Qui n'a jamais taté du mec , de la miss

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Lol, ah bon ? Perso on a eu cours 5 mois encore ensemble, elle m'avait sur FB 4 mois aussi, elle aurait pu 50 fois me faire signe ...

Mais dans le cas général, je ne comprend pas ! :intello: , elle peut dire oui mais vaguement, ou alors ne dire pas dire non, mais ne pas dire oui aussi ...

Ouais bof, je sais pas si je ressentirais la meme chose un jour, mais bon.

A mon avis (mais bon ce n'est qu'un avis), c'est juste une forte attirance, pas de vrais sentiments.
Comment peux-tu aimer une fille que tu ne connais pas vraiment? Est-ce que tu connais son caractère de la vie quotidienne, est-ce que tu as déjà passé du beaucoup de temps avec elle?

C'est sheytan qui se joue de toi. Tu confonds forte attirance et amour véritable. Je pense que dans quelques temps tu te rendras compte que c'est impossible d'aimer sans avoir vécu avec. C'est juste l'image qu'elle renvoie quand elle est à la fac que tu aimes, pas la véritable personne.

Tu ressentiras la même chose et même plus quand tu auras vécu avec une fille dans le halal.

ET alors tu kiff les Jap's ?

20 < age de pipou < 30

Nous sommes d'accord, t'es pas la seule, la majorité des bladinettes font ça

Les jap'... pas particulièrement mais j'aime la culture jap' et globalement les cultures/langues étrangères ...

25< age de Soldier <30:intello:

En effet, ce n'est pas très original mais c'est une recette qui reussit à tous les coups. Preuve à l'appui, tu as réagis::cool:

A mon avis (mais bon ce n'est qu'un avis), c'est juste une forte attirance, pas de vrais sentiments.
Comment peux-tu aimer une fille que tu ne connais pas vraiment? Est-ce que tu connais son caractère de la vie quotidienne, est-ce que tu as déjà passé du beaucoup de temps avec elle?

C'est sheytan qui se joue de toi. Tu confonds forte attirance et amour véritable. Je pense que dans quelques temps tu te rendras compte que c'est impossible d'aimer sans avoir vécu avec. C'est juste l'image qu'elle renvoie quand elle est à la fac que tu aimes, pas la véritable personne.

Tu ressentiras la même chose et même plus quand tu auras vécu avec une fille dans le halal.

Je ne crois pas, ça faisait 3 an que je la cotoyais tu sais. Inchallah comme tu dis AlphaDelta :)

Je pense qu'au resultat, qui est que j'etais accroc , que je la voulais quoi.

Bref, mais a 22 ans que t'aie jamais eu le moindre coup de foudre, c'est bizarre, et ... rassurant :D

Les jap'... pas particulièrement mais j'aime la culture jap' et globalement les cultures/langues étrangères ...

25< age de Soldier <30:intelo:

En effet, ce n'est pas très original mais c'est une recette qui reussit à tous les coups. Preuve à l'appui, tu as réagis::ool:

J'ai réagis parce que je ne te savais pas de ce style de bladinette :intello:

Ah ok :D

Nan jte taquine

Moi je vois rien de mal dans ton comportement, ça discute c'est le but Dun forum

faut bien rigoler un peu..

Lol, je me justifie parce que j'aime pas cette attitude en fait , donc de là à etre comme ça ...

Tu t'embrouille pas dans le forum actu alors ? tu te repose ici avant de reparti au fight, y'a un post "Bouteflika a peté " si tu veux :intello:

25< age de Soldier <30

En effet, ce n'est pas très original mais c'est une recette qui reussit à tous les coups. Preuve à l'appui, tu as réagis::cool:

Salam

Tu mange des sushis en lisant des mangas sur un iPad dernier cri
Et tu te promène avec une perruque rose et des étoiles de ninja ds ton sac a mains ? C'est la stéréotype des jap que j'ai en tête désolé :D

Salam ,

Qui ici n'est jamais sorti avec un garçonnet ou , pour les mecs, une jeune femelle fraiche ? :in tello:

Juste pour discuter, je vous connais pas, et je ne vous connaitrais jamais de toute façon ...

Ou sinon connaissez-vous des gens qui se sont mariés, avec leurs compteur a 0 , chacun !

Marcie et bonne nuit :int ello:

moi mais du coup je fais peur aux gens mais bon quand tu es croyant(e), tu sais qu'allah te réserve une belle récompense inchallah si c'est pas ici c'est dans l'au delà !

:D

moi jamais sortie ni avec des mecs ni avec des filles :prudent:(on c jamais) et pas marié et vierge
Salam,

Dans mon entourage, énormément de filles (dont moi) ne sont jamais sorties avec quelqu'un.
Je connais également des hommes purs, qui n'ont jamais fréquenté de filles.

Tout est une question d'éducation. Si les parents expliquent à leurs enfants que notre belle religion interdit la fréquentation hors mariage, et que les parents mettent des "barrières" pour éviter que leurs enfants ne dévient, et bien aucun risque de fréquentations illicites.

Pour rien au monde je n&#8217;enfreindrais mes principes; et surtout pas pour un homme quel qu'il, soit.
des mecs avec un compteur a zero j'en connais pas tellement je pense que sa doit méme pas exister
mais des filles j'en connais plein
j'en fais parti

De bels appels d'offres mais où sont ces hommes?

Retour