Qui fume dans le forum et qu'ils sont vos résolutions....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
À compter de ce lundi, un paquet de cigarettes coûte 40 centimes de plus. Soit une hausse d'environ 6% qui portera à 6,10 euros le prix des cigarettes les moins chères et à 6,60 euros celui des plus chères.

Est-ce que vous fumé, est ce que vous avez envie d’arrêter....est ce que vous fumiez et vous avez arrêté?........
Racontez nous tout ça.

Je suis fumeuse , j'ai déjà essayer d'arrêter ( je dis bien essayé puisque j'ai pas réussi )
C'est pas le prix des clopes qui donnent le volonté d'arrêter , ça pousse juste un peu , faut avoir le déclic
:)

À compter de ce lundi, un paquet de cigarettes coûte 40 centimes de plus. Soit une hausse d'environ 6% qui portera à 6,10 euros le prix des cigarettes les moins chères et à 6,60 euros celui des plus chères.

Est-ce que vous fumé, est ce que vous avez envie d’arrêter....est ce que vous fumiez et vous avez arrêté?........
Racontez nous tout ça.

moi je vais (encore) essayer d'arreter , les hausse en france ne me décide pas a m'y mettre car je suis non loin de la belgique ...
le plus long arret a eu lieu pendant plus de 3 mois ...
mais c'est pas facile ... :(

mon pere qui a arreter 20 ans m'a dit que chaque fois qu'il voyait quelqu'un allumer une cigarette , il avait envie d'en fumer .... depuis il a repris ...

Racontez nous tout ça.
je fume et il m'est arrivé d'arrêter mais pas très longtemps.

Racontez nous tout ça.

bouhhhh pas bien la cigarette! :langue:

pour ceux qui essaye d'arrêter! une amie a fait appel à un hypnothérapeute! pour le moment ça va! elle n'a plus l'envie!

alors qu'elle prenait facile 2 paquet de ml par jour!

je fume et il m'est arrivé d'arrêter mais pas très longtemps.

comme moi, tu t'arrêtes de fumer entre 2 cigarettes :D

arrêt un an, 20 kg de plus, welit b7al bermil, heureusement lors d'une soirée, un collègue me tend un cigare et il m'a sauvé, j'ai voulu échappé à la mort par un cancer du poumon mais mourir par un infarctus n'est pas mieux. et rebelote, je n'ai plus arrêté sauf quand je dois payé une amende pour excès de vitesse. je balance mon paquet et je reprend quand je me fais rembourser la somme que j'ai payé.

trop de cha7ma bouche la tuyauterie et trop crachat bouche les alvéoles, que du bonheur la cigarette.

j'aimerai bien arrêter et ne garder que la cigarette plaisir, avec un apero, aprés un repas , une soirée entre amis.

Demain je prends la clope électronique...J'avais arrêté deux mois grâce à ça...

Il faut prendre un bon modèle et pas les merdes qui ressemblent à une vraie clope...

je ressors de ce topic ca pue trop la clope!! :eek:
mes cheveux puent la clope
mes habits puent la clope
je vais péter un plombs :fou:

Demain je prends la clope électronique...J'avais arrêté deux mois grâce à ça...

Il faut prendre un bon modèle et pas les merdes qui ressemblent à une vraie clope...

chacun sa méthode.
personnellement je pense que ce n'est pas la peine de remplacer un rituel par un autre si tu as un caractère de cochon comme moi. lol

En réalité j'aime fumé, ça me dérange quand je fume de trop, par contre les gens qui ne fument pas ne me dérange absolument pas :D

chacun sa méthode.
personnellement je pense que ce n'est pas la peine de remplacer un rituel par un autre si tu as un caractère de cochon comme moi. lol

En réalité j'aime fumé, ça me dérange quand je fume de trop, par contre les gens qui ne fument pas ne me dérange absolument pas :D

Moi c'est pas la santé (pas envie d'être centenaire), mais le porte-monnaie: ça me fait ***** de voir que dans l'année je fous le pognon qui me permettrait un super voyage...:confus:

Moi c'est pas la santé (pas envie d'être centenaire), mais le porte-monnaie: ça me fait ***** de voir que dans l'année je fous le pognon qui me permettrait un super voyage...:confus:

tous les fumeurs qui ont arrêté un jour te diront qu'ils n'ont pas remarqué qu'ils ont plus d'argent, et pourtant quand tu fais le calcul, c'est une belle petite somme. je ne connais pas bcp qui se font des super voyage avec l'argnet économiser non plus.
si tu aimes les supers voyages, c'est pareil comme les cigarettes, tu trouveras son argent car ils font parti de tes priorités.

Envoyé par centreat ↑
Je fume 30 clopes par jour

J'ai arrêté pendant 11 ans et repris il y a 6 ans.

J'arrête demain.
oulala
c'est une blague non????
30 c'est pas humain!

Tous les bladinautes ne sont pas des humains. Sinon, moi, je me suis mis au tabac à rouler depuis un certain temps. C'est dans le Tarn en fréquentant des babacools Parisiens adeptes du bio, du maraichage, du fromage de brebis que j'ai pris cette habitude. Une fois mon dernier paquet de tabac à rouler terminé, j’arrête:D

Racontez nous tout ça.
fumer est vraimùent une connerie

je fiume oui, j'en ai pris mon partis
j'ai arrêté 3 ans

mais bon j'ai pas appréhension vis a vis de la mort, je dirais meme que je sais comment je devrais finir :D

Tous les bladinautes ne sont pas des humains. Sinon, moi, je me suis mis au tabac à rouler depuis un certain temps. C'est dans le Tarn en fréquentant des babacools Parisiens adeptes du bio, du maraichage, du fromage de brebis que j'ai pris cette habitude. Une fois mon dernier paquet de tabac à rouler terminé, j’arrête:D

Tu fumes du bio? du Fleur de pays?

de l'argent qui part en fumé :D

ou comment acheter du poison pour ce tuer a petit feu lol

mon pére et mon frére de vrai pompier en moyenne presque 2 packets par jour a eux deux

j'ai le seum que tans d'argent parte comme sa

alors qu'il y aurais un tas de chose a faire avec cet argent voyage, voiture etc

de l'argent qui part en fumé :D

ou comment acheter du poison pour ce tuer a petit feu lol

mon pére et mon frére de vrai pompier en moyenne presque 2 packets par jour a eux deux

j'ai le seum que tans d'argent parte comme sa

alors qu'il y aurais un tas de chose a faire avec cet argent voyage, voiture etc

365 j/an , un paquet/j a 6€40 pour ma part ... faites le calcul ... :pleurs:

fumer est vraimùent une connerie

je fiume oui, j'en ai pris mon partis
j'ai arrêté 3 ans

mais bon j'ai pas appréhension vis a vis de la mort, je dirais meme que je sais comment je devrais finir : D

Pourquoi de la connerie?. le seul moment où vraiment je me dis c'est de la connerie, c'est quand tu prend un enfant dans tes bras et qu'il sent la cigarette aprés.

un bon fumeur qui se respecte finira en cendre comme toutes les cigarettes :D

bouhhhh pas bien la cigarette! :langue:

pour ceux qui essaye d'arrêter! une amie a fait appel à un hypnothérapeute! pour le moment ça va! elle n'a plus l'envie!

alors qu'elle prenait facile 2 paquet de ml par jour!

Ca marche pour la bouffe aussi ????? :D j'aimerais bien essayer d'arreter de grignoter pfiou :s

Retour