionnellement.. L'écoutant attentivement..

Et Ibo95 et Ruh75 qui font le tour du parc en souhaitant la guidance de toute cette smala de bladinautes.. :D

Antivo j'le vois bien se faire tabasser a coups de sacs a main par une nana plutot sexy à talons.. :D

Mam80 assise sur un banc aux cotes de deux jeunes bladinautes perdus professionnellement.. L'écoutant attentivement..

Et Ibo95 et Ruh75 qui font le tour du parc en souhaitant la guidance de toute cette smala de bladinautes.. :D
et toi au lit devant ton iphone :

Pièces jointes

• 397724_526382640727825_1938618130_n.jpg
    397724_526382640727825_1938618130_n.jpg
    21.4 KB · Affichages: 43

Tu te vois partager une salade de fruits avec chonglo ? Ou encore prendre un verre avec le cynique personnage qu'est lalamarya ? :-D

Freyja arrêtée par les flics pour atteinte a la pudeur.. (Pris en plein flagrant délit de coit sous un arbre avec un inconnu)

La folie !!

Trooop excellent :D. .

Tu te vois partager une salade de fruits avec chonglo ? Ou encore prendre un verre avec le cynique personnage qu'est lalamarya ? : D

Freyja arrêtée par les flics pour atteinte a la pudeur.. (Prise en plein flagrant délit de coit sous un arbre avec un inconnu)

La folie !!
je suis mort de rire !!!! :D

Mais une Bladirencontre ne me tente pas du tout du tout. Je découvre qu'il y a bcp d'hypocrites derrière leurs pseudos, des racistes qui s'assument pas, des rageux, et aussi des psychopathes ! Même s ils ne constituent pas forcément une majorité je ne prendrai jamais la peine et encore moins le risque de participer a une Bladirencontte.

Rien de mieux que de sélectionner soi même les personnes qu on souhaite rencontrer et organiser ça en petit comité.

Salam,

Pourquoi tant de haine ?! deception ! pourquoi generalises-tu ?

Wa aalaykoum assalam

Généraliser ?

Mais sais-tu lire cherE amiE? :oh:

Et je ne vois pas non plus ou tu vois de la haine dans mes propos.. Je dis simplement que cela ne me dit rien

J'avais l'impression que tu cataloguais les gens qui parlent sur histoires de coeur, alors qu'ils peuvent être trés normaux etc...

Tu n'es pas obligé d'adhérer au concept :langue:

J'avais l'impression que tu cataloguais les gens qui parlent sur histoires de coeur, alors qu'ils peuvent être trés normaux etc...

Tu n'es pas obliger d'adhérer au concept :langue:

Évitons d'interpréter les propos d'autrui.. Ça évite les pbs de malentendu.

Non je ne suis pas obligée effectivement mais rien ne m'empêche de dire pourquoi :)

Retour