hada le3jeb w 9ellet le7ya b3inih akhitiAchnou hadchi kanessme3 ! ach hadchi a sunshine :-D:langue: ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hada le3jeb w 9ellet le7ya b3inih akhitiAchnou hadchi kanessme3 ! ach hadchi a sunshine :-D:langue: ?
si c'est que ça j'aurai pas de malressembler le plus à son avatar avec sur le dos le pseudo![]()
hada le3jeb w 9ellet le7ya b3inih akhiti![]()
qui vis à Paris ou les environs ?
....pour organiser une futur rencontre ...
ah ghir lbatelChnou ze3ma l batel?
je te reconnaitrai entre mille avec tes magnifiques yeuxsi c'est que ça j'aurai pas de mal![]()
moi aussi je te reconnairai avec ta tête de Mr Beanje te reconnaitrai entre mille avec tes magnifiques yeux![]()
========>on se reconnaitramoi aussi je te reconnairai avec ta tête de Mr Bean![]()
heureusement comme ça je t'éviterai de loin========>on se reconnaitra![]()
ya plus de bledos pour le momentmoi mais ça m'intéresse pas de rencontrer des beurettes.
tu coures pas assez viteheureusement comme ça je t'éviterai de loin![]()
pas si je te voistu coure pas assez vite![]()
Allo, mais Allo quoi t'es une fille et t'a pas de sujets sexyj'en ai pas !
je viens pas du coup![]()
Dyiah tu peux pas participer ou quoi?![]()
Dyiah tu peux pas participer ou quoi?![]()
calme toi tu vas les faire fuirAllo, mais Allo quoi t'es une fille et t'a pas de sujets sexy![]()
ah non pitié elle me sort par les yeux cette nabilaAllo, mais Allo quoi t'es une fille et t'a pas de sujets sexy![]()
ykounou tla9aw men warana?Je te jure hia ou dak youyou 9et3ou l 7ess :langue:
pas si je te vois![]()
non dans l'autr sensdans quel sens? vers moi, ho calme toi je suis très accessible![]()
ykounou tla9aw men warana?![]()
sunshine de perdue ;smilin de retrouvénon dans l'autr sens
loin de toi
sunshine de perdue ;smilin de retrouvé
je viens de l'apprendre que t'es blédarde, j'annule toute rencontre là y a que des blédardes finalement!!!Eh toi je ne suis pas une roue de secours ! :langue: et en plus depuis quand tu aimes les bledardes toi ! :
ewa koulchi 9rib 3end allahwili youyou m3a zmagria !! :langue:
madherlich !
ila l9iti chi 7aja aji 3ekker liya acharefsunshine de perdue ;smilin de retrouvé![]()
qui t'as invité ntina ba3da?je viens de l'apprendre que t'es blédarde, j'annule toute rencontre là y a que des blédardes finalement!!!![]()
personne et je respire bcp mieux maintenantqui t'as invité ntina ba3da?
c'est une rencontre spéciale bledardes organisée par une zmag
ewa koulchi 9rib 3end allah
wakha zmagriya raha katkherbe9 chwiy f darija
ila l9iti chi 7aja aji 3ekker liya acharef
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi t'es charef pour de vrai :langue:ntia aussi t'es charfa et ce sera bcp plus difficile pour toi que pour moi![]()
27 balais c'est équivalent à charef pour un hommemdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toi t'es charef pour de vrai ::
je viens de l'apprendre que t'es blédarde, j'annule toute rencontre là y a que des blédardes finalement!!!![]()
oufach tedihaJe croyais que tu le savais !! blédarde de la tête au pieds ! che7e comme vous dites :langue: chettini ana ghir radi nediha f zmag b7alek
blablabla menopause blablabla menopause....il y a des femmes qui ont des gosses à plus de 40 ans27 balais c'est équivalent à charef pour un homme
il me reste encore pas mal d'année de puissance contrairement à ta ménopause qui se rapproche![]()
oufach tediha![]()