Qui fume dans le forum et qu'ils sont vos résolutions....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Nariii tu connais des gens qui fument. Un mythe vient de s'éffondrer : D

je suis pas sectaire dans le choix de mes connaissances! je laisse une chance à tous de pouvoir me cottoyer!!!

tu sais! les gens même avec une vie pourrie! se disent! bon sang!!! j'ai une vie nulle!!! je vais surement crevé à cause de la cigarette!!! mais au moins j'ai eu la chance de connaitre kadijak!!!!

:love:

Ca marche pour la bouffe aussi ????? : D j'aimerais bien essayer d'arreter de grignoter pfiou :s

heuu ça je sais pas! loool j'ai pas demandé! mais ça doit êtrepossible!!

j'ai pas confiance en l'hypnose! sinon je me serais lancé loool

moi j'ai une amie qui est partis chez un acupuncteur et depuis plus rien: D

ahhhhhh oui! on m'en a parlé aussi!

C'est ça aussi qui est bien avec les forums, donc il m'arrive de croiser virtuellement des fumeurs et, contrairement à ce qui se passe dans la vraie vie: je suis exemptée de sentir leur mauvaise odeur .... Vive la technologie!

je suis pas sectaire dans le choix de mes connaissances! je laisse une chance à tous de pouvoir me cottoyer!!!

tu sais! les gens même avec une vie pourrie! se disent! bon sang!!! j'ai une vie nulle!!! je vais surement crevé à cause de la cigarette!!! mais au moins j'ai eu la chance de connaitre kadijak!!!!

:lov:

!

:D---------------------------:D

y'a que des malades sur ce site

Salam,
Punaise 6 euros le paquet, il est loin le temps où mon oncle m'envoyait acheter son paquet de Camel à 10 Francs je crois.

D'ailleurs... mon oncle n'est plus de ce monde emporté par ce fameux paquet, dire que j'ai été complice :(

Allah y rahmek Coco

Salam,

Paix à son âme:)
C'est un véritable fléau, malheureusement, les "addicts" ne font qu'augmenter:(

Salam,
Punaise 6 euros le paquet, il est loin le temps où mon oncle m'envoyait acheter son paquet de Camel à 10 Francs je crois.

D'ailleurs... mon oncle n'est plus de ce monde emporté par ce fameux paquet, dire que j'ai été complice

Allah y rahmek Coco

comme moi, tu t'arrêtes de fumer entre 2 cigarettes :D

arrêt un an, 20 kg de plus, welit b7al bermil, heureusement lors d'une soirée, un collègue me tend un cigare et il m'a sauvé, j'ai voulu échappé à la mort par un cancer du poumon mais mourir par un infarctus n'est pas mieux. et rebelote, je n'ai plus arrêté sauf quand je dois payé une amende pour excès de vitesse. je balance mon paquet et je reprend quand je me fais rembourser la somme que j'ai payé.

trop de cha7ma bouche la tuyauterie et trop crachat bouche les alvéoles, que du bonheur la cigarette.

j'aimerai bien arrêter et ne garder que la cigarette plaisir, avec un apero, aprés un repas , une soirée entre amis.
moi je n'ai pas grossis quand j'ai arrêté mais j'ai repris quand même. pourquoi ? juste par envie. :indigne:

bon ben moi je suis patché depuis hier ....

je travail deux fois plus au boulot , je grignote moin car après l'envie de fumer est trop forte ... et je bois moins de café pour la meme raison ...

on verra ce que ça donnera ... ;)

bon ben moi je suis patché depuis hier ....

je travail deux fois plus au boulot , je grignote moin car après l'envie de fumer est trop forte ... et je bois moins de café pour la meme raison ...

on verra ce que ça donnera ... ;)

Tu as raison d'arrêter le café...J'en bois une trentaine par jour justement pour apprécier la clope. Quand j'avais arrêté le tabac, j'étais passé au thé. Parce que sans clopes et sans café, j'étais une loque molassone...:oh:

Tu as raison d'arrêter le café...J'en bois une trentaine par jour justement pour apprécier la clope. Quand j'avais arrêté le tabac, j'étais passé au thé. Parce que sans clopes et sans café, j'étais une loque molassone...:oh:

wé faut virer tout ce que tu associe a la clope ... dans mon cas c'etait les pauses répétées au boulot ... les petits grignotage ( d'ailleurs je grignoter juste pour que la clope soit meilleurs après ... ) et biensur le fameux café ...

A tous ceux qui fument, j'aimerais savoir pourquoi vous fumez ? Qu'est-ce qui vous a pousser à fumer ces substances nocives ?

