Qui fume dans le forum et qu'ils sont vos résolutions....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
bien sur que si mon fric paye vos soins, les taxes ne couvrent pas tous les cancereux fumeurs, sans oublier les fumeurs qui perdent la vue, ont des maladie neurologiques à cause de la cigarette.

expliquez moi pourquoi vous continuez à fumer alors que ça va vous tuer?
vous avez quoi dans le crane?

je ne suis pas virulente mais franche.
c'est ma liberté de penser :intello:

ta liberté de penser.... excuse du peu c'est juste un concept fourre tout pour venir souhaiter aux fumeurs d'avoir un cancer que tu ne veux pas payer avec ton fric....

mais arrete ton delire tu paie rien du tout c'est les fumeur qui soigne leur cancers quand tu vois que l'état prend 80% de taxe sur les clope ce qui fait a peu pres 11 milliard d'euro ne va pas me dire que les fumeur attende apres ta ridicule participation...

pour te repondre effectivement fumer peut tuer mais c'est comme tout tiens les medicament provoquent des cancers, les produits laitiers aussi... comment ça se passe a ce niveau tu t'en prend aux usine pharmaceutique parceque tu veux pas payer le cancer des autres ou tu t'en prend aux vaches pour leur lait...

enfin si il n'y avait que la cigarette qui tuait...

TON FRIC NE SERS EN AUCUN CAS AU FUMEUR....

avant de parler comme ça et d'être aussi virulent renseigne toi un peu bon sang...

avec toutes les taxes que nous fumeurs payons sur le paquet de clopes ça paie nos "cancers" et ceux des autres alors

ecoute va t'en griller une tu sera peut être plus cool :cool:

.

Aller on va s'en griller une en écoutant Higelin chanter .....

Hé hé, ho ho
Je suis amoureux d'une cigarette
Toute la sainte journée elle me colle au bec
Hey Lucie, si te reste un peu de ferraille
Ravitaille moi d'un paquet de gris
Que je m'en grille une aussitôt
A la place de ce satané vieux mégot, ho ho

Sans elle j'ai l'air d'un poussin
Cherchant son omelette
Hey Suzon, si te reste un peu de pognon
Ramène-moi donc un paquet de blond
Que je m'en roule une aussi sec
A la place de ce satané vieux mégot, ho ho.

Je l'aime bien épaisse
Roulée comme une papesse
Dans son fourreau Zigzag a bord chromé
Quand du bout de la langue
Je la lèche, elle tangue
Fumante elle frémit sous la morsure
De mon dentier Hé hé.

Elle a la rondeur d'un sein
Qu'on mord ou qu'on tête
Hey Jenny, y'aura une taffe pour toi
Si tu penses a mon paquet de gris
Magne-toi car j'ai bientôt fini
De tirer sur ce satané vieux mégot.

Suzy, hey, hey
Je suis amoureux d'une cigarette...

Je suis amoureux d'une cigarette...

...Moureux d'une cigarette...

ta liberté de penser.... excuse du peu c'est juste un concept fourre tout pour venir souhaiter aux fumeurs d'avoir un cancer que tu ne veux pas payer avec ton fric....

mais arrete ton delire tu paie rien du tout c'est les fumeur qui soigne leur cancers quand tu vois que l'état prend 80% de taxe sur les clope ce qui fait a peu pres 11 milliard d'euro ne va pas me dire que les fumeur attende apres ta ridicule participation...

pour te repondre effectivement fumer peut tuer mais c'est comme tout tiens les medicament provoquent des cancers, les produits laitiers aussi... comment ça se passe a ce niveau tu t'en prend aux usine pharmaceutique parceque tu veux pas payer le cancer des autres ou tu t'en prend aux vaches pour leur lait...

enfin si il n'y avait que la cigarette qui tuait...

nan nan désolé moi je prends pas de médicaments et je mange bio (enfin si c'est vraiment du bio), en tout cas j'essaye d'avoir une bonne hygiène de vie propre tout ça.

tu te trompes je ne souhaite pas aux fumeurs d'avoir un cancer, au contraire je voudrais qu'ils arrêtent de s'empoisoner et de nous empoisoner aussi par ailleurs, y'a des maladies plus graves qui nécessiteraient d'être prises en charge, j'imagine qu'avec les fumeurs certains ne bénéficient pas de cette prise en charge.

faut quand même être anormal pour continuer à fûmer sachant que vous aller certainement mourrir d'une façon atroce, vous vous en rendez compte ????

nan nan désolé moi je prends pas de médicaments et je mange bio (enfin si c'est vraiment du bio), en tout cas j'essaye d'avoir une bonne hygiène de vie propre tout ça.

tu te trompes je ne souhaite pas aux fumeurs d'avoir un cancer, au contraire je voudrais qu'ils arrêtent de s'empoisoner et de nous empoisoner aussi par ailleurs, y'a des maladies plus graves qui nécessiteraient d'être prises en charge, j'imagine qu'avec les fumeurs certains ne bénéficient pas de cette prise en charge.
faut quand même être anormal pour continuer à fûmer sachant que vous aller certainement mourrir d'une façon atroce, vous vous en rendez compte ????

ok mais si on part sur ton principe il manquerait 11 milliard d'euro dans les caisses de l'état alors pour soigner les autres on repassera...

faut arreter de jeter la pierre aux fumeurs on a tendance a les considerer comme des monstres mais chacun fait ce qu'il veux si c'est mon kiffe de me fumer une cigarette en buvant mon café il est ou le probléme deja qu'on nous taxe comme des oufs en plus il faut se justifier parceque si on fume on prend pas soin de notre santé...

mais j'ai une revelation a te faire même les gens qui ne fume pas et qui ont une vie saine peuve avoir un cancer c'est dingue quand même ça n'atteinds pas spécialement les fumeurs....

c'est pas parceque je fumes que je vais avoir un cancer...:prudent:

ok mais si on part sur ton principe il manquerait 11 milliard d'euro dans les caisses de l'état alors pour soigner les autres on repassera...

faut arreter de jeter la pierre aux fumeurs on a tendance a les considerer comme des monstres mais chacun fait ce qu'il veux si c'est mon kiffe de me fumer une cigarette en buvant mon café il est ou le probléme deja qu'on nous taxe comme des oufs en plus il faut se justifier parceque si on fume on prend pas soin de notre santé...

mais j'ai une revelation a te faire même les gens qui ne fume pas et qui ont une vie saine peuve avoir un cancer c'est dingue quand même ça n'atteinds pas spécialement les fumeurs....

c'est pas parceque je fumes que je vais avoir un cancer...:prudent:

d'ou la nécéssité de ne pas encombrer nos hopitaux !!!

d'ou la nécéssité de ne pas encombrer nos hopitaux !!!

ouais t'as raison tu fais parti de ces integriste anti tabac avec qui on peux pas discuter je vois pas en quoi ça te gene que des personne fume tant qu'elle ne t'envoies pas leur fumer sous le nez mais bon c'est pas grave...

il est vrai qu'il est plus dangereux de fumer que d'être exposer Xtemps a la pollution du aux usines, ou aux voitures ou encore tant de choses bien plus grave et dangeruese que le tabac....

mais bon tu a raison faisons la guerre a ce monstre qu'es la cigarette

Retour