j'allai créer le même topic!!!
moi aussi je trouve rien à foutrrrrrrrrreeeeeeeeeee
c la galèrrrrrrrrrrrrreeeeeeee
ta rdv aux urgences toi
tu galerera pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'allai créer le même topic!!!
moi aussi je trouve rien à foutrrrrrrrrreeeeeeeeeee
c la galèrrrrrrrrrrrrreeeeeeee
ta rdv aux urgences toi
tu galerera pas
Perso, moi je galère today, il fait beau mais à part bouffer et bladinautter, j'ai vraiment rien trouvé d'autre à faire...vivement demain :langue:
beh justement là je suis en urgence!!
je t'attendai!!
ouvre les yeux..........
merci d'être là!!
çà calme ma douleur!! mdr
oui!!
surtou ne t'éloigne pas!!
mais non t'inquiète pas :langue:
je m'inquite pas!!! je fai confiance
on a polluer ici
vien on sort mnt
Perso, moi je galère today, il fait beau mais à part bouffer et bladinautter, j'ai vraiment rien trouvé d'autre à faire...vivement demain :langue:
j'ai commencé à faire mon déménagement...enfin les bricoles pas trop lourdes
là j'attends qqn qui vient me chercher pour aller picnic-er sur les quais...(à paris)
Pic-nic sur les quais ? Je suis invité ? :langue: Mais chez moi, un picnic sur les quais se fait à la mode Temara-plage, théïère au menu, zitounes, felfel, sardines o zid o zid :langue:
today j'ai reussis et eu le courage de faire ma valise
je galerais depuis une semaine :langue:
ma fille-ma demande que je cherche le chargeur de la caméra
j'ai rien fait :langue:
tu parles, c'est la premiere chose que j'ai préparé moi, j'oublie tout sauf mon camescope et mon appareil photo :langue:
moi la famille a ramené tellement de trucs qui finit toujours par oublier un , deux , trois trucs.
j'étais à la plage aujourd'hui..à témara..il fait très beau
tu trouves pas qu'elle est polluée? moi j'aime pas trop...
je préfère celle d'agadir..ou encore tétouan..
moi, je vais à la plage de skhirat..elle est bonne aussi..mais pas autant que celles d'agadir et d'esssaouira aussi!
Ben celle ou je vais pour pêcher c'est la dernière avant d'arriver à skhirat ( juste après l'éspèce de "ranch" ) par contre j'ai pas encore testé celles d'agadir et essaouira. Mais bon, je vis tte l'année au Maroc, je prendrai le tps d'aller faire un tour làbas
y'a une plage entre agadir et essaouira..tu vas kiffer..c'est magnifique!!
j'ai jamais vu mieux..
Il y en a une entre Al Hoceima et Nador . . . tu vas kiffer . . . c'est magnifique ! J'ai pas vu mieux :langue: :langue: