..ben j'irai voir...quand je serai fe chamal..garre à toi si c'est le cas..
Gare à moi . . . J'essaierai d'y penser alors :langue: même si je n'ai pas totalement compris ta phrase
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
..ben j'irai voir...quand je serai fe chamal..garre à toi si c'est le cas..
GaRe..désolée..je fais trop de fautes!!! ayaye!
lool, c'était même pas ça, mais bon ma3lich. en tt cas, profites bien de tes vacances dans ce que je considère comme étant le plus beau pays du monde
ben oui..dans très peu je vais le quitter ... il va me manquer
alors je profite des quelques jours qui me restent encore ici...
tu trouves pas qu'elle est polluée? moi j'aime pas trop...
je préfère celle d'agadir..ou encore tétouan..
tu peux me dire ou? parce que je vois pas de belle plage labas sauf si tu vas dans les trucs reservés ?
put... j'espere revoir mon "cousiné élogné" pour me faire entrer la dedans. :langue:
profiteur moi? mais pas du tout!!!!!!!!!!!!!!!
Ah c'est ce moment que je kiffe :langue: : quand les MRE finissent leurs vacances au Maroc, moi je finis mes vacances à Paris en fin Aout, ils sont dégoûtés de rentrer ( une année à se taper, la rentrée et tout . . . ) Je les vois tous rentrer un par un et je leur rajoute une couche de déprime du style "Moi, j'ai fini mes vacances je vais encore me taper toute l'année au Maroc :langue: "
ce que t'es sarcastique!!
...c'est pas gentil en +...déjà c'est pour la première fois que je le quitte pour toute une année!
Ben ça va te changer, moi, depuis que je suis rentré au Maroc, je me suis trop habitué à ce style de vie
profiteur chewiya :langue:
tu ne me pas répondu la miss.
laisse de coté le croco et occupe toi du fils de la bombe.
ça va me changer? j'aurai tendance à adopter le concept blond je crois :langue:
Non, il te faudra + pour adopter ce concept :langue: et vu que tu n'as ni poils brushingués ni les muscles aux mâchoires qui font ba9 ba9 ba9 quand tu manges . . . tu auras bien du mal te mettre en mode blond :langue:
hhhhhhh...j'ai encore moins leur accent..sans parler de leur façon de marcher..
Ah oui, c'est vrai que tu viens du bled ! Il faudra aussi que tu penses à prendre avec toi les pilules anti-rechutes, fais attention, surtout si tu es en pleine réeunion avec des blonds
MDR..j'ai pas un accent de blédarde..mais ça se vient que je viens de loin
j'ai pas la même aisance qu'eux en français...c'est sûr!
Mais oui, bien sûr, ils disent tous cela, ceux qui viennent du bled et qui vont vivre en France, tu as déjà pris tes gélules toi :langue: attention, c'est 2 par jour ! :langue:
I am joking
j'espère que ma façon de manger ne sera pas terrible aussi..
avec les sandwichs qui dérayent..! :
moi qui suis habituée à manger avec mes trois doigts..:..mnt, place au couteau et à la fourchette...:
Moi j'ai trop pris l'habitude de manger avec mes mains, et de voirà Paris des têtes de blonds comme ça :eek : :eek : ( ils doivent se dire : "hé tu as vu ? il mange avec ses mains" )
"les marocains de vrais sauvages.."
J'ai fait la cuisine, mangé avec Papa, nettoyé la cuisine, faire la priere
et me revoila d'aplomb sur Bladi
ou etions nous?
que faire today?
sur bladi , rire, rigouler, ricailler, ripaillé.... ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha haha haha haha hahaha hahaha hahahaha
tu as chargé ta camera ?
Ma cam est déchargé ma jolie, elle est au bled
mais je trouve pas le chargeur
alors on me demande d'en acheter un autre
ouais bah c'est foutu , parce que y'a rien dans mes poches a part pour le bled
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha
PS : j'en ai marre d'acheter des trucs qui ne servent à rien!!!! VDM
faut que tu recharges tes poches toi
faut que tu recharges tes poches toi
Today...bha j suis au bureau....et comme les demandes arrivent au compte gouttes....je me distrait sur Bladi
mais c'est pas bien!!!!
on va te punir !!!!!
oulalala accroche toi!!!!!
même pas peur de toi !!!!
Na !!
Profiter de ces moment y'en as ki voudrais bien être à votre place
moi j'suis en plein dans les travaux j'emenage dans un nouveau appartement j'suis dans le decollage de papiers peints qui veut m'aider... ? il y a un billet a gagner ou des hassanates.. ?