Qui fait quoi today ?

comment peut on s ennuyer le we au point d attendre le lundi avec impatience?
ca ne m est jamais arrivé, c est pluot l inverse j ai hate d etre le we ya mille et une chose a faire ,je n aurais pas assez d une vie pour tt faire, tout voir...

ma journée : au lieu de bosser je suis rentrée chez moi terminer ma nuit...et l'aprem midi direction paradis du fruit avec ma collègue...tjr au lieu de bosser :rouge:

et là j'attends encore 1/2 heure avant de sortir : invitée à un birthday

à l'approche des vacances ça sent l'abus de confiance :D

Perso, moi je galère today, il fait beau mais à part bouffer et bladinautter, j'ai vraiment rien trouvé d'autre à faire...vivement demain :langue:

j'ai commencé à faire mon déménagement...enfin les bricoles pas trop lourdes
là j'attends qqn qui vient me chercher pour aller picnic-er sur les quais...(à paris)

j'ai commencé à faire mon déménagement...enfin les bricoles pas trop lourdes
là j'attends qqn qui vient me chercher pour aller picnic-er sur les quais...(à paris)

Pic-nic sur les quais ? Je suis invité ? :langue: Mais chez moi, un picnic sur les quais se fait à la mode Temara-plage, théïère au menu, zitounes, felfel, sardines o zid o zid :langue:

Pic-nic sur les quais ? Je suis invité ? :langue: Mais chez moi, un picnic sur les quais se fait à la mode Temara-plage, théïère au menu, zitounes, felfel, sardines o zid o zid :langue:

non nous ché pas ce kil y aura
j'ai mangé un peu avant au cas où lol
histoire de faire la chiqui "non merci...j'ai pas tres faim" :langue:

Moi je surfe comme d'hab après ma grasse mat de ouf, au menu : Bladi.net, ebay, digg . . . . Et je mange tout et n'importequoi . . . voilà comment se passent mes vacances à Paris. Vivement le retour dans 3 semaines :langue:

tu trouves pas qu'elle est polluée? moi j'aime pas trop...
je préfère celle d'agadir..ou encore tétouan..

ça dépend ou en fait, à Temara je vais plûtot dans les zones rocheuses pour pêcher, làbas c'est super propre, mais celles que je préfère le +, ce sont celles qui se trouvent dans le rif entre Al Hoceima et Nador, elles sont top de chez top.

moi, je vais à la plage de skhirat..elle est bonne aussi..mais pas autant que celles d'agadir et d'esssaouira aussi!

Ben celle ou je vais pour pêcher c'est la dernière avant d'arriver à skhirat ( juste après l'éspèce de "ranch" ) par contre j'ai pas encore testé celles d'agadir et essaouira. Mais bon, je vis tte l'année au Maroc, je prendrai le tps d'aller faire un tour làbas ;)

Ben celle ou je vais pour pêcher c'est la dernière avant d'arriver à skhirat ( juste après l'éspèce de "ranch" ) par contre j'ai pas encore testé celles d'agadir et essaouira. Mais bon, je vis tte l'année au Maroc, je prendrai le tps d'aller faire un tour làbas ;)

y'a une plage entre agadir et essaouira..tu vas kiffer..c'est magnifique!!
j'ai jamais vu mieux..

Retour