Qui fume dans le forum et qu'ils sont vos résolutions....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
T'as au moins une femme.
Je ne sais pas combien d'année de mariage vous avez, crois moi c'est dur pour une femme de perdre son époux.
Et sûrement quand la mort s'approchera tu regretteras d'être rester sous ta roitine et n'avoir pas fais grand chose de ta vie...comme voyager. :)

Perso c'est facile à dire on est tous addict de quelque chose, et toutes choses sans modération sont dangereuses (aliments, boissons etc...) mais c'est *** de crever pour ça, tu pourrais te souhaiter une meilleure mort. :langue:

.

Adieu ma femme je t'aimais bien
Adieu ma femme je t'aimais bien tu sais
Mais je prends le train pour le Bon Dieu
Je prends le train qui est avant le tien
Mais on prend tous le train qu'on peut
Adieu ma femme je vais mourir
C'est dur de mourir au printemps tu sais
Mais je pars aux fleurs les yeux fermés ma femme
Car vu que je les ai fermés souvent
Je sais que tu prendras soin de mon âme
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Je veux qu'on s'amuse comme des fous
Je veux qu'on rie
Je veux qu'on danse
Quand c'est qu'on me mettra dans le trou

À compter de ce lundi, un paquet de cigarettes coûte 40 centimes de plus. Soit une hausse d'environ 6% qui portera à 6,10 euros le prix des cigarettes les moins chères et à 6,60 euros celui des plus chères.

Est-ce que vous fumé, est ce que vous avez envie d’arrêter....est ce que vous fumiez et vous avez arrêté?........
Racontez nous tout ça.
Fume pas, ai jamais fumé ... dsl :langue:

t'as bien causé en face de gens qui fumait non ?
Ben figures toi qu'à ce moment tu fumais aussi :-D

lol
Oui, techniquement, j'ai des poumons crades aussi ... de toute manière, si c'est pas la fumette, c'est l'air dégueulasse que je respire (grande ville polluée). :D
En plus, bcp de mes amis sont fumeurs...
La vie est injuste :D

lol
Oui, techniquement, j'ai des poumons crades aussi ... de toute manière, si c'est pas la fumette, c'est l'air dégueulasse que je respire (grande ville polluée). :D
En plus, bcp de mes amis sont fumeurs...
La vie est injuste :D
Exactement la même chose, Beaucoup de mes amis fument. J'ai du fumé une clope au collège, un quart de joint au lycée, et je crois que j'ai crapoté un chouya de cigare mais quand j'ai vu mon cousin crasher ces poumons avec un peu de sang, j'avais bien fait de crapoté lol et depuis wallou.
Par contre chez moi quand quelqu'un veut fumer, il va à la terrasse même s'il fait -10°c

J'ai une allergie à l'odeur de la clope, elle m'insupporte...

Exactement la même chose, Beaucoup de mes amis fument. J'ai du fumé une clope au collège, un quart de joint au lycée, et je crois que j'ai crapoté un chouya de cigare mais quand j'ai vu mon cousin crasher ces poumons avec un peu de sang, j'avais bien fait de crapoté lol et depuis wallou.
Par contre chez moi quand quelqu'un veut fumer, il va à la terrasse même s'il fait -10°c

J'ai une allergie à l'odeur de la clope, elle m'insupporte...

J'étais bcp plus sage moi au collège/lycée... pourtant je pouvais avoir accès à TOUT avec une telle facilité... avec le recul, je crois que c'est justement parce que je voyais tabac, shit, et cocaïne circuler et ce que ça provoquait chez certains, que je suis devenue totalement hermétique à la moindre petite taffe... :confus:

Pareil, je supporte pas ni l'odeur ni la fumée de la clope ... plus jeune, j'avais une "nounou" qui fumait bcp, et chez qui je suis allée très souvent pendant plusieurs années... environ 2 ans plus tard, je me suis rendue compte que depuis je supportais très mal la fumée de clope ... un haut-le-cœur très rapidement, le nez qui pique etc. alors que c'était pas du tout le cas à l'époque, je la supportais bien :confus:

je fume parce que j'ai envie de fumer.
l'envie est principalement due à deux choses : l'addiction physique et l'habitude.

l'addiction physique c'est à cause de la nicotine qui se mélange à l’acétylcholine ce qui pousse les synapses de notre système nerveux à créer des nouveaux récepteurs pour tout recevoir et du coup quand on est en manque de nicotine ces récepteurs se mettent à en réclamer ce qui cause un manque de concentration et rend nerveux.

l'habitude c'est ce qui fait qu'au lieu de se contenter des 6 cigarettes quotidiennes suffisantes pour palier au manque on en fume 20. c'est ce qui fait qu'on associe automatiquement la clope au café ou au verre de vin par exemple.

sinon pourquoi j'ai commencé, contrairement à beaucoup j'ai pas commencé au lycée, je trouvais ça ridicule à l'époque de mettre autant d'argent quotidiennement dans le tabac pour se donner un genre. mais comme beaucoup au Maroc il m'arriver de fumer un joint. plus tard en France je suis sorti avec une fumeuse et à force de passer du temps avec elle j'ai finit par fumer aussi.