Je ne comprend toujours pas les fumeurs. Je hais l'odeur de la cigarette.

Pourquoi égoïste? dans les deux cas auxquels je pense c'est MA santé et MES voyages...Tu veux que j'arrête de fumer pour qui?

Justement c'est egoistes, si tu clams, tu laisseras toujours une famille derrière toi.
Tout les gens qui se retrouvent à l'hosto pour cette sucette à cancer ne s'en réjouissent pas!

Sinon fais ce que tu veux, je trouve juste que c'est bien dommage que tu ai arrêté pendant un moment puis repris.=)

Tu as aussi remarqué comme beaucoup ici dans le forum que centreat est égoïste.

Uniquement les fumeurs qui habitent dans les grandes villes hyper polluées sont égoïste, avec la quantité des gaz nocifs qu'ils sniffent à longueur de journée, ils doivent avoir leur portion de la journée.
Personnellement, c'est juste par solidarité avec les sniffeurs des gaz d'échappements que je fume, l'air est trop pur chez moi.
:D

30 cafés par jour:eek:
sérieux tu fais comment; je suis à 4/5 et déjà je trouve que c'est bcp trop!
tu n'es pas écoeuré à force et toujours tendu?

Bah...Si ma femme n'avait pas été stérile, j'aurais eu des enfants et aurais fait attention à ma santé...
Là...

T'as au moins une femme.
Je ne sais pas combien d'année de mariage vous avez, crois moi c'est dur pour une femme de perdre son époux.
Et sûrement quand la mort s'approchera tu regretteras d'être rester sous ta roitine et n'avoir pas fais grand chose de ta vie...comme voyager. :)

Perso c'est facile à dire on est tous addict de quelque chose, et toutes choses sans modération sont dangereuses (aliments, boissons etc...) mais c'est *** de crever pour ça, tu pourrais te souhaiter une meilleure mort. :langue:

A tous ceux qui fument, j'aimerais savoir pourquoi vous fumez ? Qu'est-ce qui vous a pousser à fumer ces substances nocives ?

Je ne comprend toujours pas les fumeurs. Je hais l'odeur de la cigarette.
je fume parce que j'ai envie de fumer.
l'envie est principalement due à deux choses : l'addiction physique et l'habitude.

l'addiction physique c'est à cause de la nicotine qui se mélange à l’acétylcholine ce qui pousse les synapses de notre système nerveux à créer des nouveaux récepteurs pour tout recevoir et du coup quand on est en manque de nicotine ces récepteurs se mettent à en réclamer ce qui cause un manque de concentration et rend nerveux.

l'habitude c'est ce qui fait qu'au lieu de se contenter des 6 cigarettes quotidiennes suffisantes pour palier au manque on en fume 20. c'est ce qui fait qu'on associe automatiquement la clope au café ou au verre de vin par exemple.

sinon pourquoi j'ai commencé, contrairement à beaucoup j'ai pas commencé au lycée, je trouvais ça ridicule à l'époque de mettre autant d'argent quotidiennement dans le tabac pour se donner un genre. mais comme beaucoup au Maroc il m'arriver de fumer un joint. plus tard en France je suis sorti avec une fumeuse et à force de passer du temps avec elle j'ai finit par fumer aussi.

T'as au moins une femme.
Je ne sais pas combien d'année de mariage vous avez, crois moi c'est dur pour une femme de perdre son époux.
Et sûrement quand la mort s'approchera tu regretteras d'être rester sous ta roitine et n'avoir pas fais grand chose de ta vie...comme voyager. : )

Perso c'est facile à dire on est tous addict de quelque chose, et toutes choses sans modération sont dangereuses (aliments, boissons etc...) mais c'est *** de crever pour ça, tu pourrais te souhaiter une meilleure mort. :langue:

vous en avez pas marre de convertir les gens en non fumeur? je n'ai pas envie qu'on me regarde comme un monstre parce que nous serons quelque uns à fumer.
j'aimerai bien qu'on vote une loi : condamnation mort pour les apostasies de la nicotine. lol.

nous ne sommes pas égaux devant l'indépendance à un produit. c'est valable pour la fumette, l'alcool, d'autres sont accros aux medocs. la nourriture ..
certains peuvent arrêter définitivement, d'autres s'ils ont le malheur de regouter une cigarette ou un verre de bière et c'est reparti pour du bon, parfois ils consomment encore plus qu'avant.
sans oublier quand certains arrêtent la cigarette, ils deviennent invivables. j'en connais que c'est la femme qui allé chercher un paquet de cigarette car elle n'en pouvait plus de subir les changements d'humeurs ( waallah, ce n'est pas moi :D)

Retour