mdrrrrrrrrrrrrr! regarde par ta fenetre
t'as encore piqué la trotinette à ton petit frere mdrrr
t'abuse serieu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrr! regarde par ta fenetre
tu fais quoi today? mdrrrr
t'as encore piqué la trotinette à ton petit frere mdrrr
t'abuse serieu
pinaise la balance!!!!!!!!!
Woy le dossier ! :langue:
Bon, moi je m'ennuye encore today, c'est mort à Paris ces temps-ci ! vivement mon retour à casa ! Je ne sais vraiment pas quoi faire dans un tel environnement !
il fait pas beau ?
ah je suppose que t'es content de revenir! allah yi jibek 3ala kheir!
hors sujet mais bon..t'as pris le billet à combien?
tu as de la chance !Il fait un temps "mystique". Même s'il fait un temps splende, ce n'est pas mon rayon, c'est mon dernier soir en France, dans 24h, je serai chez moi :langue:
tu as de la chance !
parfois j'ai des voix dans ma tete qui me dit de prendre mes affaires et me cassez d'ici ...tfou 3ala blade .. je sais pas qu'est ce qui me retiens ici !!
awaaaaaaah..wach khayeba la vie en france ou quoi?
Non, la France c'est bien quand c'est pour les vacances :langue:
lol et quand c'est pour les études?
si tu es seul oui c'est très très dur ..mais si tu es avec ta famille tu vivra mieux qu'au bled je penseawaaaaaaah..wach khayeba la vie en france ou quoi?
toi tu es courageuxMoi aussi j'ai entendu cette voix cet aprèm :langue:
aw 3la mal9itou mayadar, 3tallah maydar.
par exemple:telephoner a tous ceux ke tu deteste et le leur dire.
ou essayer qlq chose de nouveau (aller a un ber gay) ou passer une journee a la borat sans se faire casser la gueule ou chercher le numero de telephone de ton premier amour a l'ecole et le lui dire etc....
faire mes devoirs
prendre ma douche
lisser ma touffe
(squattage de bladi)
et dodo
fais gaffe aux mots que tu utilises les gens pourraient imaginer autre chose
bn j'arrete les blagues bidons mais tu m'as envoyé une belle perche faut l'avouer
looooool Nawaal, c'est une bonne blague de Dimanche ça !
fais gaffe aux mots que tu utilises les gens pourraient imaginer autre chose :-D
bn j'arrete les blagues bidons mais tu m'as envoyé une belle perche faut l'avouer :-D