Donc la cigarette est une drogue, puisqu'elle rend addict.

Une drogue légalisé par les gouvernements de tous pays, voyant là une manne financière non négligeable sur la taxe du tabac. Et d'un autre côté ils perdent énormément d'argent pour ceux qui ont des systèmes de santé avec tous les malades dû au tabac. Mais j'en suis sûr qu'ils sont quand même largement en positif financièrement. C'est hypocrite. Tout ça pour le profit.

Amis fumeurs,

Je tenais à vous dédier ces magnifiques images et ainsi vous dire: oui, le tabac rend beau et sain. Alors pourquoi s'en priver?

J'espère que vous saurez apprécier l'effort fourni pour que ces images tant censurées arrivent à bon port .

Pièces jointes

• effets-arrêt-tabac-8.jpg
    effets-arrêt-tabac-8.jpg
    14.9 KB · Affichages: 22
  • images.jpg
    images.jpg
    9.2 KB · Affichages: 23
Donc la cigarette est une drogue, puisqu'elle rend addict.

Une drogue légalisé par les gouvernements de tous pays, voyant là une manne financière non négligeable sur la taxe du tabac. Et d'un autre côté ils perdent énormément d'argent pour ceux qui ont des systèmes de santé avec tous les malades dû au tabac. Mais j'en suis sûr qu'ils sont quand même largement en positif financièrement. C'est hypocrite. Tout ça pour le profit.
ah oui c'est une drogue pire que le shit que l'état ne légalise pas mais c'est une drogue qui rapporte des milliards et ses producteurs sont de puissants lobbys. c'est complétement hypocrite oui en effet.

On a divorcé il y a 5 ans...:langue:

tu n'as plus de compte à rendre? quelle chance.
boycottes les cigarettes américaines et met toi au produit local marocain.
c'est quand même mieux, le jour où tu envie d'arrêter de fumer tu peux prendre que des infusions, c'est un produit tout à naturel, personne ne peut reprocher que tes vêtements puent la cigarette.
:D

J'étais bcp plus sage moi au collège/lycée... pourtant je pouvais avoir accès à TOUT avec une telle facilité... avec le recul, je crois que c'est justement parce que je voyais tabac, shit, et cocaïne circuler et ce que ça provoquait chez certains, que je suis devenue totalement hermétique à la moindre petite taffe...

Pareil, je supporte pas ni l'odeur ni la fumée de la clope ... plus jeune, j'avais une "nounou" qui fumait bcp, et chez qui je suis allée très souvent pendant plusieurs années... environ 2 ans plus tard, je me suis rendue compte que depuis je supportais très mal la fumée de clope ... un haut-le-cœur très rapidement, le nez qui pique etc. alors que c'était pas du tout le cas à l'époque, je la supportais bien :confus:
En faite, je me suis plus fait entrainé qu'autre chose, ce n'était pas une envie pour ma part...
au lycée, on me disait je te vois pas fumé un joint t'es trop calme et sage lool, je leur ai dit ben ça m'intéresse mais si tu veux que je tire un coup juste pour te montrer qu'il faut pas avoir un QI de 150 pour tirer une latte pourquoi pas et je me suis exécuter :D et puis je leur ai dit je vois pas ce que ça apporte de claquer ces sous là dedans...

Je suis fumeuse , j'ai déjà essayer d'arrêter ( je dis bien essayé puisque j'ai pas réussi )
C'est pas le prix des clopes qui donnent le volonté d'arrêter , ça pousse juste un peu , faut avoir le déclic
:)

Si jamais tu tombes enceinte, j'espère que tu ne feras pas l'erreur de fumer pendant ta grossesse! Ton mari fume?

Si jamais tu tombes enceinte, j'espère que tu ne feras pas l'erreur de fumer pendant ta grossesse! Ton mari fume?
maintenant que tu me dis ça, je connais deux femmes à mon taffe qui enceinte ont continué de fumé alors qu'il est scientifiquement prouvé que cela comporte des risques.
y en a ils sont vraiment timbrés.... :eek:

À compter de ce lundi, un paquet de cigarettes coûte 40 centimes de plus. Soit une hausse d'environ 6% qui portera à 6,10 euros le prix des cigarettes les moins chères et à 6,60 euros celui des plus chères.

