minaus
la familia es todo
mais sa veut dire que tu peux t'en passer
bin quand tu stresse frappe quelqu'untu te sentira mieux aprés lol je plaisante ou fait du sport
c'est un coup à finir en GDV et payer une pension
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais sa veut dire que tu peux t'en passer
bin quand tu stresse frappe quelqu'untu te sentira mieux aprés lol je plaisante ou fait du sport
c'est un coup à finir en GDV et payer une pension![]()
lol nan c'est mieux la cigarette finalement
le sport alors
j'ai les ligaments croisés du sourcil droit qui me font mal
lol mais on utilise pas ces ligaments pour faire du sport
dit que t'aime pas le sport c'est plus simple :langue:
Nariii tu connais des gens qui fument. Un mythe vient de s'éffondrer : D
Ca marche pour la bouffe aussi ????? : D j'aimerais bien essayer d'arreter de grignoter pfiou :s
moi j'ai une amie qui est partis chez un acupuncteur et depuis plus rien: D
bah...Je connais un docteur qui fume 60 clopes par jour...
Il fait comment entre ses patients et les 60 cigarettes![]()
Il est chirurgien même...Il doit pas dormir beaucoup parce que déjà 30 clopes, ça remplit bien une journée...
je suis pas sectaire dans le choix de mes connaissances! je laisse une chance à tous de pouvoir me cottoyer!!!
tu sais! les gens même avec une vie pourrie! se disent! bon sang!!! j'ai une vie nulle!!! je vais surement crevé à cause de la cigarette!!! mais au moins j'ai eu la chance de connaitre kadijak!!!!
:lov:
!
Salam,
Punaise 6 euros le paquet, il est loin le temps où mon oncle m'envoyait acheter son paquet de Camel à 10 Francs je crois.
D'ailleurs... mon oncle n'est plus de ce monde emporté par ce fameux paquet, dire que j'ai été complice
Allah y rahmek Coco
---------------------------: D
y'a que des malades sur ce site
mon oncle allah yra7mou est mort d'un cancer à la 80taine. il fumait 2 paquets de casa sport par jour soit 40 cigarettes chacune plus nocives que 3 marlboro.oulala
c'est une blague non????
30 c'est pas humain!
moi je n'ai pas grossis quand j'ai arrêté mais j'ai repris quand même. pourquoi ? juste par envie.comme moi, tu t'arrêtes de fumer entre 2 cigarettes
arrêt un an, 20 kg de plus, welit b7al bermil, heureusement lors d'une soirée, un collègue me tend un cigare et il m'a sauvé, j'ai voulu échappé à la mort par un cancer du poumon mais mourir par un infarctus n'est pas mieux. et rebelote, je n'ai plus arrêté sauf quand je dois payé une amende pour excès de vitesse. je balance mon paquet et je reprend quand je me fais rembourser la somme que j'ai payé.
trop de cha7ma bouche la tuyauterie et trop crachat bouche les alvéoles, que du bonheur la cigarette.
j'aimerai bien arrêter et ne garder que la cigarette plaisir, avec un apero, aprés un repas , une soirée entre amis.
bon ben moi je suis patché depuis hier ....
je travail deux fois plus au boulot , je grignote moin car après l'envie de fumer est trop forte ... et je bois moins de café pour la meme raison ...
on verra ce que ça donnera ...![]()
Tu as raison d'arrêter le café...J'en bois une trentaine par jour justement pour apprécier la clope. Quand j'avais arrêté le tabac, j'étais passé au thé. Parce que sans clopes et sans café, j'étais une loque molassone...![]()
Moi c'est pas la santé (pas envie d'être centenaire), mais le porte-monnaie: ça me fait ***** de voir que dans l'année je fous le pognon qui me permettrait un super voyage...![]()
C'est pas un peu égoiste comme comportement?
C'est pas un peu égoiste comme comportement?
Pourquoi égoïste? dans les deux cas auxquels je pense c'est MA santé et MES voyages...Tu veux que j'arrête de fumer pour qui?
Justement c'est egoistes, si tu clams, tu laisseras toujours une famille derrière toi.
Tout les gens qui se retrouvent à l'hosto pour cette sucette à cancer ne s'en réjouissent pas!
Tu as aussi remarqué comme beaucoup ici dans le forum que centreat est égoïste.
Tu as raison d'arrêter le café...J'en bois une trentaine par jour justement pour apprécier la clope. Quand j'avais arrêté le tabac, j'étais passé au thé. Parce que sans clopes et sans café, j'étais une loque molassone...![]()
Bah...Si ma femme n'avait pas été stérile, j'aurais eu des enfants et aurais fait attention à ma santé...
Là...
je fume parce que j'ai envie de fumer.A tous ceux qui fument, j'aimerais savoir pourquoi vous fumez ? Qu'est-ce qui vous a pousser à fumer ces substances nocives ?
Je ne comprend toujours pas les fumeurs. Je hais l'odeur de la cigarette.
une trentaine de cafés par jour ?Tu as raison d'arrêter le café...J'en bois une trentaine par jour justement pour apprécier la clope. Quand j'avais arrêté le tabac, j'étais passé au thé. Parce que sans clopes et sans café, j'étais une loque molassone...![]()
T'as au moins une femme.
Je ne sais pas combien d'année de mariage vous avez, crois moi c'est dur pour une femme de perdre son époux.
Et sûrement quand la mort s'approchera tu regretteras d'être rester sous ta roitine et n'avoir pas fais grand chose de ta vie...comme voyager. : )
Perso c'est facile à dire on est tous addict de quelque chose, et toutes choses sans modération sont dangereuses (aliments, boissons etc...) mais c'est *** de crever pour ça, tu pourrais te souhaiter une meilleure mort. :langue:
Bah...Si ma femme n'avait pas été stérile, j'aurais eu des enfants et aurais fait attention à ma santé...
Là...![]()
Toi aussi tu as une femme stérile donc c'est de sa faute que tu fumes et que tu ne te soucies pas de ta santé........Oh que je te comprends.