Qui n'a jamais taté du mec , de la miss

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salam ,

Qui ici n'est jamais sorti avec un garçonnet ou , pour les mecs, une jeune femelle fraiche ? :intello:

Juste pour discuter, je vous connais pas, et je ne vous connaitrais jamais de toute façon ...

Ou sinon connaissez-vous des gens qui se sont mariés, avec leurs compteur a 0 , chacun !

Marcie et bonne nuit :intello:

Salam ,

Qui ici n'est jamais sorti avec un garçonnet ou , pour les mecs, une jeune femelle fraiche ? :int ello:

Juste pour discuter, je vous connais pas, et je ne vous connaitrais jamais de toute façon ...

Ou sinon connaissez-vous des gens qui se sont mariés, avec leurs compteur a 0 , chacun !

Ya toujours des kilométrages derrière :D

Salam ,

Qui ici n'est jamais sorti avec un garçonnet ou , pour les mecs, une jeune femelle fraiche ? :intello:

moi mais bpppppppppp de connaissances!!! donc ché pas comment on peut considérer ça!!!

Salam ,

Marcie et bonne nuit

des mecs avec un compteur a zero j'en connais pas tellement je pense que sa doit méme pas exister
mais des filles j'en connais plein
j'en fais parti :rolleyes:

moi mais bpppppppppp de connaissances!!! donc ché pas comment on peut considérer ça!!!

J'ai rien pigé, soit je suis fatigué, soit je suis un mongole, soit ché pas :mignon:

J en connais beaucoup ... toutes des femmes ...

C est plus rare chez la gente masculine ...

Sur Bladi y'a deja 3 mecs qui n'ont jamais connu personne ...

Et elles ont quel age ? 14 ans ? :intello:

J'ai rien pigé, soit je suis fatigué, soit je suis un mongole, soit ché pas :mignon:

Sur Bladi y'a deja 3 mecs qui n'ont jamais connu personne ...

Et elles ont quel age ? 14 ans ? :intel lo:

Certaines sont mariées, d autres attendent :) mais sont en l age de l etre ...

Sinon dans mon entourage tous les hommes ont du vecu ...

Salam ,

Marcie et bonne nuit :int ello:
moi

j'attends celle qui me fera découvrir la vie ... :intello:

Retour