Est-ce que vous fumé, est ce que vous avez envie d’arrêter....est ce que vous fumiez et vous avez arrêté?........
Racontez nous tout ça.
Purée ça a bien augmenté! 6,10 ben dis donc!
Pour arrêter faut de la volonté, bon courage à tous ceux qui essayent d'arrêter!

tu n'as plus de compte à rendre? quelle chance.
boycottes les cigarettes américaines et met toi au produit local marocain.
c'est quand même mieux, le jour où tu envie d'arrêter de fumer tu peux prendre que des infusions, c'est un produit tout à naturel, personne ne peut reprocher que tes vêtements puent la cigarette.
:D
c'est pas un marocain le mec.
moi je fume des marquise (ki zmar en verlan) :D

Racontez nous tout ça.

J'ai fumé, puis j'ai arrêté, puis j'ai recommencé, puis j'ai re-arrêter ...Et ca me donne pas envi de recommencer ^^

Parcontre ca peu m'arriver de temps à autres de re-fumer ... Mais pas du tabac huhu

fumeur ça serait sympas de vous arrêter car on en a marre de payer les soins pour vos cancers, vous avez choisi de mourrir alors assumez jusqu'au bout, pas de mandiciter à la sécu merci.

Non inchallah je mettrai toute mes chances de mon coté pour ne pas fumer , je serais peut être exécrable , sur les nerfs les larmes bref la totale ou peut être que je ressentirai pas le manque mais hors de question de faire du mal à un petit être qui n'a rien demandé à personne :mignon:

Oui mon mari fume aussi

Non inchallah je mettrai toute mes chances de mon coté pour ne pas fumer , je serais peut être exécrable , sur les nerfs les larmes bref la totale ou peut être que je ressentirai pas le manque mais hors de question de faire du mal à un petit être qui n'a rien demandé à personne :mignon:

Oui mon mari fume aussi

Ouais ben quand tu seras enceinte, qu'il ailler fumer dehors :fou:

fumeur ça serait sympas de vous arrêter car on en a marre de payer les soins pour vos cancers, vous avez choisi de mourrir alors assumez jusqu'au bout, pas de mandiciter à la sécu merci.

Commentaire déplacé qui ne sert a rien , ça t'as fais du bien ?
J'espère que tu n'auras jamais le malheur d'avoir de cancers ni quelqu'un de ta famille Allah y ster pour te rendre compte de la débilité que tu viens de sortir :rolleyes:

Commentaire déplacé qui ne sert a rien , ça t'as fais du bien ?
J'espère que tu n'auras jamais le malheur d'avoir de cancers ni quelqu'un de ta famille Allah y ster pour te rendre compte de la débilité que tu viens de sortir :rolleyes:

Personne ne fûme dans ma famille,
je ne parle pas des cancers non provoqués,
je parle de ceux voulu par les fûmeurs,
je présume que si vous fûmez c'est que vous voulez un cancer et mourrir sinon pour quelle raison fumez vous?

y'a plusieurs années les gens ne savaient pas ok
mais là les fumeurs savent que c'est dangeureux et ils continuent quand même, je n'ai aucune pitié pour eux et ça m'enerve de me dire que mon fric aide à payer les soins de ces egoistes en puissance.

Personne ne fûme dans ma famille,
je ne parle pas des cancers non provoqués,
je parle de ceux voulu par les fûmeurs,
je présume que si vous fûmez c'est que vous voulez un cancer et mourrir sinon pour quelle raison fumez vous?

y'a plusieurs années les gens ne savaient pas ok
mais là les fumeurs savent que c'est dangeureux et ils continuent quand même, je n'ai aucune pitié pour eux et ça m'enerve de me dire que mon fric aide à payer les soins de ces egoistes en puissance.

TON FRIC NE SERS EN AUCUN CAS AU FUMEUR....

avant de parler comme ça et d'être aussi virulent renseigne toi un peu bon sang...

avec toutes les taxes que nous fumeurs payons sur le paquet de clopes ça paie nos "cancers" et ceux des autres alors ecoute va t'en griller une tu sera peut être plus cool :cool:

TON FRIC NE SERS EN AUCUN CAS AU FUMEUR....

avant de parler comme ça et d'être aussi virulent renseigne toi un peu bon sang...

avec toutes les taxes que nous fumeurs payons sur le paquet de clopes ça paie nos "cancers" et ceux des autres alors ecoute va t'en griller une tu sera peut être plus cool :cool:

bien sur que si mon fric paye vos soins, les taxes ne couvrent pas tous les cancereux fumeurs, sans oublier les fumeurs qui perdent la vue, ont des maladie neurologiques à cause de la cigarette.

expliquez moi pourquoi vous continuez à fumer alors que ça va vous tuer?
vous avez quoi dans le crane?

je ne suis pas virulente mais franche.
c'est ma liberté de penser :intello:

Retour